NEWS
La version #23 vient de débarquer, toutes les nouveautés et les débat sont à venir découvrir ici !
BANQUE DE LIENS
Vous pouvez dès à présent poster un lien recherché dans la banque de liens !
NOËL A TOWN SQUARE
Vous l'attendiez, le marché de Noël vient d'ouvrir ses portes !
TOWN SQUARE HORROR STORY
L'intrigue d'Halloween est toujours là ! Venez y participer par ici !
LES DESSOUS DE TOWN SQUARE
Il vous observe, il vous juge, et expose le tout sur son blog. The Watcher vient de débarquer !
GUIDE DU NOUVEAU FOU DE CAFE
Vous êtes nouveaux ? Vous êtes perdus ? Venez lire le Guide du nouveau fou de café !
TOP SITES
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top-sites, merci !
CHALLENGE WEEK
Encore envie de défi ? Participez aux Challenge Weeks !
PUBLICITÉ
Aidez à promouvoir Morning Coffee en allant écrire un mot gentil sur nos fiches Bazzart et PRD !
NOUVELLE CATEGORIE
Les possibilités de rp s'agrandissent ! Le staff vous propose de découvrir la 3ème Dimension.
VENEZ GAGNER DES POINTS
Le système de point a été mis en place ! En savoir plus par ici !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 DEVENIR PARTENAIRES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Morning Coffee
Morning Coffee
staff → les habitués du café
DEVENIR PARTENAIRES Empty
MessageSujet: DEVENIR PARTENAIRES   DEVENIR PARTENAIRES EmptyDim 28 Avr - 12:59





Les règles


Vous êtes un forum et vous souhaitez établir un partenariat avec MORNING COFFEE ? Ce sera avec plaisir évidemment ! Mais il y aura quelques règles à respecter. Tout d'abord, tous les genres de forums sont acceptés. En revanche, vous devez avoir au moins deux semaines d'activité, et quinze membres. Ensuite, vous devez compléter entièrement le formulaire ci-dessous et le poster ci-après. Nous nous réservons le droit de refuser un partenariat avec un forum sans avoir à nous justifier. Merci à tous !

DEVENIR PARTENAIRES 330707icon2 DEVENIR PARTENAIRES 963819icon4

Nom de votre forum


GENRE DE VOTRE FORUM → city, adapté d'une série/d'un livre, fantastique, etc
QUELQUES CHIFFRES → vos statistiques (date d'ouverture, nombre de membres, de messages, lignes demandées dans les rps)
VOULEZ-VOUS ÊTRE TOP PARTENAIRE ? → oui [] non []
OÙ AVEZ VOUS CONNU MORNING COFFEE ? → ici
OÙ SE TROUVE NOTRE LIEN ?
Code:
ici
CODE A REMPLIR
Code:
[url=LIEN DE VOTRE FORUM]WWW.[/url] NOM DE VOTRE FORUM EN MAJUSCULE
LE MOT DE LA FIN → ici


Code:
<center><div class="petitcadre"><div class="nompresa">Nom de votre forum</div>
<div class="lignedeco"></div>
<div style="padding-left:20px; padding-right:20px;">[b]GENRE DE VOTRE FORUM[/b] → city, adapté d'une série/d'un livre, fantastique, etc
[b]QUELQUES CHIFFRES[/b] → vos statistiques (date d'ouverture, nombre de membres, de messages, lignes demandées dans les rps)
[b]VOULEZ-VOUS ÊTRE TOP PARTENAIRE ?[/b] → oui [] non []
[b]OÙ AVEZ VOUS CONNU MORNING COFFEE ?[/b] → ici
[b]OÙ SE TROUVE NOTRE LIEN ?[/b] → [code]ici[/code][b]CODE A REMPLIR[/b] → [code][url=LIEN DE VOTRE FORUM]WWW.[/url] NOM DE VOTRE FORUM EN MAJUSCULE[/code][b]LE MOT DE LA FIN[/b] → ici
</div></div></center>
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
.QUEEN A
Invité
DEVENIR PARTENAIRES Empty
MessageSujet: Re: DEVENIR PARTENAIRES   DEVENIR PARTENAIRES EmptyMar 30 Avr - 11:33

Bonjouuuuuuuuur bril

Awekening Of Dragons


GENRE DE VOTRE FORUM → inspiré d'une série (Game Of Thrones)
QUELQUES CHIFFRES → 29 janvier 2013, 19 membres qui ont postés 1302 messages. 300 mots sont demandés par RP.
VOULEZ-VOUS ÊTRE TOP PARTENAIRE ? → oui [] non [x]
OÙ AVEZ VOUS CONNU MORNING COFFEE ? → Grâce à un top-site
OÙ SE TROUVE NOTRE LIEN ?
Code:
http://aod-rpg.forumactif.org/t34-boutons-des-partenaires#126
CODE A REMPLIR
Code:
[url=http://aod-rpg.forumactif.org/]WWW.[/url] AWAKENING OF DRAGONS
LE MOT DE LA FIN → Merci d'avance ♥️


Bonne continuation ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Devon S. Griffinth
Devon S. Griffinth
staff → les habitués du café
Côté coeur : Marié sous les douches d'Ikea (enfin, à Vegas) avec Celio
Job : Présentateur d'un talkshow
Age : 26 ans
Célébrité : Darren Criss
Age : 31
DC/TC : Sebastian L. Summers

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: Si quelqu'un retrouve ma montre au fond de son lit, il est prié de me la rapporter !
To do list:
Address book:
DEVENIR PARTENAIRES Empty
MessageSujet: Re: DEVENIR PARTENAIRES   DEVENIR PARTENAIRES EmptyMar 30 Avr - 17:09

Bonjouuur bril
Le partenariat est accepté, je vous ajoute immédiatement. Bonne continuation à vous aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
OLK-rpg
Invité
DEVENIR PARTENAIRES Empty
MessageSujet: Re: DEVENIR PARTENAIRES   DEVENIR PARTENAIRES EmptyMer 1 Mai - 10:26

bonjour I love you

vous avez proposé une top affiliation avec notre forum one last kiss (il y a longtemps oui, nous sommes vraiment, vraiment désolés pour le retard...) que nous avons acceptée avec plaisir! vous figurez dorénavant sur notre page d'accueil. (:

bonne continuation à vous, votre forum est superbe. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian L. Summers
Sebastian L. Summers
staff → les habitués du café
Côté coeur : Marié à l'homme de ma vie, au père de nos deux magnifiques petites filles, à mon âme sœur ◕‿◕✿
Job : Propriétaire du Morning Coffee, architecte pendant les heures de sieste de Quinn et Mary
Age : 26 ans
Célébrité : Tyler Hoechlin
Age : 31

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: I can't turn water into wine, but I can turn ice cream into breakfast.
To do list:
Address book:
DEVENIR PARTENAIRES Empty
MessageSujet: Re: DEVENIR PARTENAIRES   DEVENIR PARTENAIRES EmptyMer 1 Mai - 13:32

Bonjour bonjour bril

Merci d'avoir accepté et merci pour les compliments :canard: Vous êtes également ajoutés à notre PA. Très jolie nouvelle version au passage DEVENIR PARTENAIRES 4288061093

Bonne continuation à vous aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
watr
Invité
DEVENIR PARTENAIRES Empty
MessageSujet: Re: DEVENIR PARTENAIRES   DEVENIR PARTENAIRES EmptySam 11 Mai - 0:50

Bonsoir I love you

war at the roses


GENRE DE VOTRE FORUM → adapté d'une série
QUELQUES CHIFFRES → ouvert le 21/03, 32 membres, +31000 messages, 10 lignes.
VOULEZ-VOUS ÊTRE TOP PARTENAIRE ? → oui [] non [x]
OÙ AVEZ VOUS CONNU MORNING COFFEE ? → partenariats
OÙ SE TROUVE NOTRE LIEN ?
Code:
http://beautiful-world.jeun.fr/t20-partenaires#22
CODE A REMPLIR
Code:
[url=http://beautiful-world.jeun.fr/]WWW.[/url] WAR AT THE ROSES
LE MOT DE LA FIN → merci d'avance =)
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian L. Summers
Sebastian L. Summers
staff → les habitués du café
Côté coeur : Marié à l'homme de ma vie, au père de nos deux magnifiques petites filles, à mon âme sœur ◕‿◕✿
Job : Propriétaire du Morning Coffee, architecte pendant les heures de sieste de Quinn et Mary
Age : 26 ans
Célébrité : Tyler Hoechlin
Age : 31

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: I can't turn water into wine, but I can turn ice cream into breakfast.
To do list:
Address book:
DEVENIR PARTENAIRES Empty
MessageSujet: Re: DEVENIR PARTENAIRES   DEVENIR PARTENAIRES EmptySam 11 Mai - 1:07

Bonsoir Very Happy
Partenariat accepté avec plaisir, je vous ajoute immédiatement à nos partenaires :canard:
Bonne continuation DEVENIR PARTENAIRES 2717009854
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
LATW
Invité
DEVENIR PARTENAIRES Empty
MessageSujet: Re: DEVENIR PARTENAIRES   DEVENIR PARTENAIRES EmptyMar 14 Mai - 13:32

Bonjour DEVENIR PARTENAIRES 1294699624 DEVENIR PARTENAIRES 2308538317
Lost Along The Way


GENRE DE VOTRE FORUM → rpg city.
QUELQUES CHIFFRES → Ouverture le 26 Avril 2013, 85 membres, 7146 messages, 15 lignes minimums demandées, déjà 37 topics rp entamés.
VOULEZ-VOUS ÊTRE TOP PARTENAIRE ? → oui [X] non []
OÙ AVEZ VOUS CONNU MORNING COFFEE ? → Il est plutot connu, mais à la source, je dirais bazzart DEVENIR PARTENAIRES 298077019
OÙ SE TROUVE NOTRE LIEN ?
Code:
http://tightrope.forumactif.org/t31-nos-partenaires#547
CODE A REMPLIR
Code:
[url=http://tightrope.forumactif.org/]WWW.[/url] LOST ALONG THE WAY
LE MOT DE LA FIN → Merci d'avance et bonne continuation à vous bril
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian L. Summers
Sebastian L. Summers
staff → les habitués du café
Côté coeur : Marié à l'homme de ma vie, au père de nos deux magnifiques petites filles, à mon âme sœur ◕‿◕✿
Job : Propriétaire du Morning Coffee, architecte pendant les heures de sieste de Quinn et Mary
Age : 26 ans
Célébrité : Tyler Hoechlin
Age : 31

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: I can't turn water into wine, but I can turn ice cream into breakfast.
To do list:
Address book:
DEVENIR PARTENAIRES Empty
MessageSujet: Re: DEVENIR PARTENAIRES   DEVENIR PARTENAIRES EmptyMar 14 Mai - 13:52

Bonjour :canard:

On est plutôt connu? Ouh, ça fait plaisir DEVENIR PARTENAIRES 2166578461 Le partenariat est bien entendu accepté, surtout parce qu'on était déjà simples partenaires, donc j'imagine que j'ai juste à vous ajouter dans les tops :77:
Bonne continuation à vous ! Vous avez un superbe forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
LATW
Invité
DEVENIR PARTENAIRES Empty
MessageSujet: Re: DEVENIR PARTENAIRES   DEVENIR PARTENAIRES EmptyMar 14 Mai - 19:34

Oui très connu DEVENIR PARTENAIRES 298077019
En effet nous le sommes, je savais juste pas trop par où passé et si je devais ou non remplir le formulaire. Je me suis dit, au moins, je ferais pas les choses à moitié héhé DEVENIR PARTENAIRES 3226760481
En tout cas, merci énormément. Vous êtes également ajoutés DEVENIR PARTENAIRES 3239280439
Merci pour le compliment, mais je vous le retourne. Et bonne continuation à vous aussi DEVENIR PARTENAIRES 2809606314
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
OFM
Invité
DEVENIR PARTENAIRES Empty
MessageSujet: Re: DEVENIR PARTENAIRES   DEVENIR PARTENAIRES EmptySam 18 Mai - 16:47

Bonjour bril

Only Fooling Myself


GENRE DE VOTRE FORUM → city
QUELQUES CHIFFRES → Le forum à ouvert le 16/04 il a donc un mois, nous sommes 92membres, pour 7000messages postés, le forum demande 15lignes minimum.
VOULEZ-VOUS ÊTRE TOP PARTENAIRE ? → oui [x] non [] si possible.
OÙ AVEZ VOUS CONNU MORNING COFFEE ? → qui ne connait pas MC ?!
OÙ SE TROUVE NOTRE LIEN ?
Code:
http://foolingmyself.actifforum.com/t68-nos-partenaires#675
CODE A REMPLIR
Code:
[url=http://foolingmyself.actifforum.com/]WWW.[/url] ONLY FOOLING MYSELF
LE MOT DE LA FIN → Merci à vous et très bonne continuation DEVENIR PARTENAIRES 3936116900
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian L. Summers
Sebastian L. Summers
staff → les habitués du café
Côté coeur : Marié à l'homme de ma vie, au père de nos deux magnifiques petites filles, à mon âme sœur ◕‿◕✿
Job : Propriétaire du Morning Coffee, architecte pendant les heures de sieste de Quinn et Mary
Age : 26 ans
Célébrité : Tyler Hoechlin
Age : 31

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: I can't turn water into wine, but I can turn ice cream into breakfast.
To do list:
Address book:
DEVENIR PARTENAIRES Empty
MessageSujet: Re: DEVENIR PARTENAIRES   DEVENIR PARTENAIRES EmptySam 18 Mai - 17:33

Bonjour bonjour bril
Vous avez un très joli forum, j'accepte le partenariat avec plaisir :canard: Pour le top par contre je préfère refuser pour l'instant, votre forum est encore trop "jeune" à mon goût. Mais n'hésitez pas à redemander d'ici... un mois peut-être Smile
Bonne continuation DEVENIR PARTENAIRES 1345126580
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
OFM
Invité
DEVENIR PARTENAIRES Empty
MessageSujet: Re: DEVENIR PARTENAIRES   DEVENIR PARTENAIRES EmptyDim 19 Mai - 10:29

Merci pour votre réponse rapide bril , nous repasserons surement plus tard quand le forum sera plus âgé DEVENIR PARTENAIRES 3936116900

Très bonne continuation à vous :ballon:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Skinnie
Invité
DEVENIR PARTENAIRES Empty
MessageSujet: Re: DEVENIR PARTENAIRES   DEVENIR PARTENAIRES EmptyDim 19 Mai - 21:03

Bonsoir à vous DEVENIR PARTENAIRES 3936116900

Just to be There


GENRE DE VOTRE FORUM → forum city inspiré de Hart of Dixie
QUELQUES CHIFFRES → le forum a ouvert le 02/05/2013, nous avons actuellement 38 membres, avec en tout 1592 messages postés, et 10 lignes minimum de rp (pour ne pas pénaliser les nouveaux rpgistes, mais on fait plus DEVENIR PARTENAIRES 1294699624 )
VOULEZ-VOUS ÊTRE TOP PARTENAIRE ? → oui [] non [X]
OÙ AVEZ VOUS CONNU MORNING COFFEE ? → le bouche à oreille, et puis votre forum est un empire DEVENIR PARTENAIRES 257188748
OÙ SE TROUVE NOTRE LIEN ?
Code:
http://justtobethere.forumgratuit.eu/t30-nos-partenaires
CODE A REMPLIR
Code:
[url=http://justtobethere.forumgratuit.eu/]WWW.[/url] JUST TO BE THERE
LE MOT DE LA FIN → je n'ai pas coché le top parce que je suis consciente que le forum n'a pas encore assez de "vécu", mais j'aimerais beaucoup pouvoir redemander d'ici quelques temps DEVENIR PARTENAIRES 4101902837




Merci d'avance, et bonne continuation DEVENIR PARTENAIRES 1331784033
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian L. Summers
Sebastian L. Summers
staff → les habitués du café
Côté coeur : Marié à l'homme de ma vie, au père de nos deux magnifiques petites filles, à mon âme sœur ◕‿◕✿
Job : Propriétaire du Morning Coffee, architecte pendant les heures de sieste de Quinn et Mary
Age : 26 ans
Célébrité : Tyler Hoechlin
Age : 31

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: I can't turn water into wine, but I can turn ice cream into breakfast.
To do list:
Address book:
DEVENIR PARTENAIRES Empty
MessageSujet: Re: DEVENIR PARTENAIRES   DEVENIR PARTENAIRES EmptyDim 19 Mai - 21:50

Bonsoiiir bril
Je savais pas que MC était un empire, mais ça fait plaisir à lire :77: Le partenariat est accepté avec plaisir. Effectivement je n'aurais pas accepté le top, mais n'hésitez pas à revenir dès que vous aurez plus d'ancienneté.
En attendant, je vous ajoute à nos partenaires, et je vous souhaite une très bonne continuation :canard:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Dam'
Invité
DEVENIR PARTENAIRES Empty
MessageSujet: Re: DEVENIR PARTENAIRES   DEVENIR PARTENAIRES EmptyLun 20 Mai - 20:28

Bonjour à tout le monde!

Dangerous Liaisons


GENRE DE VOTRE FORUM → Adapté d'une série fantastique (The Vampire Diaries)
QUELQUES CHIFFRES → Ouverture le 15 juillet 2013, 24 membres, 4350 messages, minimum 15 lignes par réponse rp.
VOULEZ-VOUS ÊTRE TOP PARTENAIRE ? → oui [] non [x]
OÙ AVEZ VOUS CONNU MORNING COFFEE ? → De partenaires en partenaires
OÙ SE TROUVE NOTRE LIEN ?
Code:
http://dangerous-liaisons.forumactif.com/t22-tous-nos-partenaires
CODE A REMPLIR
Code:
[url=http://dangerous-liaisons.forumactif.com/]WWW.[/url] DANGEROUS LIAISONS
LE MOT DE LA FIN → Merci beaucoup d'avance pour votre considération! bril
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian L. Summers
Sebastian L. Summers
staff → les habitués du café
Côté coeur : Marié à l'homme de ma vie, au père de nos deux magnifiques petites filles, à mon âme sœur ◕‿◕✿
Job : Propriétaire du Morning Coffee, architecte pendant les heures de sieste de Quinn et Mary
Age : 26 ans
Célébrité : Tyler Hoechlin
Age : 31

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: I can't turn water into wine, but I can turn ice cream into breakfast.
To do list:
Address book:
DEVENIR PARTENAIRES Empty
MessageSujet: Re: DEVENIR PARTENAIRES   DEVENIR PARTENAIRES EmptyLun 20 Mai - 21:20

Bonjour bonjour :ballon:
Le partenariat est accepté Smile Je vous ajoute immédiatement, bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
cupidon
Invité
DEVENIR PARTENAIRES Empty
MessageSujet: Re: DEVENIR PARTENAIRES   DEVENIR PARTENAIRES EmptyMar 21 Mai - 1:04

bonsoir a vous jolie personnes

Nom de votre forum


GENRE DE VOTRE FORUM → basé sur GG et sex intention, city universitée
QUELQUES CHIFFRES → créer en 2008 & relancer en mai 2011 & 49 membres & 21 000 messages
VOULEZ-VOUS ÊTRE TOP PARTENAIRE ? → oui [XXXXXX] non []
OÙ AVEZ VOUS CONNU MORNING COFFEE ? → j'hésite a venir depuis un moment donc il est dans mes favorits
OÙ SE TROUVE NOTRE LIEN ?
Code:
http://www.london-bridge.biz/t4981-nos-partenaires#93466
CODE A REMPLIR
Code:
[url=http://london-bridge.biz]WWW.[/url] NEW-YORK PARADISE
LE MOT DE LA FIN → lerci beaucoup on vous n'aimes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Dam'
Invité
DEVENIR PARTENAIRES Empty
MessageSujet: Re: DEVENIR PARTENAIRES   DEVENIR PARTENAIRES EmptyMer 22 Mai - 0:25

Bonjour Sebastian!
Merci beaucoup d'avoir accepté notre demande de partenariat!
Je vous souhaite une bonne continuation! DEVENIR PARTENAIRES 2673415389
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
CMH
Invité
DEVENIR PARTENAIRES Empty
MessageSujet: Re: DEVENIR PARTENAIRES   DEVENIR PARTENAIRES EmptyMer 22 Mai - 20:38

Bonsoir à vous DEVENIR PARTENAIRES 3936116900
Carry me home


GENRE DE VOTRE FORUM → forum RPG city
QUELQUES CHIFFRES → nous avons 27 membres enregistrés, 2192 messages et nous avons ouvert le 10 avril 2013
VOULEZ-VOUS ÊTRE TOP PARTENAIRE ? → oui [] non [xxx]
OÙ AVEZ VOUS CONNU MORNING COFFEE ? → sur un top site
OÙ SE TROUVE NOTRE LIEN ?
Code:
http://carrymehome.forumactif.org/t129-listing-d-amis#1508
CODE A REMPLIR
Code:
[url=http://carrymehome.forumactif.org/]WWW.[/url] CARRY ME HOME
LE MOT DE LA FIN → Merci à vous et excellente continuation. :ballon:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Anya.
Invité
DEVENIR PARTENAIRES Empty
MessageSujet: Re: DEVENIR PARTENAIRES   DEVENIR PARTENAIRES EmptyVen 24 Mai - 13:48

Bonjouuuur bril

FRATERNITIES 7 YEARS LATER


GENRE DE VOTRE FORUM → university
QUELQUES CHIFFRES → Le forum a ouvert le 7 février 2013. Il compte 183 membres et ils ont postés 64487 messages. Nous n'avons pas de nombre de lignes prescrits.
VOULEZ-VOUS ÊTRE TOP PARTENAIRE ? → oui [] non [x]
OÙ AVEZ VOUS CONNU MORNING COFFEE ? → J'y suis venue fût un temps !
OÙ SE TROUVE NOTRE LIEN ?
Code:
http://www.frat7yearslater.com/t13-les-partenaires-de-a-a-m#13
CODE A REMPLIR
Code:
[url=http://www.frat7yearslater.com/]WWW.[/url]FRAT 7 YEARS LATER
LE MOT DE LA FIN → Nous vous remercions d'avance de la considération de notre demande DEVENIR PARTENAIRES 771071612
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian L. Summers
Sebastian L. Summers
staff → les habitués du café
Côté coeur : Marié à l'homme de ma vie, au père de nos deux magnifiques petites filles, à mon âme sœur ◕‿◕✿
Job : Propriétaire du Morning Coffee, architecte pendant les heures de sieste de Quinn et Mary
Age : 26 ans
Célébrité : Tyler Hoechlin
Age : 31

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: I can't turn water into wine, but I can turn ice cream into breakfast.
To do list:
Address book:
DEVENIR PARTENAIRES Empty
MessageSujet: Re: DEVENIR PARTENAIRES   DEVENIR PARTENAIRES EmptyVen 24 Mai - 14:15

Bonjour à tous bril

Les demandes de Cupidon, CMH et Anya. sont toutes acceptées en partenariat simple :canard: Je vous ajoute immédiatement à nos partenaires.
Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
ironic
Invité
DEVENIR PARTENAIRES Empty
MessageSujet: Re: DEVENIR PARTENAIRES   DEVENIR PARTENAIRES EmptyVen 24 Mai - 23:47

Bonsoir ! DEVENIR PARTENAIRES 3239280439
of love and war


GENRE DE VOTRE FORUM → adapté d'un livre/fantastique
QUELQUES CHIFFRES → ouvert le 29 mars 2013 30 lignes de rp demandées, 8100 messages postés et 69 membres, plus de quarante sujet rp ont déjà été ouverts et je ne saurais compter le nombre de réponses déjà données.
VOULEZ-VOUS ÊTRE TOP PARTENAIRE ? → oui [] non [x]
OÙ AVEZ VOUS CONNU MORNING COFFEE ? → sur un top-site !
OÙ SE TROUVE NOTRE LIEN ?
Code:
http://oflove-andwar.forumactif.org/t36-nos-partenaires#51
CODE A REMPLIR
Code:
[url=http://oflove-andwar.forumactif.org/]WWW.[/url]OF LOVE AND WAR
LE MOT DE LA FIN → votre playlist va m'accompagner jusqu'a ce que j'irai me coucher DEVENIR PARTENAIRES 1116103942 :34:
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian L. Summers
Sebastian L. Summers
staff → les habitués du café
Côté coeur : Marié à l'homme de ma vie, au père de nos deux magnifiques petites filles, à mon âme sœur ◕‿◕✿
Job : Propriétaire du Morning Coffee, architecte pendant les heures de sieste de Quinn et Mary
Age : 26 ans
Célébrité : Tyler Hoechlin
Age : 31

EN SAVOIR UN PEU PLUS...
Last tweet: I can't turn water into wine, but I can turn ice cream into breakfast.
To do list:
Address book:
DEVENIR PARTENAIRES Empty
MessageSujet: Re: DEVENIR PARTENAIRES   DEVENIR PARTENAIRES EmptyVen 24 Mai - 23:59

Bonsoiiir :canard:
Oh tiens, je visitais votre forum l'autre jour justement bril J'accepte le partenariat avec plaisir, je vous ajoute de suite ! Ravie que la playlist plaise DEVENIR PARTENAIRES 2964360081
Bonne continuation DEVENIR PARTENAIRES 3936116900
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Kieran H
Invité
DEVENIR PARTENAIRES Empty
MessageSujet: Re: DEVENIR PARTENAIRES   DEVENIR PARTENAIRES EmptyDim 26 Mai - 22:57

Bonsoir

San Francisco ; Don't Dream It, Be It


GENRE DE VOTRE FORUM → City à San Francisco
QUELQUES CHIFFRES → 5 Décembre 2010, 61 membres, 32061 messages, 15 lignes demandées.
VOULEZ-VOUS ÊTRE TOP PARTENAIRE ? → oui [] non [x]
OÙ AVEZ VOUS CONNU MORNING COFFEE ? → Par un partenaire
OÙ SE TROUVE NOTRE LIEN ?
Code:
sf-dontdreamitbeit.forums-gratuits.fr/t22-nos-camarades#6236
CODE A REMPLIR
Code:
[url=http://sf-dontdreamitbeit.forums-gratuits.fr/]WWW.[/url] SAN FRANCISCO DON'T DREAM BE IT
LE MOT DE LA FIN → Et bien, bonne nuit Smile Et merci de prendre le temps d'analyser notre demande Smile


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
DEVENIR PARTENAIRES Empty
MessageSujet: Re: DEVENIR PARTENAIRES   DEVENIR PARTENAIRES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DEVENIR PARTENAIRES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORNING COFFEE ™ :: PARTENARIATS-