NEWS
La version #23 vient de débarquer, toutes les nouveautés et les débat sont à venir découvrir ici !
BANQUE DE LIENS
Vous pouvez dès à présent poster un lien recherché dans la banque de liens !
NOËL A TOWN SQUARE
Vous l'attendiez, le marché de Noël vient d'ouvrir ses portes !
TOWN SQUARE HORROR STORY
L'intrigue d'Halloween est toujours là ! Venez y participer par ici !
LES DESSOUS DE TOWN SQUARE
Il vous observe, il vous juge, et expose le tout sur son blog. The Watcher vient de débarquer !
GUIDE DU NOUVEAU FOU DE CAFE
Vous êtes nouveaux ? Vous êtes perdus ? Venez lire le Guide du nouveau fou de café !
TOP SITES
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top-sites, merci !
CHALLENGE WEEK
Encore envie de défi ? Participez aux Challenge Weeks !
PUBLICITÉ
Aidez à promouvoir Morning Coffee en allant écrire un mot gentil sur nos fiches Bazzart et PRD !
NOUVELLE CATEGORIE
Les possibilités de rp s'agrandissent ! Le staff vous propose de découvrir la 3ème Dimension.
VENEZ GAGNER DES POINTS
Le système de point a été mis en place ! En savoir plus par ici !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Et tout me ramène au même endroit... Fawn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Et tout me ramène au même endroit... Fawn Empty
MessageSujet: Et tout me ramène au même endroit... Fawn   Et tout me ramène au même endroit... Fawn EmptyMar 2 Oct - 12:11



J’étais sorti de l’hôpital il y a quelque jours maintenant, j’étais toujours en vie alors que beaucoup en douté comme quoi j’avais au fond de moi de la ressource je ne sais pas exactement pourquoi j’ai fini par me réveiller j’aurai pu rester dans ce sommeil profond et mourir. Mais la vie est tellement précieuse et je m’en rends compte encore plus depuis mon réveil je n’aurai pas aimé rendre triste ma famille. J’étais en vie et c’était bien la chose la plus importante, a contrario j’avais un gros trou de mémoire, un trou de mémoire ça fait flipper, ne pas réussir à ce souvenir de certaine chose c’est horrible c’est un peu comme ne pas être une personne entière. Je sais par ma sœur que des personnes sont venu me voir pendant ce coma qui ? je n’en sais rien, je sais juste que quand je me suis reveillé la police est venu pour m’interroger en quelque sorte me demandant ma version des faits, mais ils ont vite compris que ça ne servait à rien, ils m’ont rassuré en me disant qu’il avait déjà un témoignage de la personne qui était sur les lieux… et apparemment avec moi aussi. J’aurai aimé rencontrer cette personne, qu’elle vienne me rendre visite à l’hôpital j’ai tellement de question sans réponse dans ma tête et allez savoir pourquoi je suis sur que cette fameuse personne peut m’aider, ne serai ce même qu’un peu, elle est la clé de tout ça du moins de la soirée de l’accident en tout cas. Peux être me connait elle, sait elle pourquoi je suis revenu de New York, tant de questions sans réponses, il fallait que je la retrouve. Et si cette personne avait quitté la ville comment allais-je faire pour la retrouver ?
Il était vingt et une heure du soir, j’étais dans ma chambre seul, ma sœur avait décidé de rester tranquille pour ce soir et moi je commençais en avoir marre de rester sans rien faire, autant j’avais quitté la prison de l’hôpital mais d’une manière ou d’une autre j’étais toujours prisonnier, j’avais un copain kiné qui m’aidait pour ma jambe droite quelques heures de rééducation ça allait un peu mieux de jour en jour mais marcher avec une sorte de canne qu’est ce que ça faisait vieux encore heureux qu’elle ne ressemblait pas au ancien de la ville c’était toujours ça, ça donnait un côté classe me disait Nora. Comment peut-on être classe avec une canne ? Sérieusement. Les souvenirs n’étaient toujours pas revenu ça faisait déjà plus d’une semaine que je m’étais réveillé de ce trou noir quand même combien de temps faudrait il ? Et si je ne la retrouvais jamais ? L’angoisse me bouffait tout entier c’était rare que je sois triste ou peureux je ne l’avais jamais été dans le passé mais voilà que maintenant j’avais peur, peur de ne pas connaitre mon passé, de ne pas connaitre des gens qui étaient plus ou moins proche de moi. Je ne sais pas quelle sensation ça fait de se retrouver face à quelqu’un qui ne vous reconnait pas mais j’ai vu dans les yeux de Flor une photographe qui travaille pour mon équipe de la tristesse et peux être plus. S’excusais de ne pas reconnaitre une personne n’enlève sans doute pas leur douleur d’être devenu une inconnue aux yeux de la personne qu’on aime peux être … d’un ami … .
J’avais besoin de me retrouver, de me retrouver le jour de cet accident, allez comprendre mais j’étais sur que le pont de la ville là ou j’ai eut l’accident selon la police serait peux être une partie de la réponse qu’il réveillerait peux être en moi des images je ne sais pas. Je m’habilla avec un jean un sous pull noir ainsi qu’une chemise, le froid commençait à arriver désormais vaut mieux se couvrir plutôt qu’attrape une grippe ou ses maladies dont on a un mal fou à se défaire. Récupérant la canne prés de mon lit je descendis petit à petit les marches jusqu’à arriver sur le seuil de la porte je ne préférais pas prendre la voiture, un peu d’air frais me ferait du bien après tout. Je mis du temps à traverser la ville, mais je fini par arriver devant le pont il y avait des bandes jaune de la police sur une partie du pont là ou s’en doute une voiture avait plongé dans le lac et cette voiture sans doute était elle mienne. Je m’approchais de la balustrade m’appuyant et sur ma canne et sur elle-même fixant l’eau, j’eux un léger flash celui d’une voiture plongeant dans l’eau, une fille se trouvait à côté de moi et nous étions piégé par le volume d’eau. Soudain j’entendis mon nom d’une voix saccadé « Ethan… » je tournais alors ma tête vers l’endroit, une jeune femme brune était en train de traversé la route pour me rejoindre, ce visage. Je l’avais déjà vu quelque part, j’avais un putin de mal de tête, fermant les yeux un instant je revoyais ce visage apeuré sous l’eau, clignant des yeux je les rouvris, cette même personne se trouvait désormais devant moi, la mystérieuse femme qui était avec moi cette fameuse nuit.
« Salut… j’espérais vous trouvez ici … ». Je ne pouvais pourtant pas mettre de nom sur ce visage, allait elle le prendre mal je ne sais pas, mais je ne voulais surtout pas qu’elle parte j’avais besoin d’elle, je pouvais ressentir au travers de ses yeux que nous n’étions pas juste des personnes s’étant rencontré le soir de cette accident j’en étais persuadé qu’il y avait quelque chose d’autre derrière tout ça. Peux être était elle une amie ? Sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Et tout me ramène au même endroit... Fawn Empty
MessageSujet: Re: Et tout me ramène au même endroit... Fawn   Et tout me ramène au même endroit... Fawn EmptyVen 2 Nov - 21:58





Quatre jours. Quatre jours qu'elle avait reçu un appel de l’hôpital qui l'informait qu'Ethanaël était sortit du coma, et qu'il allait rentrer chez lui. Quatre jours, et combien depuis l'accident ? Beaucoup trop en tout cas, trop de jours où elle n'a pas eu le courage d'aller lui rendre visite. Elle avait honte, mais elle n'y pouvait rien, elle ne se sentait pas assez forte pour le voir inconscient de nouveau. Durant plus d'une semaine, elle s'était levée tous les matins avec cette boule au ventre. Elle était passée une dizaine de fois devant l’hôpital, elle était même rentrée une fois dedans, parce qu'on le lui avait conseillé, on lui avait dit que ça lui ferait du bien d'aller le voir, de lui parler, même s'il ne pouvait pas lui répondre. Elle n'avait pas pu, elle ne s'en sentait pas capable. Mais ce sentiment de faiblesse n'était rien comparé à celui de la culpabilité. Il ne se passait pas une nuit sans qu'elle ne rêve de cette fameuse nuit, qu'elle ne voit le visage de son ami sous l'eau, coincé. Elle rêvait parfois que les secours n'arrivaient pas à temps. Ou bien elle rêvait qu'ils n'avaient jamais percuté cette voiture. Elle ne savait pas lequel des deux était le pire, mais elle se réveillait toujours dans le même état. Heureusement, elle avait eu du soutien autour d'elle, même si elle préférait ne pas en parler. Ca n'arrangeait pas les choses de toute façon, ça n'allait pas réveiller Ethan. Cet état avait eu des conséquences sur son quotidien, il n'y avait que sur le plateau de Good Evening Oregon qu'elle se sentait à peu près bien, parce qu'elle oubliait qui elle était pour se concentrer sur son show.

Ce soir, alors qu'elle revenait d'un dîné chez ses parents, elle se retrouva à marcher à pied pour aller chez elle, mais sans aucune véritable envie de rentrer. Elle voulait se rendre autre part, un endroit qu'elle avait évité depuis l'accident. Mais maintenant qu'elle le savait de nouveau conscient, rassurée, elle voulait y aller. Alors qu'elle marchait dans la direction du pont, elle se rappela cette sensation de soulagement qu'elle avait ressenti alors qu'elle avait reçu l'appel de l'infirmière qui l'avait tenue informée du rétablissement du jeune homme. Si elle lui avait annoncé en face, elle l'aurait serrée dans ses bras. Elle frissonna légèrement, malgré sa veste, le froid commençait à se ressentir. Heureusement, elle ne se trouvait plus très loin de sa destination. Elle accéléra le pas, plus pour se réchauffer que par impatience de s'y trouver. Alors qu'elle se rapprochait, elle remarqua une silhouette sur le pont. Par ce temps et à cette heure, elle se demandait bien qui pouvait venir par ici. Ethan ne lui vint pas à l'esprit, elle ne s'attendait pas à le voir ici ce soir. Elle aurait peut-être dû l'appeler. Elle savait qu'il n'avait pas retrouvé toute sa mémoire, mais elle ne savait pas exactement ce dont il ne se souvenait pas. Elle savait simplement qu'il ne se souvenait pas de la nuit, mais si on lui avait parlé d'elle, pourquoi ne l'avait-il pas appelé non plus ?
Elle arriva à quelques mètres à peine de la silhouette, qu'elle distinguait maintenant comme celle d'un homme. Une silhouette qui ne lui était pas inconnue, et elle ressentit un bon dans sa poitrine lorsqu'elle pensa le reconnaître. Il était là.

Elle s'approcha doucement, il mit d'ailleurs un moment avant de remarquer qu'elle arrivait près de lui. Elle eu tellement de choses qui lui traversèrent l'esprit qu'elle en eu un léger mal de tête. Mais il était là. Difficilement, elle prononça son nom, afin qu'il la voit, mais aussi pour s'assurer que c'était vraiment lui, qu'elle n'était pas en train de divaguer complètement. « Ethan ... » Il se tourna alors vers elle, elle ressentit un tel soulagement en le voyant. Elle s'apprêta à aller le serrer dans ses bras, et un grand sourire s'afficha sur son visage, lorsqu'il lui répondit. « Salut … J’espérais vous trouver ici ... » Il la vouvoyais ? Vraiment ? Est-ce que ça voulait dire qu'il l'avait oubliée, complètement ? Elle ressentit un pincement au cœur, et sa culpabilité se fit à nouveau ressentir. Pourtant, il était là, face à elle, et elle ne pouvait pas résister. Elle s'approcha de plus près jusqu'à aller se serrer contre lui, et passer les bras autour de son cou. Les yeux lui piquaient, elle était complètement perdue. « J'ai eu si peur pour toi. » Sa gorge se serra, elle voulait s'excuser, mais les mots avaient du mal à sortir. Si elle ajoutait quoi que ce soit, les larmes couleraient, elle le savait. Mais elle avait tellement priée pour avoir l'occasion de s'excuser qu'elle devait le faire. Elle resta contre lui, ne se sentant pas assez forte pour le regarder dans les yeux. « Pardon Ethan ... » Comme elle s'y attendait, les larmes commencèrent à couler, bien qu'elle tentait tant bien que mal de résister.





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Et tout me ramène au même endroit... Fawn Empty
MessageSujet: Re: Et tout me ramène au même endroit... Fawn   Et tout me ramène au même endroit... Fawn EmptyVen 2 Nov - 22:57


J’avais passé presque une semaine à l’hôpital après mon réveil d’un coma dut à un accident de voiture que j’avais eut, du moins c’est ce que les médecins et les policiers mon dit le hic c’est que je n’ai pas souvenir de cette nuit là et que j’ai un peu la mémoire en compote comme si ma vie était devenu un puzzle. Un puzzle dont une personne au moins pourrait m’aider je le savais c’était cette femme là que je voyais quand je fermais les yeux elle avait une peau claire et de long cheveux brun … ce visage là je devais le connaitre j’en étais certain ce n’était pas qu’un cauchemar qui hanté mes nuits. Quelque chose me disait que je la connaissais et ne pas me souvenir d’elle du moins n’avoir que son visage et pas de souvenir avec elle me perturbait légèrement, j’aurai aimé la recroiser lui poser milles et une question. Mais rien, elle n’était apparemment pas venu me voir, et pourquoi n’était elle pas venu me voir ? Cette question demeurait dans mon esprit, avais je fais quelque chose ? Qu’étions-nous l’un pour l’autre, je n’en savais rien.
Il y a quelque jour je suis sorti, faut dire être enfermé chez moi ça commençait un peu à mes les brisés, rester dans un lit c’est bon quoi j’avais assez donné à l’hôpital si vous voulez mon avis … du coup j’étais sorti, et avait fini par franchir l’encadrement d’un bar de la ville. Là bas j’ai fait une étrange rencontre, étrange dans le sens où j’ai parlé à une fille qui s’avérer être mon ex petit copine mais aussi ma meilleure amie depuis mon plus jeune âge, et pourtant je n’en avais aucun souvenir, aucun souvenir d’elle non strictement aucun. J’ignorais encore la raison peux être est ce mon cerveau qui refoulé cette fameuse nuit où nous nous étions quitté violemment comme me l’avait raconté Siloë Jules, cette nuit ou je l’avais surpris avec un homme apparemment. Je ne pense pas qu’elle m’aurait menti elle aurait sans doute trouvé mieux comme mensonge qu’importe. Lors de cette soirée j’ai appris à la connaitre, du moins la reconnaitre serait plus juste, je lui ai posé milles et une question sur moi sur notre amitié et lors d’un de mes moments d’interrogation elle m’a dévoilé le prénom de la jeune femme, de ce visage, celle qui avait été avec moi lors de l’accident Fawn. J’aurai voulu retrouver cette personne qui pour avoir passé la soirée avec moi ne devait pas être une simple inconnu, je ne suis pas le genre d’homme qui passe une nuit comme ça … enfin avant… j’aurai pu penser au téléphone mais n’étant pas sur de l’avoir j’avais laissé quelque peu tomber les bras pensant qu’elle ne voulait sans doute pas me voir. Et ne sachant pas ou chercher ce soir j’avais décidé de peux être trouvé mes réponses ici sur le lieu de l’accident. Le temps à Town Square était froid alors je m’étais vêtu d’un jean, d’un pull over et de deux vestes.

J’étais penché sur la balustrade à coté du trou que ma voiture avait franchis, c’est à ce moment là que j’avais eut ce flash celui de la voiture me faisant face et moi assis dans la voiture mettant un coup de volant pour l’éviter, je me voyais tomber dans la rivière quand une voix me sortie de tout ça. « Ethan ... » Cette voix là je la connaissais ce timbre, je ne pouvais l’expliquer quand je me tourner pour faire face à la personne c’était celle que je voyais dans mes songes, cette personne qui était en ma compagnie cette fameuse nuit et dont j’avais perdu espoir de retrouver. Elle se trouvait désormais là sur ce pont. Allez savoir pourquoi je lui répondis simplement « Salut … J’espérais vous trouver ici ... » Je venais de la vouvoyais tout simplement parce que je ne savais pas quel lien ou entretenais et je ne voulais pas vraiment faire de faux pas c’était stupide, fin c’était sorti comme ça tout naturellement. On m’avait appris les valeurs et une éducation irréprochable, ma famille et même avec une amnésie je n’avais pas oublié. Elle allait vraiment me prendre pour un fou la pauvre. Elle s'approcha de plus en plus près jusqu'à aller se serrer contre moi, et passer ses bras autour de mon cou. Ce geste là me confirma déjà que ce n’était pas une inconnue et que nous étions peux être amis ou plus qu’importe en tout cas le lien qui nous unissait était assez fort pour qu’elle me dise « J'ai eu si peur pour toi. » Mes bras l’entourèrent du mieux que je puisse faire, j’avais tellement à lui dire à lui demander mais fallait il peut être attendre, elle paraissait sous tout ses états est ce le simple fait de me voir. Elle resta contre moi, ne bougea strictement pas d’un pouce sa tête au creux de mon épaule. « Pardon Ethan ... » finit elle par me dire la voix légèrement cassé par des larmes qui coulaient, oh non je ne voulais pas qu’elle pleure, je n’aimais pas qu’une fille pleure. Je collais ma tête contre la sienne frottant son dos pour la rassurer et finit par lui demander. « Pardon de quoi Fawn, je suis en vie c’est moi qui devrait être chanceux qu’il ne te soit rien arrivé. » lui dis je alors tendrement, bien sur que je connaissais la soirée, du moins les pompiers m’avait raconté que la jeune femme avait tout fait pour me sortir de là mais n’avait pas réussi elle avait eut sans doute de la chance de rencontrer le pompier sur sa route mais comment pourrais je lui en vouloir. « Hey … je suis là ne pleure pas s’il te plait, tu vas salir ton beau visage. » lui dis je alors essayant de la faire sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Et tout me ramène au même endroit... Fawn Empty
MessageSujet: Re: Et tout me ramène au même endroit... Fawn   Et tout me ramène au même endroit... Fawn EmptyMar 13 Nov - 20:39


Elle aurait dû aller le voir à l'hôpital. Elle aurait dû être auprès de lui lorsqu'il se réveillerait, non pas parce qu'elle serait forcément celle qui aurait voulu voir en ouvrant les yeux, mais simplement parce qu'elle le lui devait. Elle lui devait d'être là après avoir eu un tel accident, en sa compagnie. Au lieu de ça, au lieu de s'être comportée comme une amie l'aurait fait, elle a préféré l'éviter parce que le voir inconscient était trop difficile. Ethan, elle avait l'impression de le connaître depuis très longtemps, ce qui était assez ironique puisque le jour de leur rencontre, elle avait voulu en savoir le moins possible sur lui. Potes, amis, flirt, on ne savait pas vraiment définir leur relation. Mais ils étaient devenus proches, c'était certain. Alors oui, il aurait été plus que normal que la jeune femme vienne le voir. D'ailleurs le premier matin, alors qu'on lui avait dit qu'elle pouvait rentrer chez elle, et qu'on la tiendrait au courant, elle avait voulu rester. Mais la fatigue était trop forte, le courage n'était pas là, bref, elle avait préféré se réfugier chez Devon, où elle avait trouvé le réconfort dont elle avait eu besoin ce jour là.

Aujourd'hui, alors qu'elle avait Ethan face à elle, elle regrettait amèrement de l'avoir presque évité. De ne pas avoir pris la peine de l'appeler, bien que lui ne l'ai pas fais non plus. Évidemment, il avait une bonne excuse, même si elle ne le savait pas. Quant à elle, quelle était son excuse ? Qu'allait-elle lui dire lorsqu'il lui demanderait pourquoi il n'avait pas eu de nouvelles ? Elle n'en savait absolument rien. Pour le moment, elle ne voulait pas y penser. Parce qu'elle était dans ses bras, et qu'elle s'y sentait bien. Parce qu'il était en vie, conscient, et semblait plutôt en forme, du moins au minimum qu'il pourrait l'être en vu de l'accident dont il venait de sortir. Elle ne disait rien, elle voulait simplement profiter de ce court instant, apprécier le fait d'être là avec lui, d'avoir retrouvé son ami. Certes, il semblait un peu étrange, d'abord par son vouvoiement, et le regard qu'il avait eu en la voyant. Comme s'il ne la connaissait pas. Mais elle ne voulait pas s'en soucier. Pas encore. A ce moment là, elle voulait s'excuser, simplement. Trouver la force de faire ce qu'elle avait évité depuis plusieurs jours.

« Pardon de quoi Fawn, je suis en vie c’est moi qui devrait être chanceux qu’il ne te soit rien arrivé. » Elle n'avait pas réussis à retenir une larme, elle ne voulait pas qu'il la voit pleurer, mais là, c'était plus fort qu'elle, elle ne pouvait rien y faire. Elle avait été si inquiète et s'était sentie si coupable, elle avait se sentait maintenant soulagée mais ça ne suffisait pas. Doucement, elle lâcha le cou du jeune homme et leva les yeux vers lui. « Pardon pour avoir été la raison pour laquelle on a prit la voiture ce soir-là, et pour ne pas avoir réussis à te sortir de là. Et puis ... » Parce que soyons francs, cet accident c'était en partie sa faute. Ce soir-là, il était mal, faible, et elle n'avait pas trouvé mieux que d répondre à son baiser et lui profiter d'aller dans un autre endroit, tous les deux. « … et puis pardon pour ne pas être venue te voir, à l'hôpital. »[/color] Elle ne donna pas d'explications, elle n'en avait pas vraiment. « Hey … je suis là ne pleure pas s’il te plait, tu vas salir ton beau visage.» A cette remarque, elle reconnu là Ethan, et son charme naturel, elle en eu presque un sourire, mais n'eu pas le courage de répondre. Cependant pour lui faire plaisir, elle tenta de ravaler ses larmes. Elle devait avoir les yeux rouges, espérait vraiment que son mascara ne lui avait pas coulé le long des joues, parce qu'elle l'avait vraiment pas besoin de ça. Finalement, après un court instant d'hésitation, elle finit par lui poser la question qui la démangeait. « Ethan … Tu te souviens de cette soirée, pas vrai ? »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Et tout me ramène au même endroit... Fawn Empty
MessageSujet: Re: Et tout me ramène au même endroit... Fawn   Et tout me ramène au même endroit... Fawn EmptyMar 13 Nov - 23:21



La vie est faite de bien trop de surprise si vous voulez mon avis, et pas toujours de bonne malheureusement, il suffit de peu de très peu même, un jour vous décidez de rentrer faire une surprise à votre petite amie que vous n'avez pas vu pendant des semaines des mois même et vous la surprenez au lit avec un autre alors que aussi tenter vous avez été pendant vos semaines, galas, soirée et autre événement auquel vous étiez invité en tant que sportif célèbre vous n'aviez que à vous penchez pour ramasser les jeunes femmes. Mais non rien de cette sorte, je ne l'avais pas fait, bien que mon moi debout sur ce pont sans souvenir l'ignore mon moi intérieur le sait. Bien sur je suis un homme et j'ai bien flirté avec des jeunes femmes rien de plus ce qui est normal, j'avais peur de ne pas plaire, de ne pu plaire alors qu'il en était tout autre. Et puis lors de cette soirée où j'étais rentré au pays, dans ma ville de natalité je m'étais retrouvé impuissant, le cœur brisé que j'avais sans doute vidé dans l'alcool qu'importe si je ne bois jamais, qu'importe si je n'aime guère ça, il ne peut en être que comme ça pour que j'ai ce fameux accident, cet accident qui aura un impact sur ma vie j'en suis certain. Plongé dans un coma et enfin réveillé mais sans mémoire du moins la mémoire éparpillé, je me retrouve donc sur ce pont là où tout à commencé, là où tout à changer. Je vois Fawn, cette personne que je vois dans mes songes, ce visage qui m'apparait lorsque je ferme les yeux, quand je la vois je me trouve sous l'eau enfin nous, je vois son visage paniqué et après plus rien non plus rien du tout. Je connais déjà son prénom grâce à siloë une copine de Devon semble-t-il je n'arrive pas à expliquer pourquoi je me souviens de personne et pas d'autre s'en ai énormément troublant. Alors que je suis là sur ce pont regardant l'endroit où ma voiture à transpercer le pont, là ou ce flash back me heurte en plein fouet, elle apparait comme par magie. Bien sur j'aurai pu la chercher et à vrai dire j'ai pensé qu'en me baladant qu'en trainant dans les bars je tomberais sur elle mais toujours en vain qu'importe elle se trouve désormais devant moi et j'espère que ses réponses m'aideront tant bien que mal. Ce que nous sommes l'un pour l'autre je ne sais pas? Mais comme elle me sert dans ses bras, comme ses larmes coulent sur mon torse j'en présume que c'est du plutôt proche tout de même qui se saute comme ça dans les bras d'un être humain? Pas moins sauf si je le ou la connait et que des forts liens nous unissent elle me demande alors pardon et je ne comprends pas vraiment pourquoi elle s'excuse comme si ça pouvait être sa faute elle finit par s'expliquer se séparant de mes bras.

« Pardon pour avoir été la raison pour laquelle on a prit la voiture ce soir-là, et pour ne pas avoir réussis à te sortir de là. Et puis ... » elle ne rajouta rien laissa sa phrase en suspend comme je déteste qu'on me fasse ça, mais je soupire à sa réponse balançant ma tête de gauche à droite pour lui faire comprendre qu'elle bêtise elle est en train de dire. J'ai sans doute , enfin non j'ai passé la soirée avec la jeune femme j'en suis certain et les policiers me l'ont confirmer mais qu'elle est été là ce soir là ou non je pense que dans l'état ou je me trouvais après avoir vu sous mes yeux cette scène répugnante de mon ex, j'aurai quand même pris le volant après m'être bourré la gueule, je ne serrais pas rentrer chez moi je me connais j'aurai même été capable de rentrer à New York dans la nuit en conduisant fin plus en une ou deux journées c'est pas la porte d'à coté tout de même pourtant je ne dis rien et la laisse continuer
« … et puis pardon pour ne pas être venue te voir, à l'hôpital. » finit elle par me dire ce qui me touche, moi qui m'était inquiéter m'étant demander ce que j'avais bien pu faire pour qu'elle ne soit pas venu me voir, peux être avait elle eut peur de venir, d'affronter mon état je n'en sais rien mais pour être franc je crois que d'un coté je préfère que ce se passe ici plutôt qu'à l'hôpital je n'aurai pas su mettre de prénom sur son visage. De quoi faire flipper la personne au moins d'une certaine manière là elle ignore mon état, elle ne sait pas que mon cerveau est un puzzle rempli de pièce manquante dont peux être elle est la clé mais ça je ne peux le confirmer on le verra bien. Je me rapproche de nouveau d'elle frottant sa joue ou un peu de mascara avait coulé et la pousse contre moi de nouveau, sa présence m'apaise, me rassure légèrement je me sens bien, je me sens léger. Je prends sa main dans la mien un instant pour lui parler et nous vois de nouveau marchant vers ma voiture je cligne des yeux et l'image disparait qu'elle drôle d'image d'ailleurs. Quelle relation avons nous pour que je tienne la main, signifiai je quelque chose ou pas du tout? "tu n'es pas vraiment la raison qui m'a fait prendre la voiture ça n'aurait pas été toi ça aurait quelqu'un d'autre ou peux être je me serai balancer tout seul. Pour ce qui est de pas avoir réussi à m'extirper de la voiture tu ne pouvais rien y faire la ceinture était bloqué, je préfère cette situation là que si ça aurait été le contraire je n’aurai pas supporté d'avoir une mort sur la conscience ça fait égoïste de dire ça peux être. Pardon." lui dis-je avant de reprendre " je ne t'en veux pas pour l'hôpital c'était peux être plus préférable."
Et puis la question tant redouté vient de sortir de sa bouche alors que je caresse doucement ses doigts
« Ethan … Tu te souviens de cette soirée, pas vrai ? » j'aimerai lui dire que oui mais ça serait lui mentir, elle est la seule personne qui peut m'aider, je ne peux pas lui mentir pas à elle, je joue avec une de ses mèches de cheveux pour ne pas stresser à sa réaction, j'ai peur, peur qu'elle ne comprenne pas, me prenne pour un fou je ne sais pas moi et mes lèvres se décollent pour répondre "Ecoute Fawn je veux pas que tu paniques ni rien alors promet moi de ne pas me prendre pour un fou ou fuir avec ce que je vais te dire" lui dis je avant d'hésiter, d'essayer de former une réponse propre, qu'elle comprendrait bien. "Je suis sortie du coma avec une amnésie partielle, les médecins disent que ça reviendra mais sans doute avec du temps. Donc non je ne me rappelle pas de cette soirée c'est pourquoi j'ai besoin de ton aide, que tu m'aides à récupérer ma mémoire sur cette nuit là comme sur d'autre je ne sais pas. Tu es peux être la clé à tout mes problèmes enfin j'espère." lui dis je le plus sincèrement du monde. Guettant sa réaction.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Et tout me ramène au même endroit... Fawn Empty
MessageSujet: Re: Et tout me ramène au même endroit... Fawn   Et tout me ramène au même endroit... Fawn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Et tout me ramène au même endroit... Fawn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORNING COFFEE ™ :: Rps terminés-