NEWS
La version #23 vient de débarquer, toutes les nouveautés et les débat sont à venir découvrir ici !
BANQUE DE LIENS
Vous pouvez dès à présent poster un lien recherché dans la banque de liens !
NOËL A TOWN SQUARE
Vous l'attendiez, le marché de Noël vient d'ouvrir ses portes !
TOWN SQUARE HORROR STORY
L'intrigue d'Halloween est toujours là ! Venez y participer par ici !
LES DESSOUS DE TOWN SQUARE
Il vous observe, il vous juge, et expose le tout sur son blog. The Watcher vient de débarquer !
GUIDE DU NOUVEAU FOU DE CAFE
Vous êtes nouveaux ? Vous êtes perdus ? Venez lire le Guide du nouveau fou de café !
TOP SITES
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top-sites, merci !
CHALLENGE WEEK
Encore envie de défi ? Participez aux Challenge Weeks !
PUBLICITÉ
Aidez à promouvoir Morning Coffee en allant écrire un mot gentil sur nos fiches Bazzart et PRD !
NOUVELLE CATEGORIE
Les possibilités de rp s'agrandissent ! Le staff vous propose de découvrir la 3ème Dimension.
VENEZ GAGNER DES POINTS
Le système de point a été mis en place ! En savoir plus par ici !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rencontre fortuite dans les rues [PV Rhys]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Rencontre fortuite dans les rues [PV Rhys] Empty
MessageSujet: Rencontre fortuite dans les rues [PV Rhys]   Rencontre fortuite dans les rues [PV Rhys] EmptyMer 23 Jan - 11:10





Rhys & Eve

Comme depuis des centaines de matins, la jeune femme se levait lentement, sûrement et indéniablement même de son lit. Eve s'était extirpée tant bien que mal de ses draps confortables pour rejoindre la salle de bain. La minute suivante, l'eau finissait de réveiller l'esprit embué de la violoniste tandis qu'une odeur de vanille venait parfumer sa peau claire. Au bout d'une petite quinzaine de minutes, elle sentait agréablement bon et était toute propre. De même, elle laissa ses cheveux déferler à la façon d'une cascade dans son dos, mouillés.

Après les avoir sommairement séchés, la porte de la salle d'eau s'ouvrit une nouvelle fois, permettant à Eve de rejoindre son armoire richement remplie de robes et tenues en tout genre. Ses doigts se refermèrent sur une des robes et elle ne tarda pas à s'en vêtir. La robe bleu nuit qui ne lui arrivait pas même au genou fut ensuite agrémentée d'un fin gilet noir qu'elle enfila avant d'aller retrouver son très cher violon. Les heures suivantes furent consacrer à sa musique, avant qu'elle ne se décide enfin à exercer le métier qui l'attendait le soir-même. Alors, Eve monta sur ses chaussures au petit talon, enfila un manteau cintrant sa fine taille avant de laisser sa maison vide direction ; le bar. La frêle demoiselle arpenta ainsi brièvement les couloirs de son habitation pour rapidement venir ouvrir la porte d'entrée et sortir.

Un de ses fin sourires apparu momentanément sur ses lèvres lorsque ses prunelles s'accrochèrent sur le paysage blanc où le soleil se couchait indéniablement. Elle remercia intérieurement le ciel en voyant les trottoir dégagés de toute neige, enfouissant machinalement ses fines mains au fond de ses poches. Néanmoins, notre demoiselle la malchance apporta un désagréable cadeau à notre violoniste. Son sac à main qui était sur son épaule fut prit d'assaut subitement pendant qu'elle remontait une ruelle. Un jeune inconnu saisit d'une main ferme le sac de la violoniste, tirant avec suffisamment de force pour lui voler et commencer une course folle.

Malgré ses légers talons, Eve le poursuivit comme elle put en maugréant contre lui. Mais dans son malheur, un rayon de chance sembla transparaître au moment même où le voleur quittait la ruelle. En effet ce dernier se heurta à un inconnu, suffisamment fortement pour en échapper son vol. Il ne prit pas la peine d’essayer de reconquérir le sac tombé et s'enfuit à toutes jambes. Quelques secondes à peine plus tard, et la demoiselle se retrouvait accroupit face à celui qui l'avait en quelque sorte sauvée d'un vol. La jeune femme s'empressa de ramasser sa tenue de serveuse ainsi que les quelques autres bricoles qui s'étaient échappées de son sac à main en tombant.

Un soupir passa la barrière de ses lèvres légèrement essoufflées. Tandis qu'elle remerciait l'inconnu -qui ne l'était pas tant que ça- sans relever les yeux vers lui pour le moment, elle finissait de rassembler ses diverses affaires. Non, elle ne l'avait pas reconnut, trop absorbée par le fait que tout le contenu de son sac était renversé.

« Je suis désolée du désagrément, mais je ne peux pas m'empêcher de vous en remercier aussi. Je ne sais pas jusqu'où il serait allé avec mon sac s'il n'était pas tombé sur vous. »



Dernière édition par Eve R. Marsh le Mar 5 Mar - 3:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Rencontre fortuite dans les rues [PV Rhys] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite dans les rues [PV Rhys]   Rencontre fortuite dans les rues [PV Rhys] EmptyJeu 24 Jan - 14:11


Rencontre fortuite dans les rues ◮ EVE & RHYS
Cela ne devait pas faire plus de deux trois semaines à présent qu'il était arrivé là après avoir retrouver la trace d'Eve grâce au père de la jeune femme. C'était certes peut-être un peu exagéré comme décision ou disproportionné mais son instinct lui avait dicté la marche à suivre et jusqu'à ce jour, son instinct lui ayant toujours permis de rentrer chez lui sain et sauf, ma foi, il n'allait pas commencer aujourd'hui à le contredire. Il avait du faire jouer les relations de son ancien chef pour obtenir un poste ici aussi vite mais pour une fois qu'il demandait un truc, son boss n'avait pas pu le lui refuser. Même si bien sûr, ça ne l'enchantait pas plus que ça de voir un de ses meilleurs éléments se tirer. Mais bon, il avait bien vite compris qu'il n'y aurait rien qu'il ne puisse dire ou faire qui réussirait à faire changer Rhys d'avis, alors il avait fait contre mauvaises fortune bon gré et avait arrangé les choses. Il avait dormi les premiers soirs dans une chambre d'hôtel le temps que l'appartement qu'il avait trouvé oit prêt pour l'accueillir et la vie avait repris un cours parfaitement normal à peu de choses près bien sûr. Car le cadre changeait bien entendu, surtout pour lui qui n'avait connu pour ainsi dire que sa ville natale, Portland. Mais c'était peut-être justement le temps de chambouler ses habitudes. Enfin, pas toutes quand même.

Comme chaque matin, il s'était levé aux aurores pour aller courir un peu, histoire de garder la forme -toujours pratique quand on doit courser un suspect qui se fait la malle par exemple- mais surtout de se vider la tête avant d'entamer une nouvelle journée au boulot. Oh il aimait son boulot, vraiment, mais disons que certains jours, il l'aimait moins. Une fois de retour de son jogging, il se doucha assez rapidement avant d'avaler un petit déjeuner et de filer au boulot. Il se faisait encore à ces nouvelles rues, ces nouveaux visages et aussi au reste. Heureusement pour lui, il avait une assez bonne mémoire visuelle et il connaissait déjà pas mal de coins de la ville -ou au moins le chemin de son appart en partant de n'importe où en ville-. La journée se passa assez tranquillement, de la paperasse à faire rapport à une arrestation de la veille et une enquête de voisinage à faire après un appel anonyme au commissariat vers l'heure du déjeuner, dénonçant de la violence conjugale. Bien évidemment ça lui fit tout de suite penser à la raison de sa venue ici. Eve. Il l'avait aperçu une ou deux fois depuis qu'il était là, mais il n'avait pas pu lui parler pour le moment. Ce qu'il s'était décidé d'aller faire en fin de service aujourd'hui, estimant qu'il était temps de se manifester auprès de la jeune femme à présent.

Il lui avait fait une promesse là-bas, à Portland, après qu'ils aient arrêtés son fiancé. Celle de veiller sur elle. Mais bien sûr entre temps, la demoiselle s'était évaporée, disparaissant de la ville sans trop d'explications mais pour lui, une promesse était une promesse. Certes, il avait sentit quelque chose à ce moment là, mais rien ne lui assurait qu'il en était de même pour elle. Rien si ce n'est son intuition comme dit plus haut. C'était assez étrange, car en temps normal, il n'aurait sans doute pas fait un truc pareil. Ça ne lui ressemblait pas, de tout quitter comme ça, sur une intuition. Et pourtant, il l'avait fait. Il fallait donc bien qu'il aille lui parler un jour ou l'autre pour voir s'il avait vu juste ou s'il s'était au contraire, tout à fait planté. Voilà pourquoi une fois qu'il eut quitté le poste, il marchait en direction du domicile de la jeune femme quand cette dernière se fit voler son sac dans la rue. Bon timing en soi, il avait entendu des cris d'insulte un peu plus loin, se rapprochant de lui et il avait eut le réflexe de tendre le bras sur le côté, si bien que le type déboulant du coin de la ruelle se le prit en plein torse, le faisant reculer de deux bons pas en arrière, lâchant même le sac sur le coup de la surprise du choc. Il voulait en découdre avec lui, mais il lui suffit alors de relever le pan de sa veste pour découvrir sa plaque. Le type déguerpit presque aussitôt. Il voulu lui courir après mais en voyant la jeune femme arriver au coin de la rue, il préféra le laisser s'en aller. Après tout, il avait abandonné le sac, il l'aurait une autre fois. Les types comme lui ne pouvaient pas s'empêcher de voler. Ce n'était donc que partie remise.

Il concentra donc son attention sur la jeune femme qui s'était entre temps accroupie devant lui pour ramasser au sol le contenu de son sac, éparpillé un peu partout autour de lui. Et visiblement, encore sous le choc de ce qui venait de se passer, elle ne vit pas que c'était lui. Il s'agenouilla à son tour, attrapant un stylo qui avait roulé à ses pieds, le lui tendant en souriant. « Mais je vous en prie, c'est mon job après tout. Puis ça ne fera guère que la deuxième fois que je joue les preux chevaliers avec vous. » dit-il en la dévisageant la tête légèrement penchée sur le côté, un léger sourire au coin des lèvres, se doutant bien que ses dernières paroles allaient sûrement faire réagir la jeune femme. Il ne lui restait à présent plus qu'à voir si cette nouvelle lui faisait plaisir ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Rencontre fortuite dans les rues [PV Rhys] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite dans les rues [PV Rhys]   Rencontre fortuite dans les rues [PV Rhys] EmptyJeu 24 Jan - 20:07





Rhys & Eve


« Mais je vous en prie, c'est mon job après tout. Puis ça ne fera guère que la deuxième fois que je joue les preux chevaliers avec vous. »

Bien trop affairée à rassembler ses diverses possessions éparpillées sur le sol, elle fourrait son chemisier et son short de serveuse dans son sac quand le jeune homme lui tendit l'un de ses stylos. Indéniablement, Eve releva ses prunelles vers le visage de celui qu'elle ne pensait pas connaître tandis qu'il lui répondait. Sa voix lui avait bien rappelée quelque chose, mais le voir juste en face d'elle souffla tous les doutes qu'elle avait put avoir sur son identité.

C'était l'agent Rhys Flaherty, celui-là même qui l'avait sauvée d'une probable mort quelques mois auparavant. Un sourire se dessina sans plus tarder sur ses lèvres pulpeuses et elle s'empara du stylo pour le ranger distraitement dans l'une des poches de son sac. Elle eut un instant la désagréable impression de revivre cette fameuse nuit où elle l'avait rencontré, bien que ce n'était sûrement pas la rencontre en elle-même qui avait été éprouvante. Cependant le visage familier de Rhys ne lui amena pas uniquement de mauvais souvenirs, mais également des plus agréables. En effet, il avait prit soin d'elle, peut être mieux que quiconque à sa connaissance.

Finissant de ranger ses affaires en y enfournant sa petite trousse de maquillage, elle se redressa pour être à nouveau debout. S'il y avait bien une chose à laquelle elle ne s'attendait pas, c'était sans nul doute de revoir ce policier. Un bref sentiment de culpabilité faillit avoir raison de son léger sourire, pendant qu'elle se remémorait son départ, ainsi que le maigre mot qu'elle lui avait laissé. Tout un tas de questions se bousculèrent alors naturellement dans sa tête, comme celle de savoir comment il avait atterrit ici, dans la même ville qu'elle. Mais le moment présent la ramena rapidement à elle et elle n'attendit pas longuement avant de répondre.

« Agent Flaherty, c'est une bien agréable surprise que de vous voir ici, j'ignorais que vous aviez déménagé. » Elle se tut un instant, finissant par reprendre peu après s'être assurée qu'elle n'avait rien perdue dans sa mésaventure. « Décidément, j'ai l'impression que vous êtes un peu mon ange gardien. »

Une mine amusé s'invita un instant sur son visage de jeune femme, songeant distraitement à tout ce que cet homme avait put faire pour elle. Et en contrepartie, Eve ne pouvait certainement pas se vanter de lui avoir apporté une aide, quelle qu'elle soit. Au contraire, elle avait fuit sans même lui dire au revoir dans de bonnes conditions. Pour ça, elle ne pouvait pas nier qu'elle s'en sentait coupable. Mais une toute autre pensée lui traversa l'esprit. Se souvenant soudainement où elle était censée aller ; autrement dit au travail. La serveuse sortit son téléphone de sa poche de manteau, pour s'assurer qu'elle avait encore le temps de discuter avec Rhys, qu'elle venait tout juste de retrouver.

Eve se remercia alors intérieurement d'être partie avec trois bon quart d'heures d'avance, sans quoi elle aurait encore été obligée de courir. Oui, Eve était de ces personnes quui arrivaient toujours en avance pour avoir le temps de se préparer tranquillement. Réajustant son manteau après avoir glissé son portable à sa place initiale, elle reprit la parole.

« Je peux peut-être vous inviter à m'accompagner le temps que je rejoigne mon lieu de travail ? J'avoue que j'aimerai assez savoir comment vous remercier pour tout, mais je ne saurais pas vraiment où commencer. »


Dernière édition par Eve R. Marsh le Mar 5 Mar - 3:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Rencontre fortuite dans les rues [PV Rhys] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite dans les rues [PV Rhys]   Rencontre fortuite dans les rues [PV Rhys] EmptyVen 1 Fév - 9:54

Elle n'avait visiblement pas vraiment remarqué que c'était lui, sans doute le choc de l’agression et puis ça faisait quand même quelques mois qu'ils ne s'étaient plus vus aussi rappelons-le. Elle n'avait donc pas tiquer à sa phrase où il plaisantait sur le fait que c'était d'ores et déjà la deuxième fois qu'il jouait les chevaliers blancs en armure avec elle. Mais elle finit tout de même par le remettre quand elle croisa son regard et vit enfin son visage. C'était rassurant, au moins elle ne l'avait pas totalement oublié -oui on se console comme on peut hein-. En tout cas il était lui aussi contente -d'enfin- la revoir même s'il aurait bien évidemment souhaité que cela se fasse dans de meilleures conditions -et non comme celles-ci qui devaient sûrement rappeler de mauvais souvenirs à la jeune femme-. Mais en un sens, sans tout ça, ils ne se seraient probablement jamais rencontrés, alors peut-être qu'au final ça avait été un mal pour un -futur- bien. « [/color]Plaisir partagé Miss Marsh. Je suis arrivé en ville il y a moins d'un mois. J'ai demandé ma mutation. J'avais envie de changer d'air.[/color] » Bah quoi ? Il ne pouvait décemment pas lui dire que c'était pour la retrouver elle qu'il était venu ici non ? Elle le prendrait justement pour un cinglé -surtout quand on repense à son ex- alors il préférait évité de se mettre dans une situation pareille s'il le pouvait. Quitte à ne pas tout lui dire -ça ne serait donc pas un mensonge, puis en plus c'est vrai, il voulait voir autre chose que Portland et sa banlieue-.

« Ma foi, le boulot me dérangeait pas vraiment. » répliqua-t-il en souriant. C'est vrai que jouer les anges gardiens avec elle, ça serait loin de le déranger. D'ailleurs, c'était bien pour continuer de jouer les anges gardiens avec elle qu'il était venu là dans le fond. Pour s'assurer qu'elle allait bien et peut-être aussi parce qu'il était tout simplement tombé sous son charme et qu'il espérait bien réussir à le lui faire comprendre un jour ou l'autre. Car il se doutait qu'après ce qu'elle avait traversé avec son ex-petit copain, elle ne devait pas tellement avoir envie de s'investir à nouveau dans une relation stable avec quelqu'un. Il se montrerait donc patient. Elle en valait la peine après tout. Il l'observa donc s'assurer qu'il ne lui manquait plus rien après coup dans son sac et visiblement tout était en ordre. Tant mieux, au moins elle n'aurait pas de temps à perdre à aller au poste pour porter plainte. Dommage parce qu'il n'aurait pas un prétexte pour la revoir mais bon, il valait mieux que l'autre imbécile n'est rien eut le temps de lui piquer. Quand elle reprit la parole par la suite, il acquiesça d'un léger signe de tête avant de répondre à son tour. « Je vous suis mais vous n'avez pas besoin de me remercier, je ne faisais que mon travail vous savez. » Bah oui, en un sens elle n'avait pas à le remercier pour ça. C'était plus le fait de s'être assuré qu'elle reprenait pied par la suite et que tout allait bien qui ne faisait pas partie de son boulot. Mais il l'avait fait de bon cœur -et pour ses beaux yeux aussi mais ça chut, il ne fallait pas le dire-.

Ils commencèrent donc à marcher, côte à côté en direction du boulot de la jeune femme. Rhys mis ses mains dans ses poches et détourna légèrement son visage vers elle. « Comment allez-vous depuis ? Tout se passe bien ici ? » demanda-t-il alors non pas par courtoisie mais par curiosité. Il voulait savoir si tout allait bien ici pour elle, si elle n'avait pas eut de problème d'un quelconque ordre depuis son arrivée car oui, il s'en faisait pour elle, voilà tout. Il espérait donc qu'elle n'avait pas eut de soucis depuis son départ et surtout qu'elle arrivait enfin à ne plus se sentir en danger à présent que son ex était enfermé en cellule et ce pour encore un bon bout de temps. « Vous travaillez où ? Juste par curiosité. Vous jouez encore du violon non ? » Il se souvenait qu'elle jouait de cet instrument -tout comme il se souvenait d'un tas d'autres choses à son sujet- et il aimerait bien l'entendre jouer un jour. Peut-être qu'ici il en aurait l'occasion...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Rencontre fortuite dans les rues [PV Rhys] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite dans les rues [PV Rhys]   Rencontre fortuite dans les rues [PV Rhys] EmptyMar 5 Fév - 13:31





Rhys & Eve



« Je vous suis mais vous n'avez pas besoin de me remercier, je ne faisais que mon travail vous savez. »

Peut être avait-il raison, mais Eve ne pouvait se retenir de penser à ce qui aurait pût arriver si il n'était pas intervenu ce soir-là. Il n'avait fait que son travail certes, cependant, la jeune femme ne serait probablement plus là depuis longtemps s'il n'était pas venu aussi vite. Elle pouvait encore revoir l'expression colérique et hors d'elle que son ex-fiancé avait abordé lorsque Rhys était arrivé. C'était maintenant certain, jamais elle ne s'en serait sortie s'il n'avait pas été là. Ainsi, peu importe ce qu'il pouvait dire, la demoiselle lui serait éternellement reconnaissante d'avoir fait son travail ce soir-là. Aujourd'hui et même si elle semblait à nouveau indemne de toute blessures, elle savait qu'il lui faudrait encore du temps avant de définitivement pouvoir tourner la page.

Eve mit quelques secondes avant de revenir à elle, toujours et encore perdue dans ses pensées plus ou moins agréables. Elle se força malgré tout à revenir sur terre en commençant à se diriger vers son lieu de travail en toute tranquillité. L'avantage était qu'à présent, elle était certaine de ne risquer ni un vol, ni une quelconque agression. Maintenant qu'elle était à côté de lui, elle se sentait étrangement bien protégée. Se rendant calmement vers des rues un peu plus fréquentée, elle reposa ses iris sur le jeune homme tandis que celui-ci lui adressait à nouveau la parole ;

« Comment allez-vous depuis ? Tout se passe bien ici ? »

Hochant faiblement la tête de haut en bas en premier signe de réponse, elle réfléchie quelques secondes avant de donner une réponse plus construite. Elle savait qu'elle avait fait le bon choix en déménageant ici. Les gens étaient des plus agréables et certains parvenaient même à lui faire oublier son passé le temps d'une poignée d'heures.

« Je n'ai sûrement pas à me plaindre. Hormis l'incident d'aujourd'hui, je dirais que tout va pour le mieux. J'ai eu l'occasion de faire quelques rencontres intéressantes, c'est une belle ville. J'espère que vous vous y plairez autant que moi ici. »

Elle laissa un sourire se planter sur ses lèvres à sa réponse, appuyant ainsi ses propos. Eve poursuivit son chemin, tournant sur la droite pour remonter une rue supplémentaire. Quelque part -et elle ne savait pas pourquoi-, elle se sentait légèrement déçue. Non pas à cause de Rhys, mais bel et bien parce qu'elle allait devoir écourter les retrouvailles lorsqu'elle serait obligée de reprendre le travail. Et ça, elle n'en avait aucune envie. Depuis plusieurs mois, Eve n'avait pas eu la moindre nouvelle de l'agent Rhys et maintenant qu'il était dans la même ville, elle devait retourner travailler. Bien entendu, rien n'était définitif et la jeune femme savait bien qu'elle aurait mille et une occasion de lui proposer de se revoir. Néanmoins c'était plus fort qu'elle, même si elle savait qu'elle pourrait le revoir, elle aurait juste préférée avoir plus de temps à lui accorder aujourd'hui.

« Vous travaillez où ? Juste par curiosité. Vous jouez encore du violon non ? »

Une fois encore, elle se détourna de toutes les pensées qui la tracassait en écoutant le grand brun parler. Elle songea brièvement au fait qu'il était impoli de paraître si pensive et se décida à ne plus se laisser avoir aussi facilement par ses songes.

« J'accumule deux métier. Assez souvent je vais travailler en tant que serveuse dans un bar, mais je donne aussi des concerts de violon. Je suis ravie de voir que vous vous souvenez que j'en jouais. »


Elle se tut quelques secondes, tournant une nouvelle fois sur le chemin avant de rajouter en tournant le visage vers lui ; une expression détendue et ravie se peignant sur ses traits féminins.

« J'aimerai beaucoup vous inviter au prochain concert que je donne si cela vous intéresse. Mais hormis ça, comment tout se passe pour vous ? Je veux dire le déménagement, le changement de ville. Vous ne vous sentez pas perdu ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Rencontre fortuite dans les rues [PV Rhys] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre fortuite dans les rues [PV Rhys]   Rencontre fortuite dans les rues [PV Rhys] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre fortuite dans les rues [PV Rhys]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» J'étais bien dans mon petit coin + THEODORE
» Ca bougeotte dans ma vie
» « quand je te vois, ça fait des flash dans ma tête » ft. EBBA
» CONTEXTE #1 → coincées dans le train fantôme
» Seul sur le sable, les yeux dans l'eaaau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORNING COFFEE ™ :: Rps abandonnés-