NEWS
La version #23 vient de débarquer, toutes les nouveautés et les débat sont à venir découvrir ici !
BANQUE DE LIENS
Vous pouvez dès à présent poster un lien recherché dans la banque de liens !
NOËL A TOWN SQUARE
Vous l'attendiez, le marché de Noël vient d'ouvrir ses portes !
TOWN SQUARE HORROR STORY
L'intrigue d'Halloween est toujours là ! Venez y participer par ici !
LES DESSOUS DE TOWN SQUARE
Il vous observe, il vous juge, et expose le tout sur son blog. The Watcher vient de débarquer !
GUIDE DU NOUVEAU FOU DE CAFE
Vous êtes nouveaux ? Vous êtes perdus ? Venez lire le Guide du nouveau fou de café !
TOP SITES
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top-sites, merci !
CHALLENGE WEEK
Encore envie de défi ? Participez aux Challenge Weeks !
PUBLICITÉ
Aidez à promouvoir Morning Coffee en allant écrire un mot gentil sur nos fiches Bazzart et PRD !
NOUVELLE CATEGORIE
Les possibilités de rp s'agrandissent ! Le staff vous propose de découvrir la 3ème Dimension.
VENEZ GAGNER DES POINTS
Le système de point a été mis en place ! En savoir plus par ici !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une soirée zen (Ava)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Une soirée zen (Ava) Empty
MessageSujet: Une soirée zen (Ava)   Une soirée zen (Ava) EmptyMar 9 Avr - 3:01

Lionel venait tout juste du marché afin de se préparer un couscous maison. Ainsi, il arriva et attabla ses ingrédients sur le comptoir. Puis, il alluma son stéréo et mit de la musique classique à fond la caisse. Ensuite, il début par laver ses légumes. Ainsi, l'odeur des légumes fraîchement couper qu'il humait avec prospection le rendait de plus en plus de bonne humeur. De la sorte, il continua à couper les légumes et à réfléchir ici et là longuement.

Les derniers jours de Lionel avaient été très chargés. Il avait été exposé au musé, puis il avait eu de la visite de sa tante qui passait dans le coin pour un voyage d'affaire et qui avait fait le détour pour venir le voir. Lionel était heureux,mais certes, il n'aimait pas recevoir sans être prévenu et il aimait encore moins recevoir de la famille chez lui. Son appartement ressemblait étrangement à une atelier d'artiste plutôt que d'un foyer et il n'y avait pas beaucoup de place pour recevoir de la visite à dormir. D'abord, en rentrant, il y avait une immense bibliothèque et pas que de livres, des 33 tours, des encyclopédies et de films. Quant au salon, il y avait deux grands bureaux d'ordinateur avec plein plein de documents. Il s'agissait de ses recherches pour sa thèse et son mémoire. Autrement, il y avait deux chevalet dûment commencer. Il y avait aussi une toile accroché au mur débuté. Bien entendu, il y avait une grande armoire avec les pots de peintures serrés méticuleusement.

Autrement, il y avait plein de toile accroché aux murs et les rideaux se trouvaient à être d'ancienne toile qu'il avait ensuite doublé pour solidifier ces rideaux. Bien heureux de son petit chez soi, il faisait souvent la cuisine et passait des journées à peinturer. Plus loin, il y avait un petit balcon avec une table à café et des plantes. Par ailleurs, au bout du couloir se trouvait sa chambre avec des vêtements et des livres partout. De l'autre côté de la chambre, se trouvait son atelier ou il faisait sa poterie et sa sculpture. Une grande table en béton y était installée avec une ardoise pour travailler la teinture de sa poterie et à tissus. De plus, la pièce était très lumineuse. De quoi prendre un bain de soleil, enfin presque.

C'était le petit repère de Lionel. C'est alors qu'il mit ses légumes à cuire. Il passa alors à sa chambre pour se changer. Il retira son T-shirt et se mit un pantalon kaki en toile. Par la suite, il se dirigea vers sa cafetière et se parti une grande cafetière de café. Finalement, le temps que ces légumes cuisent, il se mit au travail pour s'occuper de sa viandes et des épices. Le tout acheminé, il assembla le tout et mit le tout à mijoter.

Il alla donc continuer sa toile. Le temps passa et il était tout barbouillé de peinture sur le torse. Cependant, il ne manquait pas de plaisir.

C'est alors qu'on sonna à la porte. Alors ahuri, Lionel fixa la porte d'un air perplexe. Finalement, on cogna à la porte. En bref, Lionel alla donc répondre à la porte...

Il ouvrit la porte et s'adressa à son interlocutrice: Oui? Fit-il courtois.
Revenir en haut Aller en bas
 

Une soirée zen (Ava)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORNING COFFEE ™ :: Rps abandonnés-