NEWS
La version #23 vient de débarquer, toutes les nouveautés et les débat sont à venir découvrir ici !
BANQUE DE LIENS
Vous pouvez dès à présent poster un lien recherché dans la banque de liens !
NOËL A TOWN SQUARE
Vous l'attendiez, le marché de Noël vient d'ouvrir ses portes !
TOWN SQUARE HORROR STORY
L'intrigue d'Halloween est toujours là ! Venez y participer par ici !
LES DESSOUS DE TOWN SQUARE
Il vous observe, il vous juge, et expose le tout sur son blog. The Watcher vient de débarquer !
GUIDE DU NOUVEAU FOU DE CAFE
Vous êtes nouveaux ? Vous êtes perdus ? Venez lire le Guide du nouveau fou de café !
TOP SITES
N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour le forum sur les top-sites, merci !
CHALLENGE WEEK
Encore envie de défi ? Participez aux Challenge Weeks !
PUBLICITÉ
Aidez à promouvoir Morning Coffee en allant écrire un mot gentil sur nos fiches Bazzart et PRD !
NOUVELLE CATEGORIE
Les possibilités de rp s'agrandissent ! Le staff vous propose de découvrir la 3ème Dimension.
VENEZ GAGNER DES POINTS
Le système de point a été mis en place ! En savoir plus par ici !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jodie&Blaise - Ta beauté froide me glace le sang, tu feras une Reine incroyable pour les vampires. Je me sens frissonner en voyant ton regard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité
Jodie&Blaise - Ta beauté froide me glace le sang, tu feras une Reine incroyable pour les vampires. Je me sens frissonner en voyant ton regard  Empty
MessageSujet: Jodie&Blaise - Ta beauté froide me glace le sang, tu feras une Reine incroyable pour les vampires. Je me sens frissonner en voyant ton regard    Jodie&Blaise - Ta beauté froide me glace le sang, tu feras une Reine incroyable pour les vampires. Je me sens frissonner en voyant ton regard  EmptyVen 31 Aoû - 22:22

Jodie&Blaise - Ta beauté froide me glace le sang, tu feras une Reine incroyable pour les vampires. Je me sens frissonner en voyant ton regard  Tumblr_ljtjgz0BqV1qbxcxno1_500


Chacun à ses problèmes dans la vie , certains essaient de les oubliés dans des conduites à risque , qu'importe ce qu'ils peuvent faire , qu'importe s'ils peuvent perdre la vie en essayant de les oublier , d'autres s'en moquent , les problèmes sont ré solvables non sinon pourquoi les mathématique existerait ? non non pas que pour faire chier ses bons étudiants qui apprennent cette douloureuse matière dés qu'ils savent écrire et parler . Je faisais parti de cette personne qui ont une conduite à risque qui font tous pour oublier leur problème et sans me venter j'y suis bien arriver , ne vous êtes vous jamais arrivé de vous trouver au volant d'une voiture , et de ne jamais relâcher l'accélérateur . La vitesse plus le chiffre est haut et moins vous pensé au reste , enfin la réalité c'est que quand je conduis vite que je ne pense à rien , j'en oubli presque mon nom . Quand j'ai quitté Los angeles , j'ai essayé de continuer la vie de faire des conneries du genre les filles d'un soir c'est pas trop mon trip mais de temps en temps faut penser à utiliser la mécanique pour pas que ça rouille mais quand l'amour est plus fort que la raison , mais quand on a une soeur qui vous connait mieux que vous même et fait tout pour vous ouvrir les yeux , pour tout faire pour que vous soyez heureux qu'importe si vous avez eut peur ... .

Bref assez parler d'elle , très peu mais assez parce que si je continu vous en avez pour plusieurs semaiine (a) on va pas se torturer l'esprit encore plus longtemps quand même , ce soir là j'avais rendez vous avec ma soeur , fin rendez vous on avait prévu de ce voir pour boire un verre , lui faire un compte rendu de comment c'était déroulé la première semaine pour le club.Le temps d'aller prendre une douche , de manger un morceau , de passer au club pour voir si tout est prêt pour le soir et hop direction le bar.

Au moins pour le moment tout se passait bien pour moi , à vrai dire je ne pourrai vous citer un moment événement de ma vie ou rien n'a été pure bonheur , enfin si Jodie ... mais ça aussi c'est une domaine compliqué , puis c'est pas ma faute si y'a eut un quiproquo , okay c'est vrai j'aurai pu la retenir au lieu de la laisser croire toutes ses conneries mais que voulez je pensais que c'était la meilleure chose à faire .
J'arrivais au bar vers 23heures , je mis un certain temps à garer ma voiture , plusieurs tour de voiture a vrai dire je sais pas combien de temps quand j'arrive dans le bar l'endroit est plus ou moins bondé disons que les gens sont tous affalé ou sur des banquettes à boire , c'est un bar quoi pas une piste de danse . Je me dirige directement sur un tabouret et lui demande le meilleur bourbon de la maison , qu'il me sert très vite , je bois légèrement ce délicieux liquide , observant la salle quand mon regard se posa sur une silhouette qui venait d'entrer , une silhouette que je reconnu et qui venait de poser ses yeux sur moi , je retourne la tête vers le barman et m'excuse pour la casse . Reposant mon regard sur la jeune femme qui s'approche je me lève de mon tabouret on se croirait dans un film à l'eau de rose , mais là j'ai plus l'impression de voir un fantôme débarquer , l'impression que je rêve , j'y crois pas , j'arrive à 5 centimètres d'elle , de son visage et je pose mes mains sur ses joues pour être sur que je ne rêve pas , je sais pas comment elle va réagir mais je m'en moque pris sous l'impulsion du moment je la prend dans mes bras , et fini par m'en séparer quelques secondes plus tard .

"Mais qu'est ce tu fou ici ?" lui dis alors , pas de manière froide ni rien , à ma façon quoi , un peu déconcerté , je m'attendais pas à la voir , ni à la revoir d'ailleurs , et moi qui attend ma soeur . Si je savais qu'elle était derrière tout ça je crois que je la fusillerai sur place ... quoi que ...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jodie&Blaise - Ta beauté froide me glace le sang, tu feras une Reine incroyable pour les vampires. Je me sens frissonner en voyant ton regard  Empty
MessageSujet: Re: Jodie&Blaise - Ta beauté froide me glace le sang, tu feras une Reine incroyable pour les vampires. Je me sens frissonner en voyant ton regard    Jodie&Blaise - Ta beauté froide me glace le sang, tu feras une Reine incroyable pour les vampires. Je me sens frissonner en voyant ton regard  EmptySam 1 Sep - 2:29

Jodie&Blaise - Ta beauté froide me glace le sang, tu feras une Reine incroyable pour les vampires. Je me sens frissonner en voyant ton regard  Tumblr_llhf4qSapJ1qfk9oyo1_500

Des fois je détestais beaucoup mon impulsivité. Qu'est ce que je faisais là, dans une ville pommée, à ouvrir un magasin d'accesoires? J'étais tellement mieux placée à Los Angeles ou à New York. Mon père m'a dit que c'était bien de m'être implanter dans une petite ville car il y aura que moi et que je me ferai connaître grâce à ça. Alors que dans les grandes villes, c'était plus dure de se démarquer étant donné qu'il y a un surplus de magasins, mais il y a aussi un surplus de consommateurs là-bas...Ca peut aider non? Enfin bref, et ma mère m'a dit que cette ville avait l'air d'avoir pleins d'ondes positifs et que j'allais m'y plaire là-bas. Si elle savait la raison première de mon installation ici, ma mère ne dirait plus ça... C'est une raison malsaine, qui allait mal fini. Et le pire c'est que je le sais et que je vais me détester d'aller le revoir, et que ça va me faire du mal, mais j'y vais comme même. Je dois être légèrement suicidaire comme fille.

En tout cas, j'ai eu un coup de coeur pour un magasin que j'aurais sûrement pas eu dans les grandes villes. En effet mon magasin est très chaleureux tout en étant moderne et c'est ce que je veux. Je veux que mes clients se sentent bien la dedans mais qu'ils sachent que je fais des choses modernes et à la mode d'aujourd'hui. J'ai commencé aujourd'hui à préparer mon magasin, je l'ouvrirai d'ici deux semaines. Je veux de tout soit absolument parfait. Mais dans le milieu de l'après midi Dakota m'a téléphoné. On s'envoyait souvent des sms, pour préparer notre plan machiavélique contre son frère. Je pense que Dakota s'est cru pour cupidon cette fois. Je lui ai promis que j'allais lui rendre son frère en un seul morceau.

Je n'avais aucunement envie de retomber dans ses bras. Je ne voulais pas lui faire ce plaisir. Je ne savais déjà pas si sa soeur m'avait réellement dit la vérité. Ca se peut qu'elle se trompe sur toute la ligne. Mais si c'est le cas, si il a réellement des sentiments pour moi, il m'a fait trop souffrir pour me récupérer en un claquement de doigt. Je suis trop fière pour ça. Je n'ai pas envie d'être ce genre de fille-là qui sont folles amoureuse de son mec et qui n'arrive pas à contrôler ses émotions. Ca serait indigne de moi et de mes principes. Les femmes ne sont pas des objets, on a des envies, des volontés, des sentiments, on leurs ment pas par peur ou je ne sais quoi encore de plus débile.

En tout cas, Dakota avait un pseudo rendez vous avec Blaise le soir même et que je pouvais y aller à sa place. Je n'aimais pas savoir tout en avance. Je n'étais pas impulsive pour rien. J'étais incapable de tout plannifier, et quand c'est le cas, j'angoisse pendant toute la journée. Et ça n'a pas raté, j'étais incapable d'entreprendre quelque chose dans mon magasin. J'ai alors décidé de rentrer chez moi pour me préparer. Il allait regretter de m'avoir fait souffrir lui. Je vais me faire tellement belle qu'il se sentira bête à côté. Après m'être préparer, Dakota m'avait envoyé l'adresse et l'heure. Et mince je vais être en retard. Je démarre mon scooter et j'y vais. Oui un scooter bleu clair un peu rétro très joli, c'est peut être mon côté un peu hippie de ma mère qui ressort en ce scooter. En arrivant devant le bar je vérifie ma tête, ça va, le casque n'a pas fait de dêgats. Je suis rentrée alors dans le bar. C'était pleins de poivrots déjà bourrés et là, dans le moment présent, j'ai prié que Blaise ne soit pas en retard. Car avec la tenue que j'ai, aussi jolie qu'elle soit et classe, j'allais pas faire long feu. Ce n'est pas parce que ma tenue était vulgaire non, j'ai toujours détesté l'être et j'ai toujours su les limites à ne pas franchir. Ma tenue était parfaite. Je fus alors soulagée quand j'ai vu Blaise de loin au bar. J'ignorai les deux ou trois poivrots qui voulaient m'aborder pour aller directement vers le jeune homme. Si je n'étais pas fâchée contre lui, j'aurai volontier pensé que cette scène était romantique, j'aurais imaginé pleins de plans loufoques et inimaginable, mais cette fois non. Il a pris mon visage entre ses mains pour vérifier que ce soit la réelle Jodie, on ne sait jamais, si ça se trouve il avait déjà un peu bu, ça aurait pu être sa streap teaseuse. Ca serait malheureux de se tromber de prénoms. Puis il m'a pris dans ses bras. Je dois avouer que oui, j'ai eu un moment de faiblesse en sentant son parfum si familier, mais non ça n'a pas duré très longtemps car je me suis vite partie de ses bras.

"-Mais qu'est ce que tu fous ici?"

Je fronce les sourcils. J'ai imaginé pas mal de dialogues pour ces retrouvailles, mais cette phrase n'en faisait pas partie. Je m'assis alors à côté de lui puis prit ma commande

"- Un martini blanc si vous plait"

Oui c'est mon pêché mignon, j'adore prendre ça, et avec un olive c'est encore mieux... J'aurais bien voulu enterrer la hâche de guerre. J'aurais bien voulu ne pas reparler de ça, mais c'était trop fort, j'ai dû le sortir

"-Je venais prendre de tes nouvelles, voir si toi et ta streap teaseuse allez bien... J'ai appris que tu as ouvert un club... Tu l'as embauché au moins? "

Moi jalouse? Légèrement. Je le fixai dans les yeux avec mon petit d'air innocent en buvant mon martini avec une olive dedans, il est trop fort ce barman!

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jodie&Blaise - Ta beauté froide me glace le sang, tu feras une Reine incroyable pour les vampires. Je me sens frissonner en voyant ton regard  Empty
MessageSujet: Re: Jodie&Blaise - Ta beauté froide me glace le sang, tu feras une Reine incroyable pour les vampires. Je me sens frissonner en voyant ton regard    Jodie&Blaise - Ta beauté froide me glace le sang, tu feras une Reine incroyable pour les vampires. Je me sens frissonner en voyant ton regard  EmptySam 1 Sep - 15:15

Jodie&Blaise - Ta beauté froide me glace le sang, tu feras une Reine incroyable pour les vampires. Je me sens frissonner en voyant ton regard  Tumblr_lkhv3vpUu91qfk9oyo1_500

Quand Jodie rentra dans ce bar et que ma sœur n’était toujours pas arrivé, je sorti mon portable et tapa vite fait un sms je me doutais bien qu’elle n’y répondrait pas et que la présence de Jodie avait sans doute avoir avec Dakota mais que voulez vous c’est ma sœur, c’est la famille toujours à se préoccuper du bonheur de son frère plus que du sien. Ce qui est touchant je dois vous l’avouer mais ce n’est pas le sujet, le sujet c’est que mon ex vient de débarquer dans ce bar et donc dans la ville… j’ai le cœur qui fait des tours à l’intérieur de la cage thoracique je vous explique même pas le bordel dans mon corps, mais ce n’est pas pour autant que je vais lui sauter dans les bras. Pourtant quand on la regarde ce n’est pas l’envie qui le manque tout son corps est parfait, je suis sur qu’elle pourrait faire actrice ou mannequin, une fille comme ça qui ne la voudrait pas pour des pubs ou tout autre chose. Je ne sais pas pourquoi elle est ici, à ce qu’elle peut s’attendre mais très vite je sais que les rancunes sont toujours là des rancunes qui ne devrait pas être puisqu’elles sont mal fondées mais comment pourrait elle le savoir alors que je fais tout pour lui faire croire que c’est le cas. Ce comportement pour me protéger de tout de tout mais surtout de l’amour, et d’elle bien sur, elle serait dangereuse pour moi, pour ma santé, je finirai par l’aimer plus que je n’aime la vie, elle deviendrait cette putin de drogue dont beaucoup deviennent dépendant. Vous me direz que c’est le risque à prendre mais je ne suis pas encore pour ça pour plonger la tête la première dans tout ça, pour affronter les difficultés et tout ce qu’un couple doit partager. Savoir déjà que je suis fou amoureux d’elle me paralyse de la tête au pied alors lui dire ou lui prouver je ne sais pas comment je devrais m’y prendre, c’est fou comme on est si différemment et tellement proche sur d’autre, elle déteste ce côté hautain que je me donne, faut dire j’ai été à bonne école, tout comme je déteste son côté lunatique.
Lorsqu’elle arrive à ma hauteur j’ai cette réaction de la prendre dans mes bras, j’ai l’impression que ça fait une éternité l’odeur du parfum naturel de ses cheveux, celui de sa peau, tout en elle à de quoi vous faire tournez la tête, comme pour être sur que c’est bien elle, qu’elle est bien réel quelque chose du genre en tout cas. Très vite elle se dégage de mes bras et je ne ronchonne pas, elle s’assoit alors sur le siège à coté de moi et commande sa boisson favorite un martini blanc, je fais alors signe au barman pour me resservir la boisson que je viens d’éclater au sol. Bien que je sois au fond mais vraiment au fond de moi heureux qu’elle soit ici je ne baisse pas ma garde et me montre indifférent du moins j’essai. Certains que ce n’est pas le genre de réplique qu’elle aurait imaginé sorti de ma bouche mais que voulez vous je ne vais pas non plus me mettre à genoux hein Wink .
"-Je venais prendre de tes nouvelles, voir si toi et ta streap teaseuse allez bien... J'ai appris que tu as ouvert un club... Tu l'as embauché au moins? " et voilà l’attaque que je sentais venir de sa part, ce qui me fait sourire plus qu’autre chose, une femme peut être très cruelle quand elle le veut et jojo l’est encore plus ce que j’avoue aimer chez elle, elle ne se laisse pas faire et c’est tant mieux. Sans doute aussi une part de jalousie là dedans je n’en sais rien comme je ne sais absolument pas ce que Dakota a pu lui dire, qu’importe j’ai bien envie de l’énerver un peu pour le coup c’est elle qui remet ça sur le tapis après tout j’ai rien demandé moi, et même si je dois inventer un tissu de mensonge pour la toucher je le ferai.
« Oh comme c’est gentil de ta part, même si je suis certain qu’une certaine Dakota est la dessous, bah écoute on va très bien moi et ma streap teaseuse, elle t’a pas dit Dakota que je vivais avec depuis. Mon club est très bien et fallait de plus belle et des plus jeunes quel réputation ça m’aurait fait si elle aurait garder son poste t’imagine pas. »Bon d’accord c’était vilain de se foutre de sa gueule mais elle l’avait chercher, comme si j’étais ce genre de mec, à me taper des streap teaseuses j’ai un peu de morale quand même et je respecte la femme quoi qu’on puise penser de moi. J’ai toujours ce petit sourire narquois sur mon visage à la fin de cette réponse, je vide mon verre alors et dans un haussement de sourcil je lui demande.
« Et toi alors à part venir prendre des nouvelles qu’est ce tu viens faire hors des rues de Los Angeles ? que fais une citadine dans une bled comme celui-ci ? ».
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jodie&Blaise - Ta beauté froide me glace le sang, tu feras une Reine incroyable pour les vampires. Je me sens frissonner en voyant ton regard  Empty
MessageSujet: Re: Jodie&Blaise - Ta beauté froide me glace le sang, tu feras une Reine incroyable pour les vampires. Je me sens frissonner en voyant ton regard    Jodie&Blaise - Ta beauté froide me glace le sang, tu feras une Reine incroyable pour les vampires. Je me sens frissonner en voyant ton regard  EmptySam 1 Sep - 16:10

Jodie&Blaise - Ta beauté froide me glace le sang, tu feras une Reine incroyable pour les vampires. Je me sens frissonner en voyant ton regard  Tumblr_lxij54PZW51r3gzzgo2_500

"-Oh comme c’est gentil de ta part, même si je suis certain qu’une certaine Dakota est la dessous, bah écoute on va très bien moi et ma streap teaseuse, elle t’a pas dit Dakota que je vivais avec depuis. Mon club est très bien et fallait de plus belle et des plus jeunes quel réputation ça m’aurait fait si elle aurait garder son poste t’imagine pas. "

Je fronçais les sourcils en me mordant ma lèvre. J'avais beau détesté cette streap teaseuse. J'avais beau avoir du mal à supporter d'une femme fasse ce métier, après tout c'était du voyeurisme pur et dur. Elles se salissaient et je les trouvais particulièrement vulgaires. Peut être que c'est moi avec mon éducation de bonne famille qui me faisait dire ça. Mais je trouvais quelqu'un plus attirant si il avait une part de mystère, une aura particulier, alors que ces femmes-là, elles montrait tout déjà tout de suite. Mais ce que je détestais encore plus que les femmes qui ne se respectées pas, c'est quand des mecs, surtout ceux qui les embauchent, parler de ces filles commes des objets. Certes elles font pas le métier le plus respectable du monde, mais ce sont quand même des humaines. On n'avait pas le droit de les renvoyer car elles vieillissaient ou qu'elles ont pris quelques kilos en trops. Je n'arrivais pas à comprendre ces valeurs là et j'avais énormément du mal à me dire que Blaise se baignait là dedans. Mais ça ce n'était pas mes oignons et j'ai beau dire tout ce que je veux, il avait l'air de faire du bon travail. Mais je répliquai

"-Je ne révèle jamais mes sources"

Je voulais en effet protéger sa soeur. Je ne voulais pas qu'ils se disputent à cause de moi. J'avais certes énormément de défauts, mais j'étais fidèle et loyale, et jamais je trahirais quelqu'un qui m'a donné sa confiance. C'est un de mes principes. Bien que cela paraîssait évident que ça soit Dakota qui lui avait téléphonée. C'était logique, c'était la seule qui me connaissait à part Blaise... Puis je remus mon martini avec le cure-dent avec l'olive dedans. Je savais pertinemment que cela ne me servait à rien, mais ça m'empêcher d'être trop colérique. Après m'avoir contrôlée mentalement pour éviter de rentrer dans le débat " T'es un salop, tu n'as pas le droit de parler d'une femme comme ça, même si c'est une streap teaseuse. ". Je continuai

"-Elle serait contente de savoir ça tiens... Plus jeunes et plus belles? C'est vrai qu'elle n'était pas terrible. Au moins elle a une promotion... Ca te dérange pas d'une fille reste avec toi juste pour se faire entretenir... Quoique... C'est que comme ça que tu réussis à les garder."

J'allais trop loin et j'en avais conscience. Je n'avais pas le droit de lui parler comme ça même si il m'avait fait souffrir. La jalousie et l'impulsivité ne font vraiment pas un bon ménage ensemble. Mais ce n'était pas bien méchant... C'était des pics par çi par là. Il était habitué après tout. Mais non Dakota ne m'avait pas dit qu'il habitait avec une femme... Elle n'aurait pas oublié ce détail après tout, c'est important. Si ils habitaient ensembles, ça devait être du sérieux et jamais je ne serais revenue pour lui parler. J'étais perdue, j'essayais de ne pas le montrer car sinon il allait en profiter pour m'énerver encore plus. Puis Blaise m'a posé LA question.

"- Et toi alors à part venir prendre des nouvelles qu’est ce tu viens faire hors des rues de Los Angeles ? que fais une citadine dans une bled comme celui-ci ? "

Je ne pus empêcher d'avoir un petit sourire. Non non non, je devais pas sourire devant lui alors que je suis cencée être furieuse! J'ai essayé de le cacher, mais je savais que j'allais pas y arriver du coup j'ai baissé la tête. J'étais comme ça, lunatique au possible. Je pouvais passer des larmes aux rires, des rires au cris. Même si le fait que le magasin n'était pas l'élément principal de ma venue ici, ça me rendait quand même heureuse et fière.

"- Je vais ouvrir un magasin d'accessoires ici. C'est toujours plus simple de commencer dans une petite ville"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jodie&Blaise - Ta beauté froide me glace le sang, tu feras une Reine incroyable pour les vampires. Je me sens frissonner en voyant ton regard  Empty
MessageSujet: Re: Jodie&Blaise - Ta beauté froide me glace le sang, tu feras une Reine incroyable pour les vampires. Je me sens frissonner en voyant ton regard    Jodie&Blaise - Ta beauté froide me glace le sang, tu feras une Reine incroyable pour les vampires. Je me sens frissonner en voyant ton regard  EmptySam 1 Sep - 18:07

Jodie&Blaise - Ta beauté froide me glace le sang, tu feras une Reine incroyable pour les vampires. Je me sens frissonner en voyant ton regard  Tumblr_m8aw95wXow1rd4ne6o1_500



Lorsque j’avais choisi de monter une boite de streap tease j’avais pensé à la clientèle largement masculine, qui n’aime pas voir la beauté de la femme sur un podium certes ça fait voyeur mais au moins ils paient pour voir et ne forcent pas une fille à le faire c’est déjà ça. Quand on choisi cette branche là on sait ce qu’on devra faire, et si on le fait pas par exemple quand une femme devient trop vieille, elle ne gagne plus aussi bien qu’avant puisque les hommes ne paient plus pour la voir et elles le savent à partir de ce moment là on ne peut rien y faire, elles finissent elles mêmes par partir du club et se retrouve bien souvent dans la rue pour se prostituer. C’est vrai que ce n’est pas un métier facile, mais à contrario pleins d’hommes que ce soit célibataire ou marié viennent ici pour se relaxer et admirer les filles danser, mais mon club n’est pas vraiment comme ça c’est un peu des spectacles chaque jour, des chorégraphies sur une musique, bien sur qu’elles se mettent à poil mais je ne les force nullement. Fallait bien monter quelque chose qui rapporte gros, pour ensuite me payer un autre projet : un casino, j’aimerai pas mal mais pour l’heure ce n’est pas encore ça. Lorsque je lui dis que je pense que ma sœur est derrière ça elle me répond simplement : "-Je ne révèle jamais mes sources" quelle loyauté , en même temps c’est pas difficile à savoir, elle ne connait que moi et ma sœur dans cette ville, mais qu’importe je ne relève pas, je sais bien que Jodie n’aime pas les club de streap tease elle à sa façon de voir les choses et moi aussi, on voit très rarement une femme tenir un club, c’est pas pour autant qu’on ne respecte pas la femme ni quoi que ce soit après pourquoi se priver d’utiliser la femme, on les forces pas c’est elles qui choisissent de faire ce métier comme d’autre font tu porno et d’autres sont infirmières par exemple, chacun choisi sa vocation parfois plus par besoin qu’autre chose c’est sur. Je vois bien qu’elle ne monte pas en ton quand je lui dis que je l’ai remplacé par une autre plus belle et plus jeune, ce qui me surprend assez je dois dire. Après a-t-elle vraiment cru que j’entretiens une relation avec celle-ci ça c’est autre chose mais il semblerait.

"-Elle serait contente de savoir ça tiens... Plus jeunes et plus belles? C'est vrai qu'elle n'était pas terrible. Au moins elle a une promotion... Ca ne te dérange pas d'une fille reste avec toi juste pour se faire entretenir... Quoique... C'est que comme ça que tu réussis à les garder." et soudain dans ma tête un combat se fait, une lutte, je sens en moi l’énervement monter mais elle n’aura pas raison de moi non hors de question, je repose mon verre calmement et la fixe durement.
« Comme si je t’avais entretenu toi peux être, c’était pour ça alors que t’étais avec moi pour avoir tout ce que tu veux, enfin quand je dis tout c’est plutôt matériel. Et que ça me dérange ou pas crois tu vraiment que ça puisse te regarder ? J’aime être pris pour un con tu le savais pas. » Elle me lançait des pics et je jouais à son éternel jeu, je sais qu’à un moment je la toucherai au centre et je m’en voudrais mais c’est elle qui a commencé les hostilités et si ma sœur n’a pas été capable de lui dire que toute cette histoire de streap teaseuse était un énorme quiproquo pourquoi devrais je moi lui dire après tout quelle est la probabilité pour qu’elle me croit et ai-je vraiment envie qu’elle me croit ? On avait l’air très intelligent tous les deux, faut dire on a presque toujours fonctionné ainsi à se piquer le cœur pour voir qui était le meilleur, qui était le plus fragile, jamais je ne montrerai quoi que ce soit devant une fille sauf peux être devant ma sœur …
Puis la curiosité de savoir ce qu’elle comptait faire ici me piqua, et je l’interrogeai sur ses intentions c’est alors qu’elle me répliqua "- Je vais ouvrir un magasin d'accessoires ici. C'est toujours plus simple de commencer dans une petite ville" un beau projet qu’elle avait, et elle était douée pour ça, son côté déterminée à faire de sa vie un livre dont elle était l’héroïne était touchant, elle peut avoir tout les défauts du monde mais pour c’est tout ce qui fait ce qu’elle est aujourd’hui, et une magnifique femme en plus de ça un peu tyrannique.

« Un magasin d’accessoire, eh bien félicitation alors ? Et pourquoi cette ville plutôt qu’une autre après tout ce n’est pas la porte à côté de LA non ? je fis signe au barmaid pour un autre bourbon, les bons moments passé avec la jolie brunette était presque loin derrière nous et pourtant ils étaient si beau, si magique mais rien ne dure jamais éternellement, la vie n’est pas rose, elle est plutôt noir ou blanche. A nous d’en mettre les couleurs, c’est souvent quand on rencontre le bonheur, la personne qui vous change en bien qu’on les met ces couleurs mais tous ça est fragile en un rien de temps les couleurs disparaissent laissant une toile de nouveau noir … Je donnerais n’importe quoi pour retourner en arrière afin de revivre certains moment mais il est bien impossible de faire ça.
« Et sinon je peux savoir ce que ma sœur ta dit ou ça aussi c’est top secret ? » lui dis je alors, je dois avouer que ça titiller ma curiosité tout ça, et il est certains que même si la jeune femme me dévoilerait rien j’aurai une conversation avec Dakota et elle me le dirait à ce moment là vu que madame est apparu en ville elle ne pourra plus rien me cacher et finira par me cracher le morceau.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jodie&Blaise - Ta beauté froide me glace le sang, tu feras une Reine incroyable pour les vampires. Je me sens frissonner en voyant ton regard  Empty
MessageSujet: Re: Jodie&Blaise - Ta beauté froide me glace le sang, tu feras une Reine incroyable pour les vampires. Je me sens frissonner en voyant ton regard    Jodie&Blaise - Ta beauté froide me glace le sang, tu feras une Reine incroyable pour les vampires. Je me sens frissonner en voyant ton regard  EmptySam 15 Sep - 14:02

Jodie&Blaise - Ta beauté froide me glace le sang, tu feras une Reine incroyable pour les vampires. Je me sens frissonner en voyant ton regard  Tumblr_m1e93fcg0L1rrch08o1_500

"- Comme si je t’avais entretenu toi peux être, c’était pour ça alors que t’étais avec moi pour avoir tout ce que tu veux, enfin quand je dis tout c’est plutôt matériel. Et que ça me dérange ou pas crois tu vraiment que ça puisse te regarder ? J’aime être pris pour un con tu le savais pas. "

Il me fixait durement. Je le défis du regard. Je m'obligeai à ne pas baisser les yeux. Dieu, c'était dure. Mais je ne pouvais me permettre de lui montrer un signe de soumission. J'avais énormément de défauts, j'en étais consciente. Mais la fierté était un des plus présents. Je secouai la tête en le foudroyant des yeux.

"-Moi, c'était différent. Je pense que c'était ma période où j'aimais bien me faire du mal..."

Ah, ça aussi c'était un de mes problèmes. Je parlais trop vite et j'exagèrais toujours. Pour moi c'était soit blanc soit noir. Je ne connaissais pas les nuances gris. J'avais énormément de bons souvenirs en compagnie de Blaise, sinon je ne serais pas là à lui parler et avoir le coeur qui battait la chamade. Mais la façon où cette histoire s'etait terminé était tellement noir que j'ai remis toute notre relation en question. Après tout peut être qu'il ne m'avait jamais aimé et qu'il a joué de moi depuis le début. Sinon pourquoi il aurait fricoté avec une streap teaseuse. Mais si il ne m'aimait pas, sa soeur ne m'aurait jamais appeller. C'était vraiment mélangé dans ma tête. Puis j'ai croisé les bras comme pour me protéger avant de marmonner

"-Et je n'ai jamais eu besoin de toi pour m'entretenir ou pour exister..."

Je savais que reprendre le sujet de la streap teaseuse était une mauvaise idée. Mais c'était plus fort que moi. On s'était quitté comme ça et je voyais que ça pour commencer nos retrouvailles. Je lui faisais de toute manière plus confiance et je me voyais mal faire comme-çi tout était normal pour le meilleur des mondes et ne plus jamais en reparler.

"-Un magasin d’accessoire, eh bien félicitation alors ? Et pourquoi cette ville plutôt qu’une autre après tout ce n’est pas la porte à côté de LA non ?"

C'était LA question. Pourquoi ici et pas dans une autre ville plus proche de Los Angeles. Bon premièrement, je voulais revoir Blaise mais encore une fois, sa fierté lui avait interdit de le dire, deuxièmement, j'ai eu un vrai coup de coeur pour cette ville et pour finir, cela me permait de créer mon identité loin de ma famille et en l'occurence l'entreprise de mon père.

"-Tout simplement car j'ai eu un coup de coeur pour cette ville et... Puis je voulais avoir ma propre identité. Et si je restais près de Los Angeles, je savais qu'on allait m'associer à l'entreprise de mon père. Si je réussis, je ne veux pas que ça soit grâce à mon père."

Puis je lui demande en levant un sourcil

"-Et toi pourquoi cette ville? Pourquoi tu n'es pas resté à Los Angeles? "

A son tour de galérer à trouver des excuses. J'étais sûre qu'il n'allait pas me dire qu'il avait fuit Los Angeles à cause de moi. Je commandai un nouveau martini. Il fallait que je me calme, je ne tenais pas l'alcool, mais j'ai toujours détesté l'admettre. Mais malheureusement à chaque fois que je voulais le prouver, je finissais toujours mal en point et Blaise le savait. Combien de fois, il m'avait ramener à l'appart, m'installait sur le lit puis me préparait un verre d'eau avec un doliprane pour le lendemain matin. Certes Blaise n'avait jamais été le petit copain idéal, mais je l'aimais avec ses qualités et ses défauts et il me manquait. Mais sans confiance, une relation ne marche pas.

"-Et sinon je peux savoir ce que ma sœur ta dit ou ça aussi c’est top secret ? "

J'eus un petit sourire amusé. Meme sans l'admettre que c'était Dakota qui m'avait téléphoné Blaise était sûre de lui. Mais je n'allais pas démordre. Jamais j'allais la trahir même si c'était évident que ça soit elle qui m'avait téléphoné.

"-Ma source" en insistant bien sur le deuxième mot " m'a dit que tu étais un peureux...Est-ce qu'elle a raison?" demandai-je avec mon sourire malicieux

Bon ce n'était pas exactement les mots que Dakota avait employé, mais c'était l'idée général.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jodie&Blaise - Ta beauté froide me glace le sang, tu feras une Reine incroyable pour les vampires. Je me sens frissonner en voyant ton regard  Empty
MessageSujet: Re: Jodie&Blaise - Ta beauté froide me glace le sang, tu feras une Reine incroyable pour les vampires. Je me sens frissonner en voyant ton regard    Jodie&Blaise - Ta beauté froide me glace le sang, tu feras une Reine incroyable pour les vampires. Je me sens frissonner en voyant ton regard  EmptySam 15 Sep - 15:59

Jodie&Blaise - Ta beauté froide me glace le sang, tu feras une Reine incroyable pour les vampires. Je me sens frissonner en voyant ton regard  Tumblr_m8aw95wXow1rd4ne6o1_500

Je la fixais assez durement pour ne pas laisser paraitre quoi que ce soit de mes émotions. Celle-ci devait sans doute jouer le même jeu que moi vu qu’elle soutenait mon regard sans faillir. Ca devenait de plus en plus dur, drôle de confrontation quand même, elle était de retour dans ma vie ça faisait bizarre à admettre, c’était étrange de l’avoir en face de moi combien de minute d’heure de jour de mois c’était écoulé depuis notre dernier regard échanger pas mal en tout cas. On se tirait dans les pates comme des gosses, faut dire nos deux caractères était identiques donc pas facile facile avec notre fierté à la con à tous les deux.

"-Moi, c'était différent. Je pense que c'était ma période où j'aimais bien me faire du mal..."
me dit elle soudainement de la même manière qu’elle aurait pu me dire hier j’ai mangé un hamburger ça avait la même sonorité, elle se montrait dur avec moi alors qu’elle en avait aucune raison, faut dire que j’ai tout fait pour qu’elle croit un mensonge mais ça m’arrange je préfère passer pour un super connard qu’un super lâche . « C’est bizarre moi c’était ma période de pitié. » et encore un mensonge à mon compteur, je vais finir en enfer moi c’est pas possible et puis tant pis c’est pour voir ce qu’elle a dans le ventre la jolie jodie.


"-Et je n'ai jamais eu besoin de toi pour m'entretenir ou pour exister..." marmonna-t-elle alors j’ai beau avoir entendu je ne relève pas, pour quoi dire ? je n’ai jamais sous entendu qu’elle avait besoin de moi pour être entretenu ou pour vivre. J’haussai simplement les sourcils et l’accompagna d’un sourire narquois. Elle avait relancé le sujet de la streap teaseuse super quand on vient de revoir une personne depuis des mois d’absence on s’abstient mais jodie aime remuer le couteau on dirait, si elle savait la vérité elle arrêterait d’en discuter. Quel belle retrouvaille avons-nous là n’est ce pas ? on se faisait la guerre titillant l’autre essayant de piéger l’autre avec des questions comme je venais de le faire à l’instant même. Je la connaissais ma jodie, je connais ses réactions comme je sais que désormais elle ne me fera plus confiance ou avec du temps … je sais bien que je devrai lui dire que l’histoire de la streap teaseuse est fausse, je verrai bien comment évolue la conversation au fil de la soirée.

"-Tout simplement car j'ai eu un coup de coeur pour cette ville et... Puis je voulais avoir ma propre identité. Et si je restais près de Los Angeles, je savais qu'on allait m'associer à l'entreprise de mon père. Si je réussis, je ne veux pas que ça soit grâce à mon père."
je comprenais bien ce qu’elle voulait dire j’avais accepté l’argent de mon père pour le club mais je ne voulais pas avoir quoi que ce soit à faire avec lui, qu’il reste avec la remplaçante de ma mère je répondis alors cette fois ci de façon calme et posé « je comprend tout à fait ce que tu veux dire … Quelle chance alors qu’on soit tombé dans la même ville. »

Puis elle me demande alors en levant un sourcil

"-Et toi pourquoi cette ville? Pourquoi tu n'es pas resté à Los Angeles? "

A mon tour d’essayer de trouver des excuses plausible, ne pas dévoiler quoi que ce soit comme le fait que c’était de sa faute si j’avais quitter la ville, que chaque endroit me la rappeler. Je la regardais commandai un nouveau martini. Ce qui me fit légèrement sourire étant donné qu’elle ne tenait pas l'alcool, mais madame déteste l’admettre et essaye toujours de prouver que ce n’est pas vrai. Mais malheureusement à chaque fois que je voulais le prouver, je finissais toujours mal en point et Blaise le savait. Je me souviens l’avoir ramené à de nombreuse reprise à son appart, elle ne tenait plus debout que j’étais obligé de la déshabiller pour la coucher, je restais sans dormir la nuit pour l’observer et veiller à ce qui ne lui arrive rien, je lui apportais alors le matin même un verre d’eau accompagné d’un doliprane.
« Je cherchais un local pour ouvrir ma société, j’ai eus du bol et c’était pas cher et c’était un ancien club donc en fait j’ai juste du payer le local et refaire la déco rien de plus puis faut dire la population est très agréable. »
Elle eut un petit sourire amusé quand je ne démordais pas et été sur de moi que c’était Dakota qui lui avait téléphoné. Elle fini par répondre de nouveau à ma question

"-Ma source" en insistant bien sur le deuxième mot " m'a dit que tu étais un peureux...Est-ce qu'elle a raison? demanda-t-elle avec son sourire malicieux, Dakota lui avait dit que j’étais un peureux hum je ne savais pas trop sur le moment c’était possible, en tout cas elle n’avait pas l’air de lui avoir dit pour l’histoire du quiproquo qu’importe.

« Change de source alors, de quoi aurai je bien peur ?. » fini je par dire en replongeant mes lèvres dans le bourbon en face de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jodie&Blaise - Ta beauté froide me glace le sang, tu feras une Reine incroyable pour les vampires. Je me sens frissonner en voyant ton regard  Empty
MessageSujet: Re: Jodie&Blaise - Ta beauté froide me glace le sang, tu feras une Reine incroyable pour les vampires. Je me sens frissonner en voyant ton regard    Jodie&Blaise - Ta beauté froide me glace le sang, tu feras une Reine incroyable pour les vampires. Je me sens frissonner en voyant ton regard  EmptyDim 16 Sep - 22:42

Jodie&Blaise - Ta beauté froide me glace le sang, tu feras une Reine incroyable pour les vampires. Je me sens frissonner en voyant ton regard  Tumblr_lteeiyDjYS1qgzyfyo3_250

« C’est bizarre moi c’était ma période de pitié. »

Alors là… Il avait touché un point sensible. Déjà que j’avais eu du mal à avaler le fait qu’il m’avait trompé avec une streap-teaseuse, alors en plus il venait de me dire qu’il était avec moi par pitié. C’en était trop pour ma fierté, je me suis levée d’un bond et telle une furie je me suis rapprochée de lui en lui pointant le doigt sur son torse.

« - Vas te faire foutre Blaise ! C’est TOI qui es pitoyable avec ta fuite à deux balles car tu n’assumes rien, absolument rien ! »

Puis je me suis rassise pour me calmer. C’était fou le parfum qu’il dégageait. Cette odeur était tellement familier que je la trouvais rassurante. Mais il avait gagné, j’ai laissé mes sentiments parlaient avant lui. Il me saoulait. A ce jeu là, il était le plus fort, pourtant j’essayais toujours. Peut être un jour l’élève dépassera le maître, mais ce n’est pas d’actualité. Plus calmement, mais surtout plus froidement en le regardant au dernier moment. Maintenant que j’y suis, autant continuer jusqu’au bout.

« Tu préfères tout gâcher plutôt d’affronter ta peur. Dis-moi que tu as peur de l’engagement. Je préfère mille fois que tu me dises que la scène que j’ai vu avec la streap teaseuse c’était juste pour me faire fuir plutôt de me dire que j’étais juste un trophée dans ton tableau de chasse. »

Alors là, certes, c’était un peu tirée par les cheveux. Mais je suis comme ça, j’aimais penser que j’étais l’héroïne d’un roman, cette héroïne constamment dans la torture qui devait prendre des décisions graves. J’aimais rendre mes amours impossibles, mes décisions graves. C’est pour ça que des fois mes réactions sont plus d’exagérer.

Puis on parla de notre rencontre. Le hasard fait bien les choses n’est ce pas. Mais les deux savaient très bien que ce n’était pas une coïncidence tout comme le fait que Blaise n’est pas parti de Los Angeles juste pour ouvrir un club de streap-tease.

« Je comprend tout à fait ce que tu veux dire … Quelle chance alors qu’on soit tombé dans la même ville. »

Je lui accordai quand même un petit sourire. C’était à ces moments-là que j’adorais Blaise, où on se comprenait et que l’on se cherchait plus à se tirer dans les pattes, juste pour voir qui allait craquer avant l’autre. Puis j’ai ajouté

« Le hasard fait bien les choses n’est ce pas ? »

Puis c’était à son tour de chercher une excuse. Car il était facile de poser des questions mais quand c’est à son tour de répondre, c’est tout de suite plus difficile. J’ai bu mon martini en attendant sa réponse. De toute façon je n’étais pas pressée, j’avais toute la soirée devant moi pour lui tirer les vers du nez.

« Je cherchais un local pour ouvrir ma société, j’ai eus du bol et c’était pas cher et c’était un ancien club donc en fait j’ai juste du payer le local et refaire la déco rien de plus puis faut dire la population est très agréable. »

Mais bien sûr. Enfin il doit avoir une part de vérité dans sa réponse. Certes Blaise a dû trouver ce local pas chère ici et c’est pour cela qu’il s’est installé dans cette ville. Mais je savais que ce n’était pas la raison première, en tout cas c’est ce que Dakota m’a dit. D’ailleurs je commençais à douter de ses paroles.

« Change de source alors, de quoi aurai je bien peur ?. »

Je répondis au tac au tac, laissant un mystère autour de mes paroles. J’aimais le laisser dans le doute. C’était beaucoup plus marrant de le laisser douter plutôt de lui dire directement que Dakota lui a dit qu’il a fuit Los Angeles pour plus la voir, et qu’il souffrait trop du fait que tous les endroits lui rappelait moi

« - Du passé ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jodie&Blaise - Ta beauté froide me glace le sang, tu feras une Reine incroyable pour les vampires. Je me sens frissonner en voyant ton regard  Empty
MessageSujet: Re: Jodie&Blaise - Ta beauté froide me glace le sang, tu feras une Reine incroyable pour les vampires. Je me sens frissonner en voyant ton regard    Jodie&Blaise - Ta beauté froide me glace le sang, tu feras une Reine incroyable pour les vampires. Je me sens frissonner en voyant ton regard  EmptyDim 16 Sep - 23:57

Jodie&Blaise - Ta beauté froide me glace le sang, tu feras une Reine incroyable pour les vampires. Je me sens frissonner en voyant ton regard  Tumblr_lkhv3vpUu91qfk9oyo1_500


« C’est bizarre moi c’était ma période de pitié. »

A ce moment là je sais que j’ai appuyé sur un bouton qui faut pas, j’aime pas être ce mec là qui devient méchant pour pas être touché, faire le mec qui s’en fou de tout c’est tellement facile mais fuir l’amour est ce vraiment une solution. Elle se leva d’un bond tout un coup j’ai un peu peur de me prendre une claque ou un coup de poing dans la tête impulsive comme elle est on sait jamais et sur le coup je dois dire que je le mériterai bien et telle une furie elle se rapproche de moi en me pointant le doigt sur le torse.

« - Vas te faire foutre Blaise ! C’est TOI qui es pitoyable avec ta fuite à deux balles car tu n’assumes rien, absolument rien ! »

Puis elle se rassis comme si de rien n’était, mais là elle touche encore plus la corde sensible j’ai l’impression que je vais exploser je suis à bout de tout ses mensonges, je vais finir en enfer moi bordel et finir seul parce que je n’aurai pas su garder la femme que j’aime par débilité. Elle avait toujours ce parfum dans les cheveux qui m’envoyait dans un autre monde, un monde où il n’y avait que nous deux, un monde où tout était simple ce qui n’était pas le cas pourtant. « Et qu’est ce que je devrai assumer hein Jo’ ? » je ne voulais pas baiser ma garde je ne voulais pas lui donner raison mais plus je résistais plus tous mes sentiments m’envahissait au fond de moi, une lutte contre moi-même en quelque sorte et c’était pas facile surtout quand je sais que tout ce qu’elle dit est vrai, elle me connait presque mieux que moi-même et ça me fait flipper quelque part. Je préférais jouer le jeu du super connard et tant pis si elle me détesterait du moins ce n’est pas vraiment ce que je voulais la haine de Jodie.

« Tu préfères tout gâcher plutôt d’affronter ta peur. Dis-moi que tu as peur de l’engagement. Je préfère mille fois que tu me dises que la scène que j’ai vu avec la streap teaseuse c’était juste pour me faire fuir plutôt de me dire que j’étais juste un trophée dans ton tableau de chasse. »
voilà qu’elle continue de m’enchaine, j’ai l’impression d’être sur un ring de boxe sans pouvoir bouger et elle déploie les coups encore et encore, et même si je le montre pas je suis déjà K.O, elle avait tord sur tout la ligne elle n’était pas du tout un trophée dans mon tableau de chasse, j’en avais même pas de tableau de chasse j’ai beau avoir eut quelque conquête c’était comme ça parce qu’elle ne dégageait rien alors qu’elle c’était tout le contraire. Pourtant elle croyait mes mensonges plutôt que les instants qu’on a eut ensemble, ses moments magiques ou je lui montrais qu’elle était tout pour moi je fini de nouveau mon verre et enleva un mensonge sur ma liste.
« En parlant de gâcher t’es plutôt une spécialiste dans le domaine non ? au fait juste pour info y’a pas eut de scène avec la streap teaseuse ou plutôt un énorme quiproquo elle s’est jeté sur moi quand t’es arrivé et je l’ai dégagé 2 secondes plus tard mais t’étais déjà parti je t’ai jamais trompé mais c’est plus facile de te le faire croire. »

Puis soudain on parla alors de notre rencontre d’aujourd’hui, du comment on s’est retrouvé dans la même ville bien qu’en réalité c’est grâce à ma sœur mais en y réfléchissant elle n’était pas obligé de venir ici, c’est qu’elle l’avait choisi est ce que j’en étais la raison première peux être peux être pas mais ce n’était pas que ça. Quand elle m’expliqua son choix de s’éloigner de son père pour monter sa société je ne pouvais que approuver j’étais un peu dans la même situation ce qui était bien avec Jodie c’est qu’on se ressemblait beaucoup du moins on se comprenait.


Elle m’accorda quand même un petit sourire à cette phrase, et je m’en voulais encore plus de lui faire autant de mal en parole et aussi sans doute physiquement, je faisais tout pour la pousser à bout voir ses limites et je remarquais qu’à force ses limites devenaient plus grande. Puis elle a fini par dire une nouvelle fois
« Le hasard fait bien les choses n’est ce pas ? »

Le hasard le destin ses trucs qui ne veulent rien dire au final comme si on suivait un chemin déjà tracé comment choisir entre deux chemins ? Étrange non ? Je ne répondis rien à cela mais elle savait que j’étais d’accord là dessus. Puis c’était à mon tour de chercher une excuse. Bien qu’il soit facile d’essayer de piéger les gens avec des questions quand c’est à son tour de le faire ce n’est pas si évident que ça au final. Je réussi à lui sortir mon bobard tissé en quelques secondes, à force de mentir je me demande si elle croit vraiment à tout ce que je lui dis ou si elle fini par douter et penser que je fais exprès je ne sais pas vraiment. Puis elle me laisse toujours dans le doute avec ses réponses qui n’en sont pas vraiment. Je ne sais pas ce que Dakota lui a raconté je ne sais pas du tout mais j’ai l’impression qu’elle sait tout, qu’elle me provoque juste pour les entendre sortir de ma bouche.

« - Du passé ? » s’exclama-t-elle, le passé fait partie du présent et sera les bases du futur, je sais qu’il faut que j’essaye de la garder un peu vers moi que si je ne le fais pas elle sera avec un autre et ça me rendra complètement fou. Comme je le suis devenu après avoir vu mon meilleur ami dans son lit avec ma copine dans ses bras enfin mon ex petit amie certes mais il avait quand même trahis ma confiance quand on est comme des frères on ne sort pas avec l’ex de son bro’ c’était notre règle d’or.

« T’attend quoi de moi Fawkes, la vérité tu veux vraiment l’entendre ? J’ai fuis parce que je devenais dingue dans cette ville, noyé dans ton amour, noyé dans nos souvenirs, j’ai peur de t’aimer parce que je ne supporterai pas de te perdre, j’ai supporté chaque minute chaque jour passé dans cette ville comme je le pouvais mais j’avais ce putin manque de toi. Et être dépendant de quelqu’un c’est pas dans ma nature. »
fini je par lui dire ajouté d’un sourire béa puis je rajoute alors « C’est bon t’es contente ? tu as enfin la vérité ? » et voilà j'avais fini par craquer par cédé à mes sentiments qui prenait le dessus .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jodie&Blaise - Ta beauté froide me glace le sang, tu feras une Reine incroyable pour les vampires. Je me sens frissonner en voyant ton regard  Empty
MessageSujet: Re: Jodie&Blaise - Ta beauté froide me glace le sang, tu feras une Reine incroyable pour les vampires. Je me sens frissonner en voyant ton regard    Jodie&Blaise - Ta beauté froide me glace le sang, tu feras une Reine incroyable pour les vampires. Je me sens frissonner en voyant ton regard  EmptyLun 17 Sep - 22:19

Jodie&Blaise - Ta beauté froide me glace le sang, tu feras une Reine incroyable pour les vampires. Je me sens frissonner en voyant ton regard  Tumblr_llug7he9Zl1qfk9oyo1_500

« Et qu’est ce que je devrai assumer hein Jo’ ? »

En entendant mon surnom, mon cœur loupa un bond. Cela pouvait vous paraître bête, en effet tout le monde me surnommait comme ça. Mais sortant de la bouche de Blaise, c’était différent. Ce surnom me rappelait pleins de souvenirs avec lui mais il fallait que je continue, que je fasse abstraction de mes sentiments pour une fois, sinon je n’arrivais pas à aller au bout. J’ai alors continué à lui dire tout ce que j’avais sur le cœur. La streap teaseuse, la scène, la peur de l’engagement, tout. C’était le moment, je savais que si je ne le faisais pas, j’allais le regretter. Je ne vidai pas mon sac pour que notre relation recommence, non ce n’est pas du tout ça. Ca peut paraître égoïste, mais je le faisais pour me sentir mieux après. Puis il a répliqué.

« En parlant de gâcher t’es plutôt une spécialiste dans le domaine non ? »

Je fronçais les sourcils, déconcertée… Je ne comprenais pas pour une fois ce qu’il voulait dire. Je me sentais alors dépassée par les évènements pour la première fois de la soirée. Pourquoi il me disait ça. Je n’avais rien gâché, c’était lui le fautif… A part si… Si il était au courant pour Drake et moi… Non ce n’était pas possible. Il était déjà parti ce soir-là. Et puis il ne s’est rien passé… Des baisers par-ci par là, des caresses… Mais je l’ai arrêté au dernier moment en réalisant ce que je faisais. J’avais tout de même dormi avec lui. Je n’étais de toute manière pas en état de retourner chez moi après avoir bu.

«- Je ne vois pas ce que tu veux dire Blaise… »

Puis il continua avec une révélation qui me laissa sans voix.

« Au fait juste pour info y’a pas eut de scène avec la streap teaseuse ou plutôt un énorme quiproquo elle s’est jeté sur moi quand t’es arrivé et je l’ai dégagé 2 secondes plus tard mais t’étais déjà parti je t’ai jamais trompé mais c’est plus facile de te le faire croire. »

Ce n’était pas possible. Il ne m’a pas laissé souffrir pendant des semaines juste pour un quiproquo si ? En effet il était en train de me dire que si, et qu’il avait utilisé ce malentendu pour rompre avec moi. Je le fixe dans les yeux, perdue, totalement perdue. Mes analyses de moi-même, de ma relation avec Blaise, étaient faussées à cause d’un mensonge… Au bout d’un moment j’ai réussi à dire

« -Tu te fous de moi là ? Où sont les caméras ? »

Oui c’était une de mes expressions quand je ne croyais pas une personne, j’utilise cette phrase comme si je participais à une blague qui était destinée à la télé. Néanmoins, il n’avait pas l’air de plaisanter. Je secouai la tête désespérée. Pourquoi il devait rentre tout ce qu’il touche si difficile. Puis est venu la plus belle déclaration que j’ai entendue. Certes, le cadre n’était pas si romantique que ça, étant donné qu’il y avait des poivrons qui buvaient comme des trous, mais Blaise avait aussi le chic de réussir à me sublimer n’importe quoi, n’importe où

« T’attend quoi de moi Fawkes, la vérité tu veux vraiment l’entendre ? J’ai fuis parce que je devenais dingue dans cette ville, noyé dans ton amour, noyé dans nos souvenirs, j’ai peur de t’aimer parce que je ne supporterai pas de te perdre, j’ai supporté chaque minute chaque jour passé dans cette ville comme je le pouvais mais j’avais ce putin manque de toi. Et être dépendant de quelqu’un c’est pas dans ma nature. C’est bon t’es contente ? tu as enfin la vérité ? »

Je le fixai, j’étais limite en train de croire que je rêvais, ou cauchemardais, au choix. Je me sentais soulagée du fait que toutes mes impressions étaient réelles, tout mon passé que j’ai partagé avec lui était réel aussi. Mais les semaines qui m’ont suivi ont été dures, et à cause de lui et en plus pour rien. Juste pour lâcheté. Je sentais les larmes montaient, non il ne fallait pas que je pleure, pas ici en tout cas. Mais il fallait que je trouve un moyen de me soulager. Alors pour me défouler, je me suis de nouveau rapprochée de lui, mais cette fois pour lui donner des coups dans le torse. Je savais très bien que cela n’allait pas lui faire du mal. Ce n’est pas avec ma force de mouche que j’allais le blesser, mais ça me faisait du bien.

« -Tu n’as juste pas le droit de me dire ça ! Pas maintenant ! Après tout ce que j’ai vécu à cause de toi. Car toi tu es parti ! En sachant la vérité au moins. Mais moi je suis restée à Los Angeles, dans ces endroits remplis de souvenirs ! En me raccrochant à nos moments magiques. En me maudissant d’être aussi stupide d’être tomber amoureuse d’un coureur de jupon. Tu as préféré fuir plutôt d’essayer.»

Puis je me suis arrêtée de le taper pour le fixer dans les yeux et je me suis blottie dans ses bras. Ce n'était pas un geste de reconciliation, non. C'était instinctif et impulsive. Des fois, je n'expliquai pas mes gestes.

« -Être dépendant de quelqu’un n’est pas un mal en somme, si cette personne te veut du bien. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jodie&Blaise - Ta beauté froide me glace le sang, tu feras une Reine incroyable pour les vampires. Je me sens frissonner en voyant ton regard  Empty
MessageSujet: Re: Jodie&Blaise - Ta beauté froide me glace le sang, tu feras une Reine incroyable pour les vampires. Je me sens frissonner en voyant ton regard    Jodie&Blaise - Ta beauté froide me glace le sang, tu feras une Reine incroyable pour les vampires. Je me sens frissonner en voyant ton regard  EmptyMar 18 Sep - 18:15

Jodie&Blaise - Ta beauté froide me glace le sang, tu feras une Reine incroyable pour les vampires. Je me sens frissonner en voyant ton regard  Tumblr_lju7zoLuP21qfk9oyo1_500


Lorsque qu’elle me lance sur le fait que j’ai tout gâché je réplique du tac au tac en évoquant Drake et elle dans le lit bien sur elle ne sait rien sur le fait que je l’ai surprise tout comme Drake n’en a aucune idée non plus. Je la vois fronçais les sourcils ne comprenant pas pourquoi je lui disais cela alors que moi je savais pertinemment, je ne sais pas ce qu’il s’est passé mais on n’est pas dans un lit dans les bras d’un homme lui torse nu d’en haut pour le bas je n’ai pas regardé hein.

«- Je ne vois pas ce que tu veux dire Blaise… »
me dit elle alors je ne relève pas pour le moment puis rien que pour qu’elle arrête de ragoter sur la streap teaseuse et peux être parce que je sais que notre lien ne tiens qu’à un fil et je veux pas risquer de perdre ça. Je sais que c’est un peu dégeulasse au fond de lui dire ça mais j’ai bien le droit d’avoir eut peur et de pas vouloir me faire détruire par une fille pourtant je me sens si bien avec elle, c’est peux être ça qui me fait peur d’ailleurs je ne sais pas. Je vois de suite à sa tête que je vais m’en prendre la gueule après tout c’est normal j’ai du lui faire douter sur la sincérité de mes sentiments, elle devait peux être pensé que notre histoire n’était que du vent que je l’avais prise que pour un objet assouvrant mes besoins mais ce n’était pas du tout le cas. Et elle le comprendra plus un autre jour que ce soir. Allez savoir (a).

« -Tu te fous de moi là ? Où sont les caméras ? »C’était une de ses expressions quand elle ne croyait pas une personne. Néanmoins, il n’avait pas l’air de plaisanter. Certes, le cadre n’était pas si romantique que ça, étant donné qu’il y avait des poivrots qui buvaient comme des trous, mais le lieu n’a pas vraiment d’importance non c’était pas calculé ni quoi que ce soit.

« Je me fou de toi ou tu te fou de moi ? »


elle me fixai, je la fixais et tout d’un coup je la vois se lever et venir vers moi. Se rapprochant un peu plus chaque fois, je ne m’attendais pas du tout à cette réaction, elle se met alors de me ruer des coups sur le torse. Bien que ça me fasse pas mal la voir se déchainer ainsi ça fait légèrement peur, je le mérite il est vrai mais c’est quoi cette manie chez les femmes de taper les mecs sur le torse non mais franchement tout en me tapant elle me balance
« -Tu n’as juste pas le droit de me dire ça ! Pas maintenant ! Après tout ce que j’ai vécu à cause de toi. Car toi tu es parti ! En sachant la vérité au moins. Mais moi je suis restée à Los Angeles, dans ces endroits remplis de souvenirs ! En me raccrochant à nos moments magiques. En me maudissant d’être aussi stupide d’être tombé amoureuse d’un coureur de jupon. Tu as préféré fuir plutôt d’essayer.»

Puis elle s’est arrêtée de me taper pour me fixer dans les yeux et a fini par venir se blottir dans mes bras. Je trouve sa réaction bizarre mais la serre dans mes bras quand même profitant de ce petit moment entre nous, cela faisait longtemps que je n’avais pas eut le droit elle semblait s’être un peu calmer en plus du moins pas vraiment mais mieux qu’au début on va dire. Elle avait peux être raison dans ce qu’elle venait de dire mais c’était dur de l’admettre, j’observais la salle quelque instant regardant un homme de la trentaine essayant de faire du rentre dedans à une jeune adolescente du moins elle en avait l’aspect puis je reviens posé mon regard dans ses yeux. « C’était plus facile de te faire croire un mensonge et regard tu l’as bien avalé t’y a cru faut croire que ta pas tellement confiance en moi alors. Puis tu vas me dire que ma sœur ne t’a pas dit ce détail, étrange. T’es reste mais moi j’ai fuis c’est peux être lâche mais je ne supportais pas d’être entouré de ses souvenirs et de ne plus être avec toi. » certes c’est moi qui l’avait décidé de la quitter enfin non c’est elle qui l’avait fait en croyant que je l’avais tromper avec une danseuse de la nuit. Je n’avais pas démenti après tout t’façon les femmes quand elles ont leur histoire en tête elle ne démorde pas qu’importe si ce qu’elles ont vu n’est pas réel.

« -Être dépendant de quelqu’un n’est pas un mal en somme, si cette personne te veut du bien. » me dit elle ce qui me fit mourir de rire je repris un scotch le fini d’un trait paya les consommations et commença à me lever prêt à partir de cet endroit, j’entendais la pluie qui s’abattait dehors ça va être super pour rentrer ça … Je la fixe m’approche d’elle et l’embrasse sauvagement avant de reculer et de lui dire.

« être dépendant c’est être tout pour l’autre mais c’est aussi risquer de se casser la gueule. Mais faut il trouver la personne qui nous veut du bien, et je ne pense pas que cette personne soit celle qui couche avec le meilleur pote de la personne qu’elle est censé aimer n’est ce pas ? »
puis je m’avançais à grand pas de la porte du bar la franchis , il pleuvait à torrent dehors l’horreur, je me retrouvais vite tremper je n’avais pas fait 50 mètres que j’entendis la voix de Jodie, et me retourne, me demandant bien ce qu’elle allait dire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jodie&Blaise - Ta beauté froide me glace le sang, tu feras une Reine incroyable pour les vampires. Je me sens frissonner en voyant ton regard  Empty
MessageSujet: Re: Jodie&Blaise - Ta beauté froide me glace le sang, tu feras une Reine incroyable pour les vampires. Je me sens frissonner en voyant ton regard    Jodie&Blaise - Ta beauté froide me glace le sang, tu feras une Reine incroyable pour les vampires. Je me sens frissonner en voyant ton regard  EmptyVen 21 Sep - 19:10

Jodie&Blaise - Ta beauté froide me glace le sang, tu feras une Reine incroyable pour les vampires. Je me sens frissonner en voyant ton regard  Tumblr_koulj6Mwzt1qza9o7o1_500

« Je me fou de toi ou tu te fou de moi ? »

Je le fixai en mettant mes mains sur mes hanches. Je n’arrivais pas à rentrer dans son esprit, connaître vraiment toute la vérité dans cette histoire. Je voulais le croire, que la streap-teaseuse était juste un quiproquo et que Blaise l’a repoussé tout de suite après. Mais je n’arrivais pas à le croire. Pourquoi il m’aurait fais autant souffrir si ce n’était pas le cas ? Je secoue la tête. Les phrases à double sens, c’était mon domaine ! Il n’avait pas le droit de jouer avec ça.

« Blase…Ne joue pas à ça avec moi… T’exagère. Cette histoire m’a miné le moral ! Et là tu viens tout innocent en me disant que ce n’était qu’un quiproquo ?! Alors oui, tu te fous de moi. »

C’était la première fois que je l’appelle par son surnom… Sûrement par soulagement mais j’étais aussi blasée. Depuis des semaines j’ai vécu un enfer pour rien… Absolument pour rien… Pour un mec trop lâche qui a profité de ce quiproquo pour se tirer. Avec tous les sentiments qui se mélangent, je n’allais pas avoir de réactions rationnelles. Je le savais. De toute façon je ne sais pas être rationnelle, je dois toujours exagérer.

C’est d’ailleurs pour ça que je me suis retrouvée dans les bras de Blaise après l’avoir tapé. Cette réaction n’était pas rationnelle non plus, car je lui en voulais énormément et je ne lui faisais plus confiance. Mais il n’y a rien à dire, son parfum me calmait à chaque fois. Je restais dans ses bras, silencieuse. Puis il m’a un peu écarté pour m’expliquer son geste

« C’était plus facile de te faire croire un mensonge et regard tu l’as bien avalé t’y a cru faut croire que ta pas tellement confiance en moi alors. Puis tu vas me dire que ma sœur ne t’a pas dit ce détail, étrange. T’es reste mais moi j’ai fuis c’est peux être lâche mais je ne supportais pas d’être entouré de ses souvenirs et de ne plus être avec toi. »

Il n’avait juste pas le droit de repousser la faute sur elle. Comment osait-il me dire que je n’avais pas confiance en lui alors que j’ai vu cette streap-teaseuse sur lui et qu’en plus il m’a confirmé ce que j’ai vu. Il n’y avait plus de confiance ou non qui tiennent.

« -Stop ! Tu n’as pas le droit de dire ça, ce n’est pas juste. Avant j’avais confiance en toi ! Je t’aurais suivi aveuglement. Et puis tu aurais réagi de la même manière si un mec s’était approché de moi comme la streap-teaseuse la fait. Mais là tu m’as prouvé que j’ai raison de ne plus avoir confiance en toi après ce mensonge…»

Pour le moment la situation ne m’échappait pas beaucoup. Certes j’étais surprise par les révélations de Blaise m’a dit, mais ça va, je m’en sortais pas trop mal. J’essayais de contrôler mon côté impulsive le mieux que je peux. Mais je n’avais pas prévu ce qui allait se passer ensuite. En effet Blaise s’avança vers moi pour m’embrasser sauvagement avant de sortir cette phrase

« Être dépendant c’est être tout pour l’autre mais c’est aussi risquer de se casser la gueule. Mais faut il trouver la personne qui nous veut du bien, et je ne pense pas que cette personne soit celle qui couche avec le meilleur pote de la personne qu’elle est censé aimer n’est ce pas ? »

Et je le vis partir du bar. J’ai ma main sur ma bouche. J’avais frissonné de partout. Il me faisait toujours autant d’effet, c’était fou. Je me suis haïs, je n’ai pas réussi à l’arrêter. J’ai répondu à son baiser. Je me suis promis de ne pas l’embrasser. Mais au pire, ce n’étais pas le plus grave non… Il m’a vu dans le lit de son meilleur ami… On n’avait pas couché ensemble, mais ce que j’ai fais été mal. Une ex n’embrasse pas, ne déshabille pas et ne dort de toute manière pas avec le meilleure ami du mec. J’ai pu prononcer qu’un

« -Merde »

Je ne savais pas comment réagir. Je pouvais le laisser partir ou courir derrière lui, mais pour lui dire quoi au juste ? Que c’était une erreur ? Qu’on n’avait pas couché ensemble ? Je ne savais pas, mais je voulais le rattraper. Alors j’ai couru hors du bar en l’appelant

« -Blase ! Ne pars pas…Si te plait… J'étais perdue cette nuit là... Et on n'a pas couché ensemble! »

C’était vraiment nulle comme phrase… J’aurais pu trouvé mieux comme argument… Moi qui voulais être cette héroïne torturée qui devait faire un choix cornélien, je suis bien servie. Mais actuellement je ne savais plus si je voulais vraiment être cette héroïne
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jodie&Blaise - Ta beauté froide me glace le sang, tu feras une Reine incroyable pour les vampires. Je me sens frissonner en voyant ton regard  Empty
MessageSujet: Re: Jodie&Blaise - Ta beauté froide me glace le sang, tu feras une Reine incroyable pour les vampires. Je me sens frissonner en voyant ton regard    Jodie&Blaise - Ta beauté froide me glace le sang, tu feras une Reine incroyable pour les vampires. Je me sens frissonner en voyant ton regard  EmptySam 22 Sep - 15:37

Jodie&Blaise - Ta beauté froide me glace le sang, tu feras une Reine incroyable pour les vampires. Je me sens frissonner en voyant ton regard  Tumblr_lju7zoLuP21qfk9oyo1_500

« Je me fou de toi ou tu te fou de moi ? »

elle me fixai en mettant ses mains sur ses hanches cette manière à la foi fâché et déconcerté la rendait magnifique. Je ne pouvais rentrer dans sa tête pour connaitre ses pensées les plus profonde mais quelque chose me dit qu’elle ne croyait pas mon histoire que toute cette histoire avec la streap teaseuse n’était qu’un quiproquo qu’importe moi je savais que c’était la stricte vérité après qu’elle me croie ou non quand bien même, elle était libre de penser ce qu’elle voulait. Ce n’était pas malin de ma part de lui avoir fait croire un mensonge mais je ne suis pas très lucide quand quelque chose m’effraie à réfléchir à la bonne réaction à avoir. Les phrases à double sens, c’était son domaine et elle ne supportait pas qu’on le fasse, je m’attendais bien à une réaction assez explosive!
« Blase…Ne joue pas à ça avec moi… T’exagère. Cette histoire m’a miné le moral ! Et là tu viens tout innocent en me disant que ce n’était qu’un quiproquo ?! Alors oui, tu te fous de moi. »

C’était la première fois qu’elle m’appelait par mon surnom… je ne savais pas à quoi m’attendre après ça. Depuis des semaines j’ai du lui faire vivre un enfer du moins j’imagine connaissant à peu près bien la jeune femme .J’avais joué le lâche qui a profité d’un quiproquo pour se tirer pas très glorieux je sais.

« Pourquoi tu fais tous le temps tout revenir à toi, bah oui j’viens te dire la vérité que ce que tu as vu n’était pas ce qui était j’en ai marre d’entendre parler de cette streap teaseuse que j’ai fini par lâcher le morceau. » fini je par lâche c’est vrai quoi elle remettait toujours cette histoire sur le tapis comme quoi elle avait bien avalait ce mensonge comme une couleuvre, quand elle me dit que cette histoire lui a miné le moral je m’en veux quelque peut. Qu’elle me croit ou non cette putin d’histoire n’était qu’un quiproquo j’y peux quoi moi si je travaille dans un milieu ou y’a que des filles et qu’elles ne restent pas insensible à mon charme. Ce n’est pas pour autant que je me taperai une streap teaseuse j’ai des valeurs malgré ce qu’on peut penser.

Quelque minute plus tard elle se retrouva dans mes bras après m’avoir tapé. Cette réaction lui ressemblait elle n’était pas rationnelle suivant les circonstances, surtout là je savais qu’elle m’en voulait énormément comme jamais personne ne m’en a jamais voulu. Mais il n’y a rien à dire, son parfum, le contact de sa peau était un cadeau de la vie. Elle restait dans mes bras, silencieuse. Puis je l’ai un peu écarté pour m’expliquer.

« C’était plus facile de te faire croire un mensonge et regard tu l’as bien avalé t’y a cru faut croire que ta pas tellement confiance en moi alors. Puis tu vas me dire que ma sœur ne t’a pas dit ce détail, étrange. T’es reste mais moi j’ai fuis c’est peux être lâche mais je ne supportais pas d’être entouré de ses souvenirs et de ne plus être avec toi. »

C’était la raison de mon départ ne pas réussir à vivre dans une ville ou tout me rappelait elle, comme si la vie me disait ce que je n’admettais pas moi d’être amoureux d’elle et de vouloir faire un bout de chemin avec .

« -Stop ! Tu n’as pas le droit de dire ça, ce n’est pas juste. Avant j’avais confiance en toi ! Je t’aurais suivi aveuglement. Et puis tu aurais réagi de la même manière si un mec s’était approché de moi comme la streap-teaseuse la fait. Mais là tu m’as prouvé que j’ai raison de ne plus avoir confiance en toi après ce mensonge…»

Je fini par lui répondre « J’ai le droit de dire ce que je veux Jo’ oui j’aurai réagi pareil je lui aurais même refait le portrait t’avais qu’a faire la même chose moi j’ai rien fait après j’y peux rien si j’suis tellement beau qu’on me saute dessus pour abuser de moi hein. » puis s’en suis un baiser que je ne regrettait pas avant de faire abattre l’orage sur elle.

« Être dépendant c’est être tout pour l’autre mais c’est aussi risquer de se casser la gueule. Mais faut il trouver la personne qui nous veut du bien, et je ne pense pas que cette personne soit celle qui couche avec le meilleur pote de la personne qu’elle est censé aimer n’est ce pas ? »

Et je sorti du bar. Je ne savais pas ce qu’elle allait faire, et pour le moment ce n’était pas ma préoccupation. Bien qu’elle est répondu à mon baiser je ne peux oublier la scène que j’ai vu lorsque j’allais dire au revoir à mon meilleur ami, les deux l’un dans les bras de l’autre dans son lit et lui a moitié à poil ou carrément à poil je n’en sais rien je ne suis pas allé vérifier j’étais tellement énervé et déçu contre eux deux.
Je ne savais pas comment elle allait réagir. Allait-elle me laisser partir sans essayer de se justifier ou au contraire me courir derrière essayant d’expliquer l’événement de cette nuit là.
« -Blase ! Ne pars pas…Si te plait… J'étais perdue cette nuit là... Et on n'a pas couché ensemble! » Me dit elle alors je me retourne alors, lui fait face la pluie s’abattant sur nos visages on se croirait dans un film d’amour pour ado pré pubère et puis quoi encore.

« Que je parte ou non ça ne change rien, t’étais perdu alors ta le droit d’aller voir mon meilleur pote et de faire des saloperies, j’suis allé voir ta meilleur amie ou je ne sais qui moi ? Et genre ta pas couché avec je te crois plus Jo tu ne vas pas m’dire qu’un mec il est à poil ou en caleçon à coté de toi sans que vous ayez rien fait. Je ne suis pas né de la dernière plus. Tu t’attendais à quoi ? que j’passe l’éponge comme ça ? »Lui rétorquai je alors face à sa phrase qui n’était pas au niveau de ce que j’attendais. C’est bien elle allait se retrouver l’héroïne d’une histoire partageant son cœur pour deux hommes mais elle devrait faire un choix tôt ou tard qu’importe si je ne connaissais pas la nature de ses sentiments à son égard à vrai dire je ne souhaitais pas le savoir.
« Va pas dire que je t’ai manqué après ça ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jodie&Blaise - Ta beauté froide me glace le sang, tu feras une Reine incroyable pour les vampires. Je me sens frissonner en voyant ton regard  Empty
MessageSujet: Re: Jodie&Blaise - Ta beauté froide me glace le sang, tu feras une Reine incroyable pour les vampires. Je me sens frissonner en voyant ton regard    Jodie&Blaise - Ta beauté froide me glace le sang, tu feras une Reine incroyable pour les vampires. Je me sens frissonner en voyant ton regard  EmptyDim 30 Sep - 17:06

« Pourquoi tu fais tous le temps tout revenir à toi, bah oui j’viens te dire la vérité que ce que tu as vu n’était pas ce qui était j’en ai marre d’entendre parler de cette streap teaseuse que j’ai fini par lâcher le morceau. »

J’allais exploser… Les pauvres gens de ce bar qui n’avait rien demandé, à part boire, n’allaient rien comprendre. Ils allaient voir une furie. Non… Non Jodie, tu te calmes. Il adore t’énerver. Ne joue pas son jeu. Oui c’est bien bouge tes jambes si ça te défoule. J’avais beau aimé Blaise avec tous ses défauts et tous ses qualités. Mais je dois avouer que si le meurtre était légal, ça faisait bien longtemps qu’il serait mort. Je n’arrivais jamais à contrôler mes sentiments ou toujours trop tard.

« - Pardon ? Je ne fais pas tout le temps tout revenir à moi. Pour ta gouverne, on s’est séparé sur ton mensonge hein. Alors il est normal que quand on se recroise, on en reparle. Je n’aime pas faire comme-ci il ne s’est rien passé. C’est hypocrite. »

C’est bien… Je me suis contrôlée. Mais j’étais consciente que mon contrôle de soi allait être testé encore et à dure épreuve. Avec Blaise c’est comme ça de toute manière. Il essaye de nous mettre à bout, tester les limites qu’il peut franchir ou non, un vrai enfant en soi.

Et c’est encore plus dur de le suivre. Il a toujours le chic de retourner la situation à sa faveur avec des arguments plus ou moins bidon.

« -J’ai le droit de dire ce que je veux Jo’ oui j’aurai réagi pareil je lui aurais même refait le portrait t’avais qu’a faire la même chose moi j’ai rien fait après j’y peux rien si j’suis tellement beau qu’on me saute dessus pour abuser de moi hein. »

Par exemple le « ce n’est pas de ma faute si je suis un pauvre petit bel homme sans défense qui se fait abuser par les filles », c’était du bidon. Dans un autre contexte, j’aurais rigolé et je l’aurai taquiné. Mais là je n’avais pas du tout envie de blaguer alors j’ai secoué la tête

« -Oh… Oui, que suis-je bête. J’aurai dû faire un combat dans la boue avec la streap teaseuse. Si tu veux on le fait comme ton club, ça attira la clientèle ! »

Ironie, quand tu nous tiens… Enfin bref, cet argument était bidon mais celui qui est arrivé après le baiser était beaucoup moins pitoyable. Au contraire, Blaise a réussi un coup de génie. Il a changé la situation, maintenant c’était moi la méchante qui avait fait des choses avec son meilleur ami, et plus Blaise qui lui avait menti pour partir lâchement par peur de souffrir. Et voilà, il est parti… J’avais perdu la partie. Enfin, il restait une chance. Je le poursuivie dehors en l’appelant et en lui disant

« -Blase ! Ne pars pas…Si te plait… J'étais perdue cette nuit là... Et on n'a pas couché ensemble! »

J’avais utilisé son surnom, au cas où cela pouvait l’attendrir… On ne savait jamais. De toute façon on n’était plus à une bêtise près.

« Que je parte ou non ça ne change rien, t’étais perdu alors ta le droit d’aller voir mon meilleur pote et de faire des saloperies, j’suis allé voir ta meilleur amie ou je ne sais qui moi ? Et genre ta pas couché avec je te crois plus Jo tu ne vas pas m’dire qu’un mec il est à poil ou en caleçon à coté de toi sans que vous ayez rien fait. Je ne suis pas né de la dernière plus. Tu t’attendais à quoi ? que j’passe l’éponge comme ça ? Va pas dire que je t’ai manqué après ça ? »

C’est officiel, on se déteste ! Je ne voyais pas de situation pire que celle-ci. J’étais sous la pluie, j’allais être malade, et on a tous les deux des bonnes raisons pour s’en vouloir. Et avec ça, j’avais bu et je devais rentrer chez moi en scooter. Me voilà bien. J’essayais alors de m’expliquer

« - Tu veux connaître la vérité ? Je vais te la dire, étant donné que c’est la journée ! Je suis venue chez lui en pleur à cause de toi, il m’a consolé, il m’a proposé à boire, on a bu… beaucoup. Et oui, on s’est embrassé, on est allé dans la chambre et là je l’ai arrêté car je me suis rendue compte de l’erreur que je faisais. Mais comme j’avais trop bu et qu’il faisait nuit, Drake ne voulait pas que je rentre chez moi toute seule, alors j’ai dormi chez lui. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité
Jodie&Blaise - Ta beauté froide me glace le sang, tu feras une Reine incroyable pour les vampires. Je me sens frissonner en voyant ton regard  Empty
MessageSujet: Re: Jodie&Blaise - Ta beauté froide me glace le sang, tu feras une Reine incroyable pour les vampires. Je me sens frissonner en voyant ton regard    Jodie&Blaise - Ta beauté froide me glace le sang, tu feras une Reine incroyable pour les vampires. Je me sens frissonner en voyant ton regard  EmptyMar 2 Oct - 22:15

Jodie&Blaise - Ta beauté froide me glace le sang, tu feras une Reine incroyable pour les vampires. Je me sens frissonner en voyant ton regard  Tumblr_lju7zoLuP21qfk9oyo1_500


Je savais que tenir certain propos allé transformer Jodie en une furie, ou en Huk elle allait finir par exploser et même si nous étions dans un bar, les pauvres gens qui n’avaient rien demandé, qui se trouvait ici seulement pour profiter de leur soirée, ce vider l’esprit, éviter de rentrer trop tôt pour ne pas à avoir a supporté leur femme tant de prétexte que la belle femme allait ruiner si elle ne réussissait pas à se contrôler. Il était déjà étonnant je trouve qu’elle n’est pas craquer comme quoi ma technique à du bon chaque fois elle réussi à dépasser ses limites, à se contrôler. Self-control on appel ça. J’attendais la seconde ou les efforts qu’elle avait mené jusque là servirait à rien qu’elle deviendrait une putin de bombe nucléaire qui allait faire voltiger tout le bar moi y compris.

« - Pardon ? Je ne fais pas tout le temps tout revenir à moi. Pour ta gouverne, on s’est séparé sur ton mensonge hein. Alors il est normal que quand on se recroise, on en reparle. Je n’aime pas faire comme-ci il ne s’est rien passé. C’est hypocrite. »

Elle ne s’est pas encore énerver j’en reste bête que voulez vous je suis comme ça avec presque tout le monde, les poussez a bout jusqu’au bout de leur retranchement pour chaque fois qu’ils les dépassent, voir qui y’a quelque chose d’intéressant derrière tout ça. Fin je ne sais pas exactement pourquoi je fais ça mais je le fais, même avec ma propre sœur pour dire, ce n’est pas dans le but de les faire pleurer je ne sais pas en fait c’est peux être un mode de fonctionnement pour se protéger ? De quoi ? Je serai l’expliquer mais en tout cas je suis séduit quand une femme s’énerve tout son charme en ressort. « Par mon mensonge oui et alors ? Regarde ça m’a prouvé que t’irai de suite sauter dans les bras d’un autre donc c’est qui le connard dans l’histoire ? »

Pour certains un comportement comme ça témoigne d’un manque de maturité, bah vous savez quoi je les emmerde ceux qui disent ça, et puis en quoi c’est mal de rester un enfant ? Regardez les ses adultes qui se font chier dans leur vie au moins moi je n’ai pas à me plaindre.
Oui j’aime tourner la situation à mon avantage faire passer l’autre pour une méchante mais pour le cas là c’est bien vrai, je suis comme ça j’aime avoir le dernier mot même si j’ai des raisonnements pas toujours terrible, qui peuvent être détruit par deux argumentations mais j’en fais qu’à ma tête je suis comme ça. Et même dans la plus terrible des situations j’essai de faire de l’humour bon pour le coup là ça marche pas, Jodie ne montrait aucun signe de rigolade.


« -Oh… Oui, que suis-je bête. J’aurai dû faire un combat dans la boue avec la streap teaseuse. Si tu veux on le fait comme ton club, ça attira la clientèle ! »

Me dit elle, pas croyable la répartie de la jeune femme, un combat dans la boue hum ça pourrait être sexy en effet, elle jouait dans l’ironie si ce n’est pas beau, je ne pu m’empêcher de rire à sa remarque et haussa les sourcils répondre aussi bêtement que ça

« Mais quelle excellente idée Jo, c’est vrai que ça attirera encore plus la clientèle appel moi pour qu’on organise ça, je pourrais fantasmer sur toi roulant dans la boue pour m’avoir c’est tellement glamour. »

Puis j’avais fini par partir de ce bar, légèrement énervé et déçu de cette soirée, j’allais tuer ma sœur franchement quelle idée elle avait eut de rappeler Jodie, c’était quoi ce plan qu’elle m’avait fait. Et voilà qu’il pleuvait par-dessus le marcher, la soirée allait bientôt ce clôturé je le sentais et voilà que j’entendis sa voix, me retournant elle tentait de s’expliquer.
Elle avait utilisé mon surnom mon blase en quelque sorte, peut de personne m’appeler ainsi donc oui quelque part ça m’attendrissais mais j’étais énervé sur elle, sur lui, sur eux, sur la terre entière si c’était possible de l’être. J’ai l’impression que rien ne peut aller plus pire, que rien ne peut nous faire oublier autant elle que moi. Je ne sais pourquoi je sens que c’est la dernière fois que nous nous voyons, on se déteste, mais on se hais on s’aime , un peu paradoxale d’ailleurs.

« - Tu veux connaître la vérité ? Je vais te la dire, étant donné que c’est la journée ! Je suis venue chez lui en pleur à cause de toi, il m’a consolé, il m’a proposé à boire, on a bu… beaucoup. Et oui, on s’est embrassé, on est allé dans la chambre et là je l’ai arrêté car je me suis rendue compte de l’erreur que je faisais. Mais comme j’avais trop bu et qu’il faisait nuit, Drake ne voulait pas que je rentre chez moi toute seule, alors j’ai dormi chez lui. »

Mais c’était quoi ses explications à la con, depuis quand on dort dans le même lit d’une personne après l’avoir embrassé et fait je ne sais quoi tout ça parce qu’on est fatigué… J’étais fatigué de tous ses mensonges. Epuisé de tout ça de l’aimer et que je ne sais pas elle soit peux être partagé entre deux cœurs.
« A cause de moi, comme c’est mignon et il ta réconforter, il a joué le parfait gentleman et ta fini par cédé à son charme. Mais qu’est ce que tu crois Jo ? tu crois qu’il a fait ça innocemment, tu t’es pas dit que peux être il était amoureux de la petite copine de son meilleur ami ce cher Drake. Mais trop honorable à lui de t’avoir proposé de dormir chez lui et de plus dans son lit. » je m’approchais de nouveau d’elle, posa ma main sur son visage et l’embrassa une nouvelle fois depuis la soirée non mais quoi bordel elle est tellement magnifique avec les gouttes de pluie glissant le long de son visage.
« Tu sais quoi Jo, je n’ai pas envie de rivaliser avec mon meilleur pote pour toi, je t’aime c’est certain mais je ne veux pas être avec quelqu’un qui aime deux mecs, admet le ton cœur ne m’appartient pas totalement et tant que t’aura pas fait un choix on ne pourra pas être ensemble. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Jodie&Blaise - Ta beauté froide me glace le sang, tu feras une Reine incroyable pour les vampires. Je me sens frissonner en voyant ton regard  Empty
MessageSujet: Re: Jodie&Blaise - Ta beauté froide me glace le sang, tu feras une Reine incroyable pour les vampires. Je me sens frissonner en voyant ton regard    Jodie&Blaise - Ta beauté froide me glace le sang, tu feras une Reine incroyable pour les vampires. Je me sens frissonner en voyant ton regard  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jodie&Blaise - Ta beauté froide me glace le sang, tu feras une Reine incroyable pour les vampires. Je me sens frissonner en voyant ton regard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Moi je suis quoi pour toi ? Une amie ? Une copine ? Un genre de pote comme les autres ? Si tu veux qu'on continue faut faire les choses bien. Je te parle de délicatesse moi, tu sais très bien ce que c'est, t'as pas arrêté d'en avoir avec / Jodie et Blaise
» Dis , combien de points pour la glace du gamin ? - PV Logan ♥
» Jamie & Blaise ► Call me in the dark, nights always made me crazy
» Toi d'abord, moi ensuite ! Blaise.
» blaise && niallàn - you told you'd save me, right ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MORNING COFFEE ™ :: Rps abandonnés-