NEWS
La version #23 vient de débarquer, toutes les nouveautés et les débat sont à venir découvrir ici !
BANQUE DE LIENS
Vous pouvez dès à présent poster un lien recherché dans la banque de liens !
NOËL A TOWN SQUARE
Vous l'attendiez, le marché de Noël vient d'ouvrir ses portes !
TOWN SQUARE HORROR STORY
L'intrigue d'Halloween est toujours là ! Venez y participer par ici !
LES DESSOUS DE TOWN SQUARE
Il vous observe, il vous juge, et expose le tout sur son blog. The Watcher vient de débarquer !
GUIDE DU NOUVEAU FOU DE CAFE
Vous êtes nouveaux ? Vous êtes perdus ? Venez lire le Guide du nouveau fou de café !
TOP SITES
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top-sites, merci !
CHALLENGE WEEK
Encore envie de défi ? Participez aux Challenge Weeks !
PUBLICITÉ
Aidez à promouvoir Morning Coffee en allant écrire un mot gentil sur nos fiches Bazzart et PRD !
NOUVELLE CATEGORIE
Les possibilités de rp s'agrandissent ! Le staff vous propose de découvrir la 3ème Dimension.
VENEZ GAGNER DES POINTS
Le système de point a été mis en place ! En savoir plus par ici !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 CRASH || C’est trop calme... j’aime pas trop beaucoup ça... J’préfère quand c’est un peu trop plus moins calme...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ino S. Ivorra
Ino S. Ivorra
membre → virgin forever
Côté coeur : A peut-être trouvé quelqu'un pour s'occuper de sa virginité <3
Job : Soigneur au Zoo de Town Square.
Age : 20ans
Célébrité : Tyler Posey
Age : 32
DC/TC : Matheo l'homme qui n'aime que son chien

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: Une nouvelle vie pour Bobby monster
To do list:
Address book:
CRASH || C’est trop calme... j’aime pas trop beaucoup ça... J’préfère quand c’est un peu trop plus moins calme... Empty
MessageSujet: CRASH || C’est trop calme... j’aime pas trop beaucoup ça... J’préfère quand c’est un peu trop plus moins calme...   CRASH || C’est trop calme... j’aime pas trop beaucoup ça... J’préfère quand c’est un peu trop plus moins calme... EmptyVen 24 Mai - 23:48





Ino Snake Ivorra


Je m'appelle Ino Snake Ivorra, mais on me connait plutôt sous le surnom de CRASH et je suis né(e) à Town Square le 12 avril 1994. Donc si vous savez compter, ça veut dire que j'ai 19ans. Je suis d'origine hispanique , et j'ai ni frère ni soeur. J'aime les femmes du moins je pense CRASH || C’est trop calme... j’aime pas trop beaucoup ça... J’préfère quand c’est un peu trop plus moins calme... 337664734 et je suis actuellement célibataire. Dans la vie de tous les jours, je suis vendeur dans une animalerie exotique et je fais partie des Café Macchiato. J'ai un projet dans la vie : c'est de suivre les traces de Yoda. Mais surtout, mon rêve c'est de devenir un Jedi qui se promènerait en skate avec un super sabre-laser vert.
Comment définirais-tu ton caractère ?
Crash c'est le genre de garçon qui semble toujours fraîchement atterris sur la planète terre. Comme si, il n'était pas vraiment destiné pour ce monde. Il parle trop, beaucoup trop et souvent pour pas dire grand chose. Ou du moins pas grand chose d’intéressant. Ne lui demander jamais comment était sa journée car vous y passerez la votre. Pour lui la moindre petite chose semble importante. Quel slip il a choisi ce matin, combien de fois il a regardé sa montre avant de partir travailler, la couleur de la chemise de son premier client, en combien de temps il peut manger son habituel sandwich poulet-curry... Toutes ses petites choses sur lesquelles la plus part des gens ne s'attarderont pas. C'est sans doute en partie ce qui fait de lui un garçon plein de vie, passionné par tout.
Toujours le mot pour rire, il est bien difficile de l’énerver mais méfiez vous du loup qui dort. Car attention, pas touche aux gens à qui il tient. L'amitié pour lui c'est sacré, fils unique il considère ses amis proches comme des frères et sœurs et leur est extrêmement loyale.
Joyeux fanfaron, il adore faire la fête mais devient carrément incontrôlable dès qu'il boit une goutte d'alcool. Il n'aime pas trop réfléchir que ça soit avant de parler, d'agir ou tout simplement à propos de son futur. Ce qui l’emmène toujours dans des situations grotesques et hilarantes. Entre autre car, quel que soit le paris, il semble ne pas avoir de limite et sera toujours partant pour faire un truc un peu fou.
Bien qu'il ait 19ans il semble toujours essayer de ce trouver, pas facile quand on ne se sent pas vraiment en accord avec le monde qui nous entour. Le gens le perçoivent souvent comme un garçon dénué de toute méchanceté à l'égard des autres. Et un ami à qui l'on peut faire confiance. Il fera toujours tout son possible pour éviter les problèmes, probablement en partie car il n'a aucun idée de comment se battre. Faut dire que ses séances d’entraînements avec Micah n'ont pas vraiment été des plus utiles.

Parle-nous de ton métier :
« Je peux vous aider », « araignée, poisson, rongeur, oiseau, serpent, ou autre reptile ? » « Pas trop d'eau » «  Bien le nourrir » « Nécessite beaucoup d'attention » «  Vous êtes sur de vous pour le serpent ? » « Vous pouvez aussi arrêter de regarder mon badge et me poser directement la question » « Oui mon deuxième prénom est vraiment Snake » « Non ce n'est pas une coïncidence » La même rengaine tous les jours. Non pas que Crash n’apprécie pas son job mais il faut bien le dire c'est pas le plus passionnant. La vente d'animaux exotiques, comme si ça n'était pas assez dur de rester en vie comme ça ? Les gens ont envie de jouer avec le feu, pourquoi pas une mygale ou un anaconda ! Qu'est ce que tu dirais d'un crocodile chérie ? Faut vivre dangereusement à ce qu'on dit !
Danger ou pas, le fait est que Crash n'est pas exactement ce qu'on appelle un bon vendeur. Trop franc et pas très bon pour convaincre les gens, il est devenu assez clair que s'il est toujours à bon port c'est parce qu'il est pistonné. Hey oui, quand c'est papa le propriétaire du magasin ça aide ! Mais même si ce n'est pas la folle joie d'aller travailler tour les jours, pour le moment le petit gars a pas vraiment 15 milles idées en tête concernant son futur. Passionné par le skate et Star Wars, pas facile de trouver de quoi gagner ça vie avec ça.
Les études ? Oui il y pense... Un autre job... Oui pourquoi pas. Mais pour le moment Crash s’accorde ce qu'on appelle une année de réflexion. Oui parce que sabbatique et pas vraiment le mot quand on se retrouve 5 jours par semaine à donner de souris vivantes à des serpents plus qu'affamées qui croqueraient bien un petit doit humain.

Raconte-nous quelle est ton aspiration dans la vie :
Ça c'est une bonne question. Comme vous le savez déjà Crash n'est pas exactement focalisé sur son futur. La seule chose qui a vraiment de la valeur à ses yeux sont ses proches. Ils donneraient tout pour les gens qu'il aime. Le problème c'est d'en faire un métier, une vocation. Il pourrait sans doute demander un peu d'argent à ses amis pour services rendus à la société mais à ce qu'il parait ça ne se fait pas. Donc il faut creuser un peu plus loin.
Pas mauvais étudiant, mais pas brillant non plus les études pourraient bien être une option et le moyen de rencontrer de nouvelles personnes mais l'idée de quitter la ville où il a toujours vécu ne l'enchante pas plus que ça. Alors il se donne le temps d'y réfléchir encore un peu.
Toujours tourné vers les autres, il a déjà pensé à une carrière dans le social mais les drames et tout autres malheurs c'est pas non plus sa tasse de thé. Pas vraiment réjouissant il faut bien l'avouer. Et la bonne humeur de notre petit bonhomme pourrait bien en prendre un sacré coup s'il se lançait là dedans. Ce qui d'un autre côté pourrait aussi un peu l'aider avec la gente féminine , car même s'il on ne peut pas dire qu'il n'ait aucune possibilité, Crash est souvent relégué au poste de bon pote, meilleur ami, confident, rigolo de service et j'en passe. Comme tout le monde le sait, les filles ont cette fâcheuse tendance à aimer les drames et donc lui préférer les mauvais garçons.
Alors en attenant. il se contente de ce qu'il a. Une bonne bande d'amis, de bonnes places où il peut aller faire du skate et du temps, du temps pour penser au futur, ou du moins faire semblant. Et quand on lui pose la question qui fâche, en rêveur qu'il est, il répond simplement qu'un jour il sera un Jedi. Que voulez-vous ? Certains rêves d'enfants ne meurent jamais.



Behind the screen

Pseudo SUPERBANANA :banane: Prénom Mélodie Fille ou garçon Fille Age 21ans Pourquoi vous êtes-vous inscrit sur MC ? Le forum m'a attiré jai beaucoup aimé le perso et je voulais me remettre aux RPG après une looonnguuue pause alors il faut bien commencer quelque part :ballon: Comment l'avez-vous connu ? J'étais sur un forum et j'ai cliqué sur un bouton, et après sur un autre et un autre et PAF ça à fait des chocapics! CRASH || C’est trop calme... j’aime pas trop beaucoup ça... J’préfère quand c’est un peu trop plus moins calme... 3226760481 Fréquence de connexion 4/7j. Avatar l’extraordinaire Tyler Posey Pourquoi cet avatar comme ça je peux baver un peu devant mon ordi Statut scénario Lien du scénario scénario Code Café au lait mais avec beauuucouppp de lait


Dernière édition par Ino S. Ivorra le Dim 26 Mai - 12:54, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ino S. Ivorra
Ino S. Ivorra
membre → virgin forever
Côté coeur : A peut-être trouvé quelqu'un pour s'occuper de sa virginité <3
Job : Soigneur au Zoo de Town Square.
Age : 20ans
Célébrité : Tyler Posey
Age : 32
DC/TC : Matheo l'homme qui n'aime que son chien

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: Une nouvelle vie pour Bobby monster
To do list:
Address book:
CRASH || C’est trop calme... j’aime pas trop beaucoup ça... J’préfère quand c’est un peu trop plus moins calme... Empty
MessageSujet: Re: CRASH || C’est trop calme... j’aime pas trop beaucoup ça... J’préfère quand c’est un peu trop plus moins calme...   CRASH || C’est trop calme... j’aime pas trop beaucoup ça... J’préfère quand c’est un peu trop plus moins calme... EmptyVen 24 Mai - 23:49





My life


Janvier 2010, hopital de Town Square

« Nom ? » « Ivorra » « Prénom ? » « En faites ça dépend. Étant donné que l'on ne se connaît que depuis 5minutes je voudrais pas abuser, mais vu que vous savez déjà presque tout sur ma vie sexuelle et personnelle, je pense qu'on peut considérer qu'on est amis non ? Parce qu'en faites je vous explique, j'ai un surnom et c'est comme ça que mes amis et presque tout le monde en faites, m'appelle. Ça me vient d'un accident de vélo que j'ai moi-même provoqué. Accidentellement évidement n'allez pas croire que j'ai l'habitude de faire ça. En plus cette fois c'est même pas totalement ma faute. Donc ce jours-là je me souviens j'avais mis mon pantalon rouge mon préféré mais... mais... »

Le regard glaçant de l'infirmière le transperçant quand elle releva la tête de sa fiche, Crash réalisa subitement qu'une fois de plus, sa logorrhée verbale n'était pas de bonne augure.

« Enfin vous avez qu'à m'appeler Crash » Annonça-t-il sur un ton jovial
« Je ne préfère pas non. »

Long silence durant lequel Crash jeta un regard à Micah son meilleur ami. Pas besoin de parler pour savoir ce que tous deux pensaient de cette situation : pas commode la bonne femme. De plus elle les dévisageait comme s'ils sortaient tout droit d'une autre planète. En même temps leur venue n'était pas de plus banale.

« Donc si je résume, vous étiez entrain d'essayer de faire une farce à la petite sœur de votre ami ici présent en introduisant une araignée venant de magasin de votre père dans sa chambre. Sauf que prise de panique elle a ouvert la porte derrière laquelle vous vous trouviez, assez brutalement malgré son jeune âge et que la poignée se trouvant, dieu seul sait comment, à la hauteur de vos... partie génital. Enfin vous avez été sévèrement injurié par cette même porte. J'ai bien compris tout ça. Maintenant vous allez m'expliquer pourquoi vous êtes en maillot de bain dans un hôpital en plein milieu de l'hiver. Et pourquoi des sabres laser ? »
« On a pas eu le temps de ce changer. Je voulais pas risquer des dommages. » « On sait jamais qu'une fille veuille de lui un jour ça serait bien qu'il puisse assurer » « Puis le laser bah c'est juste pour le style, on a pas la classe comme ça? »

Les deux amis échangèrent un regard complice et honteux à la fois. Alors que l'infirmière les dévisageait, comprenant qu'elle n'obtiendrait rien de plus des deux jeunes hommes devant elle. De plus ce n'était pas la première fois qu'elle avait affaire à eux dans une situation saugrenu. Il faut dire que Micah et Crash ce connaissaient depuis toujours et avait l'habitude d'aller se fourrer dans des situations plus qu'étrange.

« Quoi qu'il en soit, étant donné que vous n'avez que 16ans je vais être obligée d'appeler vos parents » un sourire presque sadique pouvait se lire sur son visage. Alors qu'elle tenait déjà le téléphone dans la main.
« Oui mais mon père est au travail là »
« Et votre mère ? »
« Pas de mère »
« Comment ça pas de mère ? »
« Et bah comme ça ! Pouf pas de mère. Ça veut dire pas de mère.  »

Toujours cette même réaction de la part des gens. Ce regarde triste qui semble dire « Ho pauvre garçon sans mère comment il va s'en sortir ? » Pourtant Crash s'en sortait très bien. Où était sa mère, il n'en savait rien. Son père n'en parlait jamais, en faites personne n'en parlait. Elle n'était juste pas là et il vivait bien sans. Quand on a jamais connu quelque chose est ce que ça peut nous manquer ?
Il ne lui était en faites même jamais vraiment venu à l'esprit de pauser un quelconque question à son sujet. La vie avait toujours été tel quel. Bien sur, il voyait bien que les autres jeunes de son âge avaient deux parents mais il n'en comprenait pas vraiment l'utilité. Pourquoi s'y mettre à deux quand un seul suffit. C'est vrai, une mère aurait pu l'aider dans ce genre de situation mais pour ça il avait un super meilleur pote avec deux parents qui étaient toujours là pour remplacer celui qui lui manquait.



Janvier 2013, Résidence Ivorra

« Et sinon tu as une copine en ce moment ? » Petite question glissée en douce au milieu de la conversation matinale. Tout à fait le style du père de Crash, lui et sa délicatesse. « Papa !!! » « Bah quoi ? J'ai bien le droit de m’intéresser à la vie de mon fils non ? » Un silence un peu gêné s'installa rapidement. Il faut dire que, bien qu'il aime son père plus que tout, ce dernier ne l'avait pas habitué à ce genre de question. Sans doute de peur que Crash s'aventure sur le sujet interdit : sa mère.

« En faites si je te parle de ça c'est parce que tu sais, il a des rumeurs qui courent à propos Micah comme quoi il serait du, heu, enfin tu sais quoi.... enfin... De le... De l'autre bord quoi. »
« Mhhhh et ? »
« Et bah tu vois si toi et lui enfin... Je sais que tu as déjà eu des copines et tout mais..vous deux... pas ici non ? Je veux dire, ça dans ma maison. Dans ma maison!Enfin c'est pas que j'aime pas Micah mais... ? »
« Papa ton fils n'est pas intéressé par les hommes alors qu'est ce que tu penses d'arrêter de te tracasser pour ma vie sentimentale et de t'occuper de la tienne ? Je me souviens pas d'avoir jamais vu une femme dans cette maison à par grand-mère ! »

Ou comment détourner la conversation ! Il faut dire aussi que ce n'était pas le moment rêvé pour parler de ça. La question ne se pausait plus depuis longtemps ! Après les 250 tests que Micah et lui avaient fait pour déterminer leurs attirances sexuelle et donc le nombre incalculable de testicules qu' il avait vu, et ce sans grand effet, il était devenu clair que Crash n'avait aucun intérêt pour les hommes. Et pourtant. Pourtant quand ce gars lui avait donné son numéro il avait ressenti un truc étrange. Le genre qu'il avait uniquement pour des filles normalement. Le genre grand huit dans l'estomac et tout le tralala de gonzesses pleine d'hormones. Et il l'avait appelé un peu honteux comme s'il faisait quelque chose de mal. Mais avait su se rassurer comme un bon vieille homme viril : Tout ça n'était que être bon pote évidement. Non mais ho, vous vous imaginiez quoi vous ?

« Enfin tu sais que j'aime bien grand-mère mais c'est pas la femme la plus sexy que j'ai jamais vu. »

La bouche en cœur, il imita la démarche de sa grand mère et sa façon de parler en roulant les « r » comme une vielle espagnole alors qu'elle n'avait même jamais appris à parler cette langue étant arrivée ici à l'âge de 2ans.

« Ié souis oun senioRRRRita »
« Arrête voir de te moquer de ma mère petit morveux, tu es bien content quand elle te donne de l'argent. Enfin, tu sais Crash, j'aimerais bien retrouver quelqu'un mais après ce qu'on a vécu toi et moi avec ta mère enfin.. Tu sais... C'est pas facile »
« Non en faites je ne sais.... Pas vraiment. » Son père sembla surpris, comme s'il réalisait uniquement aujourd'hui qu'ils n'avaient jamais abordé le sujet. Qu'en 19ans d’existence Crash n'avait jamais pausé une seule question sur celle qui lui avait donné la vie.
« Tu voudrais qu'on en parle ? »
« Pas vraiment »
« Tant mieux alors » Crash n'aurait même pas été capable de dire lui même s'il mentait. Il faut dire qu'en grandissant les choses avaient un peu changé. Les questions étaient venues à lui sans qu'il s'en rend vraiment compte.
Puis il y avait eu l'accident avec la mère de Micah. Tout ça l'avait fait réfléchir Qui était sa mère ? Que lui était-il arrivé ? Pourquoi elle n'était pas avec eux ? Avait-il une autre famille quelque part dans ce monde ? Mais il n'était pas sûre de vouloir les réponses à ses questions. Crash n'avait pas de haine en lui. Il n'en avait jamais voulu à sa mère, sans doute parce qu'il ne savait pas de quoi lui en vouloir exactement. Alors pourquoi aller creuser un trou là ou il n'y pas d'or à découvrir ? Qu'y gagerait-il ? Tout ça ressemblait juste à une vielle histoire dramatique et pourtant ce vide était présent en lui maintenant et il avait parfois de la peine à y faire abstraction...

« Et sinon tu as réfléchi à ton avenir ? » « PAPA !! » Décidément c'était le jours.


Dernière édition par Ino S. Ivorra le Dim 26 Mai - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Micah Summers-Petterson
Micah Summers-Petterson
staff → master of sex
Côté coeur : Marié à Sebastian la bête de sexe !
Job : Pâtissier au Morning Coffee, adepte des pauses sexy dans la réserve avec le patron & papa comblé de Mary et Quinn.
Age : 20 ans
Célébrité : Dylan O'Brien

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: What happens in the ass, stays in the ass.
To do list:
Address book:
CRASH || C’est trop calme... j’aime pas trop beaucoup ça... J’préfère quand c’est un peu trop plus moins calme... Empty
MessageSujet: Re: CRASH || C’est trop calme... j’aime pas trop beaucoup ça... J’préfère quand c’est un peu trop plus moins calme...   CRASH || C’est trop calme... j’aime pas trop beaucoup ça... J’préfère quand c’est un peu trop plus moins calme... EmptySam 25 Mai - 0:13

NOTRE CRASH CRASH || C’est trop calme... j’aime pas trop beaucoup ça... J’préfère quand c’est un peu trop plus moins calme... 3239280439 CRASH || C’est trop calme... j’aime pas trop beaucoup ça... J’préfère quand c’est un peu trop plus moins calme... 3239280439 CRASH || C’est trop calme... j’aime pas trop beaucoup ça... J’préfère quand c’est un peu trop plus moins calme... 3239280439
Bienvenue parmi nous bril
Je pensais que personne voudrait du petit Crash CRASH || C’est trop calme... j’aime pas trop beaucoup ça... J’préfère quand c’est un peu trop plus moins calme... 2308538317 Alors rien que pour toi, une danse de la joie CRASH || C’est trop calme... j’aime pas trop beaucoup ça... J’préfère quand c’est un peu trop plus moins calme... 1294699624

Spoiler:

CRASH || C’est trop calme... j’aime pas trop beaucoup ça... J’préfère quand c’est un peu trop plus moins calme... 3239280439

J'ai hâte de voir ce que tu vas nous pondre de beau. Yoda me fait déjà rêver. On ira faire du skate ensemble CRASH || C’est trop calme... j’aime pas trop beaucoup ça... J’préfère quand c’est un peu trop plus moins calme... 2964360081

Revenir en haut Aller en bas
Sebastian L. Summers
Sebastian L. Summers
staff → les habitués du café
Côté coeur : Marié à l'homme de ma vie, au père de nos deux magnifiques petites filles, à mon âme sœur ◕‿◕✿
Job : Propriétaire du Morning Coffee, architecte pendant les heures de sieste de Quinn et Mary
Age : 26 ans
Célébrité : Tyler Hoechlin
Age : 31

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: I can't turn water into wine, but I can turn ice cream into breakfast.
To do list:
Address book:
CRASH || C’est trop calme... j’aime pas trop beaucoup ça... J’préfère quand c’est un peu trop plus moins calme... Empty
MessageSujet: Re: CRASH || C’est trop calme... j’aime pas trop beaucoup ça... J’préfère quand c’est un peu trop plus moins calme...   CRASH || C’est trop calme... j’aime pas trop beaucoup ça... J’préfère quand c’est un peu trop plus moins calme... EmptySam 25 Mai - 0:14

Craaaash CRASH || C’est trop calme... j’aime pas trop beaucoup ça... J’préfère quand c’est un peu trop plus moins calme... 704996930 Bienvenue ! J'ai hâte de voir ce que tu vas faire du personnage bril
Je tiens juste à préciser que tu as mis le même anniversaire que Sebastian, et que ça va être difficile pour les fêter dignement comme ça CRASH || C’est trop calme... j’aime pas trop beaucoup ça... J’préfère quand c’est un peu trop plus moins calme... 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
CRASH || C’est trop calme... j’aime pas trop beaucoup ça... J’préfère quand c’est un peu trop plus moins calme... Empty
MessageSujet: Re: CRASH || C’est trop calme... j’aime pas trop beaucoup ça... J’préfère quand c’est un peu trop plus moins calme...   CRASH || C’est trop calme... j’aime pas trop beaucoup ça... J’préfère quand c’est un peu trop plus moins calme... EmptySam 25 Mai - 0:49

    CRASH CRASH || C’est trop calme... j’aime pas trop beaucoup ça... J’préfère quand c’est un peu trop plus moins calme... 3239280439 Bienvenue à toi ! On comptait les jours depuis qu'on avait posté le scénar CRASH || C’est trop calme... j’aime pas trop beaucoup ça... J’préfère quand c’est un peu trop plus moins calme... 337664734 Bref, hâte de lire ta fiche, et comme pour Micah, Yoda attire fortement mon attention CRASH || C’est trop calme... j’aime pas trop beaucoup ça... J’préfère quand c’est un peu trop plus moins calme... 2964360081
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
CRASH || C’est trop calme... j’aime pas trop beaucoup ça... J’préfère quand c’est un peu trop plus moins calme... Empty
MessageSujet: Re: CRASH || C’est trop calme... j’aime pas trop beaucoup ça... J’préfère quand c’est un peu trop plus moins calme...   CRASH || C’est trop calme... j’aime pas trop beaucoup ça... J’préfère quand c’est un peu trop plus moins calme... EmptySam 25 Mai - 11:46

Tyler CRASH || C’est trop calme... j’aime pas trop beaucoup ça... J’préfère quand c’est un peu trop plus moins calme... 1294699624
Bienvenue parmi nous, tu fais plein d'heureux CRASH || C’est trop calme... j’aime pas trop beaucoup ça... J’préfère quand c’est un peu trop plus moins calme... 76560725
Revenir en haut Aller en bas
Ino S. Ivorra
Ino S. Ivorra
membre → virgin forever
Côté coeur : A peut-être trouvé quelqu'un pour s'occuper de sa virginité <3
Job : Soigneur au Zoo de Town Square.
Age : 20ans
Célébrité : Tyler Posey
Age : 32
DC/TC : Matheo l'homme qui n'aime que son chien

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: Une nouvelle vie pour Bobby monster
To do list:
Address book:
CRASH || C’est trop calme... j’aime pas trop beaucoup ça... J’préfère quand c’est un peu trop plus moins calme... Empty
MessageSujet: Re: CRASH || C’est trop calme... j’aime pas trop beaucoup ça... J’préfère quand c’est un peu trop plus moins calme...   CRASH || C’est trop calme... j’aime pas trop beaucoup ça... J’préfère quand c’est un peu trop plus moins calme... EmptySam 25 Mai - 12:33

    MERCIII a tous pour votre accueil! Ca fait chaud au cœur! :36: :36: J'avoue que après avoir zieuter vos présentation je m’inquiète un peu... Vous avez tous un sacré bon niveau de Rp! J’espère ne pas vous décevoir mais je vais faire de mon mieux avec le petit Crash! :lapin:

    Je vois pas pourquoi il a pas été pris avant il rock's sa grand-mère en slip de bain! Mais je vais pas m'en plaindre comme ça il est pour moi! CRASH || C’est trop calme... j’aime pas trop beaucoup ça... J’préfère quand c’est un peu trop plus moins calme... 3936116900

    Seb -> Oups... je vas changer la date! Etant donné que je l'avais mise au hasard c'est pas bien important! Mais sacré coïncidence! CRASH || C’est trop calme... j’aime pas trop beaucoup ça... J’préfère quand c’est un peu trop plus moins calme... 1801736974
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
CRASH || C’est trop calme... j’aime pas trop beaucoup ça... J’préfère quand c’est un peu trop plus moins calme... Empty
MessageSujet: Re: CRASH || C’est trop calme... j’aime pas trop beaucoup ça... J’préfère quand c’est un peu trop plus moins calme...   CRASH || C’est trop calme... j’aime pas trop beaucoup ça... J’préfère quand c’est un peu trop plus moins calme... EmptySam 25 Mai - 14:06

Bienvenue parmi nous bril
Revenir en haut Aller en bas
Micah Summers-Petterson
Micah Summers-Petterson
staff → master of sex
Côté coeur : Marié à Sebastian la bête de sexe !
Job : Pâtissier au Morning Coffee, adepte des pauses sexy dans la réserve avec le patron & papa comblé de Mary et Quinn.
Age : 20 ans
Célébrité : Dylan O'Brien

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: What happens in the ass, stays in the ass.
To do list:
Address book:
CRASH || C’est trop calme... j’aime pas trop beaucoup ça... J’préfère quand c’est un peu trop plus moins calme... Empty
MessageSujet: Re: CRASH || C’est trop calme... j’aime pas trop beaucoup ça... J’préfère quand c’est un peu trop plus moins calme...   CRASH || C’est trop calme... j’aime pas trop beaucoup ça... J’préfère quand c’est un peu trop plus moins calme... EmptySam 25 Mai - 16:59

T'inquiète pas, tu vas gérer jeune padawan :bah: :bah:
La force de la fiche est en toi 12 Te mets pas la pression, on est tout gentils tout cools CRASH || C’est trop calme... j’aime pas trop beaucoup ça... J’préfère quand c’est un peu trop plus moins calme... 3239280439 Et on t'aime déjà CRASH || C’est trop calme... j’aime pas trop beaucoup ça... J’préfère quand c’est un peu trop plus moins calme... 3950906858

CRASH || C’est trop calme... j’aime pas trop beaucoup ça... J’préfère quand c’est un peu trop plus moins calme... 1827545723 CRASH || C’est trop calme... j’aime pas trop beaucoup ça... J’préfère quand c’est un peu trop plus moins calme... 1740781778
Revenir en haut Aller en bas
Ino S. Ivorra
Ino S. Ivorra
membre → virgin forever
Côté coeur : A peut-être trouvé quelqu'un pour s'occuper de sa virginité <3
Job : Soigneur au Zoo de Town Square.
Age : 20ans
Célébrité : Tyler Posey
Age : 32
DC/TC : Matheo l'homme qui n'aime que son chien

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: Une nouvelle vie pour Bobby monster
To do list:
Address book:
CRASH || C’est trop calme... j’aime pas trop beaucoup ça... J’préfère quand c’est un peu trop plus moins calme... Empty
MessageSujet: Re: CRASH || C’est trop calme... j’aime pas trop beaucoup ça... J’préfère quand c’est un peu trop plus moins calme...   CRASH || C’est trop calme... j’aime pas trop beaucoup ça... J’préfère quand c’est un peu trop plus moins calme... EmptyDim 26 Mai - 13:03

Voila je pense avoir fini ma fiche! J’espère que ma version de Crash conviendra!

Si il y a un problème n'hesitez pas à me le dire! CRASH || C’est trop calme... j’aime pas trop beaucoup ça... J’préfère quand c’est un peu trop plus moins calme... 3936116900
Revenir en haut Aller en bas
Micah Summers-Petterson
Micah Summers-Petterson
staff → master of sex
Côté coeur : Marié à Sebastian la bête de sexe !
Job : Pâtissier au Morning Coffee, adepte des pauses sexy dans la réserve avec le patron & papa comblé de Mary et Quinn.
Age : 20 ans
Célébrité : Dylan O'Brien

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: What happens in the ass, stays in the ass.
To do list:
Address book:
CRASH || C’est trop calme... j’aime pas trop beaucoup ça... J’préfère quand c’est un peu trop plus moins calme... Empty
MessageSujet: Re: CRASH || C’est trop calme... j’aime pas trop beaucoup ça... J’préfère quand c’est un peu trop plus moins calme...   CRASH || C’est trop calme... j’aime pas trop beaucoup ça... J’préfère quand c’est un peu trop plus moins calme... EmptyDim 26 Mai - 15:48

J'adore comment tu t'es approprié Crashouille CRASH || C’est trop calme... j’aime pas trop beaucoup ça... J’préfère quand c’est un peu trop plus moins calme... 3239280439 bril
Les anecdotes m'ont bien fait rire CRASH || C’est trop calme... j’aime pas trop beaucoup ça... J’préfère quand c’est un peu trop plus moins calme... 1801736974 J'ai eu un faible pour l'imitation de la grand mère CRASH || C’est trop calme... j’aime pas trop beaucoup ça... J’préfère quand c’est un peu trop plus moins calme... 1801736974 CRASH || C’est trop calme... j’aime pas trop beaucoup ça... J’préfère quand c’est un peu trop plus moins calme... 1801736974
Tout ça pour dire que je t'adopte sur le champ CRASH || C’est trop calme... j’aime pas trop beaucoup ça... J’préfère quand c’est un peu trop plus moins calme... 1345126580 CRASH || C’est trop calme... j’aime pas trop beaucoup ça... J’préfère quand c’est un peu trop plus moins calme... 1827545723
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian L. Summers
Sebastian L. Summers
staff → les habitués du café
Côté coeur : Marié à l'homme de ma vie, au père de nos deux magnifiques petites filles, à mon âme sœur ◕‿◕✿
Job : Propriétaire du Morning Coffee, architecte pendant les heures de sieste de Quinn et Mary
Age : 26 ans
Célébrité : Tyler Hoechlin
Age : 31

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: I can't turn water into wine, but I can turn ice cream into breakfast.
To do list:
Address book:
CRASH || C’est trop calme... j’aime pas trop beaucoup ça... J’préfère quand c’est un peu trop plus moins calme... Empty
MessageSujet: Re: CRASH || C’est trop calme... j’aime pas trop beaucoup ça... J’préfère quand c’est un peu trop plus moins calme...   CRASH || C’est trop calme... j’aime pas trop beaucoup ça... J’préfère quand c’est un peu trop plus moins calme... EmptyDim 26 Mai - 16:47

Et je t'adopte aussi ! Et même si Moineau a pas encore eu la chance de le dire, je suis sûre qu'il t'adopte aussi CRASH || C’est trop calme... j’aime pas trop beaucoup ça... J’préfère quand c’est un peu trop plus moins calme... 2964360081
Tu es donc validé 12 Tu peux dès à présent créer tes fiches de liens, de rp, et tu peux commencer à jouer bril
Je te souhaite un excellent jeu sur Morning Coffee, si tu as la moindre question, n'hésite pas à faire appel à moi :77:
Revenir en haut Aller en bas
Ino S. Ivorra
Ino S. Ivorra
membre → virgin forever
Côté coeur : A peut-être trouvé quelqu'un pour s'occuper de sa virginité <3
Job : Soigneur au Zoo de Town Square.
Age : 20ans
Célébrité : Tyler Posey
Age : 32
DC/TC : Matheo l'homme qui n'aime que son chien

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: Une nouvelle vie pour Bobby monster
To do list:
Address book:
CRASH || C’est trop calme... j’aime pas trop beaucoup ça... J’préfère quand c’est un peu trop plus moins calme... Empty
MessageSujet: Re: CRASH || C’est trop calme... j’aime pas trop beaucoup ça... J’préfère quand c’est un peu trop plus moins calme...   CRASH || C’est trop calme... j’aime pas trop beaucoup ça... J’préfère quand c’est un peu trop plus moins calme... EmptyLun 27 Mai - 0:12

    Content d'avoir trouver une famille promis je ne ferais pas pipi sur la moquette (par contre pour le lit je promet rien CRASH || C’est trop calme... j’aime pas trop beaucoup ça... J’préfère quand c’est un peu trop plus moins calme... 1801736974 ) Je vais m'y mettre tout de suite alors! Merci à tous vous êtes des z'amouur! CRASH || C’est trop calme... j’aime pas trop beaucoup ça... J’préfère quand c’est un peu trop plus moins calme... 3936116900 CRASH || C’est trop calme... j’aime pas trop beaucoup ça... J’préfère quand c’est un peu trop plus moins calme... 3936116900
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
CRASH || C’est trop calme... j’aime pas trop beaucoup ça... J’préfère quand c’est un peu trop plus moins calme... Empty
MessageSujet: Re: CRASH || C’est trop calme... j’aime pas trop beaucoup ça... J’préfère quand c’est un peu trop plus moins calme...   CRASH || C’est trop calme... j’aime pas trop beaucoup ça... J’préfère quand c’est un peu trop plus moins calme... EmptyLun 27 Mai - 0:32

    Moi je lis les fiches dès que je me lève et je me souviens que j'ai pas posté seulement le soir. Je suis un mec comme ça >D Anyway, j'APPROUVE AUSSI. *tamponne la fiche* J'ai beaucoup aimé le señorita aussi CRASH || C’est trop calme... j’aime pas trop beaucoup ça... J’préfère quand c’est un peu trop plus moins calme... 337664734
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
CRASH || C’est trop calme... j’aime pas trop beaucoup ça... J’préfère quand c’est un peu trop plus moins calme... Empty
MessageSujet: Re: CRASH || C’est trop calme... j’aime pas trop beaucoup ça... J’préfère quand c’est un peu trop plus moins calme...   CRASH || C’est trop calme... j’aime pas trop beaucoup ça... J’préfère quand c’est un peu trop plus moins calme... EmptySam 1 Juin - 12:30

Biienvenue !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
CRASH || C’est trop calme... j’aime pas trop beaucoup ça... J’préfère quand c’est un peu trop plus moins calme... Empty
MessageSujet: Re: CRASH || C’est trop calme... j’aime pas trop beaucoup ça... J’préfère quand c’est un peu trop plus moins calme...   CRASH || C’est trop calme... j’aime pas trop beaucoup ça... J’préfère quand c’est un peu trop plus moins calme... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CRASH || C’est trop calme... j’aime pas trop beaucoup ça... J’préfère quand c’est un peu trop plus moins calme...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une soirée un peu trop calme - ft Kora
» IZIA  Quand on aime, on est en danger. Moi c’est ça qui me plaît.
» Quand les bras cassés partent à l'aventure ▽ Livia & Crash
» Isosey • A la fin quand tu perds quelqu’un chaque bougie, chaque prière ça ne rattrapera pas le fait que la seule chose qu’il te reste c’est un manque dans ta vie quand cette personne a qui tu tenais, disparait.
» L'HABITANT QUI A LE MOINS LA TETE DE L'EMPLOI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORNING COFFEE ™ :: FINIES-